Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Diverse > Archief > Politieke uitspraken prins Filip
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Politieke uitspraken prins Filip Hier en enkel hier kunnen alle onderwerpen terecht i.v.m. de politieke uitspraken van prins Filip in het weekblad Story.

 
 
Discussietools
Oud 2 december 2004, 20:40   #1
Pieter de Coninck
Banneling
 
 
Pieter de Coninck's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 21 augustus 2003
Locatie: Vlaanderen
Berichten: 2.014
Standaard Reacties op de website van La Libre

[font=Times New Roman][size=3]Op de website van La Libre Belgique kan men reageren op de uitspraak van Filip. [/size][/font]

[font=Times New Roman][size=3][size=2][font=Verdana]Oorspronkelijk bericht door Pieter De Coninck [/font][/size]
Citaat:
Apres 22 ans de stage, il a échoué. [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Le rôle du prince est d'unir les habitants, pas les disperser. [/size]
[font=Times New Roman][size=3]Apres 22 ans de stage, il a échoué. [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3]Vive la démocratie. Vive la Flandre Libre.
[/size][/font]

En dan komen de reacties.
[font=Times New Roman][size=3]
Citaat:
[font=Arial]Qui vous occupe?[/font] [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][font=Times New Roman]Vous criez vive la Flandre libre ! [/font][font=Times New Roman]Mais qui donc vous occupe ? Après avoir monopolisé les hautes fonctions de l'état pendant des années vous avez réussi �* dépasser en 1966 les Wallons en favorisant en permanence économiquement la Flandre grâce �* la mainmise politique flamande sur l'état national. Que vous ayiez décidé d'abattre la vache �* lait qui vous a nourri pendant 136 ans c'est votre choix mais qu'en plus vous vouliez être les victimes du systèmes, les occupés, les opprimés, l�* cela va trop loin.[/font][/size][font=Times New Roman][size=3]
[/size][/font][/font]

[font=Times New Roman][font=Times New Roman][size=3]
Citaat:
[font=Arial][font=Arial]Pauvres flamands.[/font][/font] [/size][/font]
[font=Times New Roman][font=Times New Roman][size=3]Des Flandres Libres ????? [/size][/font][size=3][font=Times New Roman]Pauvre flamand, mais où irez vous chercher votre richesse après avoir ruiné la Wallonie et fait main basse sur tout ce qui y est encore valable ....
Car les wallons boycottant la Flandre. [/font][/size][size=3]
[/size]
[font=Times New Roman][font=Times New Roman][size=3]
Citaat:
[font=Arial][font=Arial][font=Times New Roman]title Il montre qu’il n’est pas un eunugue intellectuel[/font].[/font][/font] [/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][font=Times New Roman]Après qu'une partie de la Flandre (et les media en particulier) ait considéré le prince comme un "minus habens", il montre qu'il n'est pas un eunuque intellectuel...et donne une leçon �* tous les politiques flamands (NVA en particulier) qui jouent la p... avec le Vlaams Belang.
Du côté francophone, on en a marre...de maat is vol en de kop is toe...[/font][/size][size=3][font=Times New Roman]. [/font][/size][size=3]
[/size]

[/font]
[/font]
[/font]
[/font]


[/font]
Pieter de Coninck is offline  
 



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:29.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be