Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Themafora > Staatsinrichting
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst Markeer forums als gelezen

Staatsinrichting Vlaanderen versus Wallonië? Een unitaire, federale, confederale staat of meteen Vlaanderen onafhankelijk. Dit is het forum bij uitstek voor discussies over de Belgische staatsinrichting.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 19 maart 2007, 18:24   #41
van Maerlant
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
van Maerlant's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 6 april 2005
Locatie: New Caprica City
Berichten: 15.129
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Zwartengeel Bekijk bericht
[Hansmode on=]Was uw Führer geen Oostenrijker van geboorte?[/Hansmode off]

Roekoe!
Allez gij, hans zou nooit zoiets zeggen! Hij weet het namelijk niet
__________________
Love yourself. You have to love yourself. If we don't love ourselves, how can we love others? And when we know what we are, then we can find the truth about others, see what they are, the truth about them. And you know what the truth is, the truth about them, about you, about me. Do you? The truth is we are all perfect. Just as we are.













It’s the one place on earth that Heaven has kissed with melody, mirth and meadow and mist.
van Maerlant is offline   Met citaat antwoorden
Oud 19 maart 2007, 19:22   #42
Stef Leeuwenhart
Staatssecretaris
 
Stef Leeuwenhart's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 14 mei 2004
Locatie: het land tussen de torens van Gent en Brugge.
Berichten: 2.580
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Patriot! Bekijk bericht
Dat zeggen we toch: als Wallonië afgestoten is, zullen jullie Limburg wel willen dumpen. Brussel en de Rand zal Frankrijk jullie wel ontfutselen.
Frankrijk Brussel willen ontfutselen? Dat is toch onze partner die ons achter de schermen steunt en waar enkele Bub'ers de bewijzen al gezien hebben?
Stef Leeuwenhart is offline   Met citaat antwoorden
Oud 19 maart 2007, 20:23   #43
evilbu
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
evilbu's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 25 augustus 2006
Locatie: Dietse Drugsvrije Republiek
Berichten: 10.589
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Stef Leeuwenhart Bekijk bericht
Frankrijk Brussel willen ontfutselen? Dat is toch onze partner die ons achter de schermen steunt en waar enkele Bub'ers de bewijzen al gezien hebben?
Ja , maar ondertussen is Patriot! niet meer bij BUB, maar eerst heeft hij wel, te zien in mijn handtekening trouwens, verwarring gezaaid over "Hans"1.
Zij worden rijk van die verwarring, "spamma et impera" dat is hun techniek.
__________________
Steun Oranje-Blauw!
evilbu is offline   Met citaat antwoorden
Oud 19 maart 2007, 20:34   #44
Hans1
Banneling
 
 
Hans1's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 10 maart 2003
Locatie: BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Berichten: 15.869
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door vlijmscherp Bekijk bericht
Het spijt me, maar ik zeg zelden iets dat niet onderbouwd is.

ALLEMAGNE ET REGIONALISME
Jo Gérard, Les Allemands ont inventé le séparatisme belge, in: LB, 19/09/96
L'ambitieux plan de von BissingLe général Von Bissing est, en 1917, le gouverneur militaire de la Belgique
occupée. Un homme d'une inexorable sévérité envers nos résistants qu'ils ont fait fusiller sans merci. Le 6 avril 1917, le génèral von Bissing adresse �*
Guillaume II le programme complet du séparatisme qu'il veut infliger �* notre pays. Voici le texte intégral et saisissant de cette lettre :
" Conformément aux indications de Votre Majesté, j'applique toute mon
énergie �* développer le plus rapidement possible la politique f7amande
(Flamenpolitik) ordonnée par Votre Majesté. Après m'être entendu sur les mesures �* prendre, le 17 du mois passé, avec le représentant du chancelier,
le secrétaire d'état �* l'intérieur, j'ai institué une commission qui doit
préparer la division de l'ancien royaume de Belgique en partie flamande et
partie wallonne. Comme premier pas, j'ai, d'après l'avis de cette
commission, divisé, par ordonnance du 21 écoulé, le territoire du
gouvernement général en deux régions administratives, une flamande et une wallonne. En prenant pour base la limite linguistique, ces deux territoires sont bornés par les frontières des provinces et il n'y a que le Brabant qui
sera divisé en deux.
A mesure que l'avancement des travaux le permettra, les ministères wallons seront transférés �* Namur,tandis que les Flamands resteront �* Bruxelles.
Suivant nos prévisions, on commencera par le déplacement du ministère wallon de l'Industrie et du Travail �* Namur. Dès maintenant, on prend des mesures pour trouver des locaux �* Namur. La séparation des ministères sera suivie d'autres mesures de séparation. Il convient de signaler particulièrement l'organisation judicidire.
Aux mesures de séparation des autorités belges se joindra la nomination de deux chefs d'administration allemands, pour la Flandre et la Wallonie, et
cette désignation va même se faire, dès maintenant. Les espérances fondées sur la création d'une Flandre délivrée de l'influence
des Wallons seront, espérons-le, réalisées et serviront alors certainement
les intérêts allemands.

Economiqu'ement, la Wallonie vaut même plus pour l'Allemagne que la Flandre, �* cause de son industrie, en particulier �* cause de ses charbonnages que j'ai maintenus en pleine activité.

Laatst gewijzigd door Hans1 : 19 maart 2007 om 20:47.
Hans1 is offline   Met citaat antwoorden
Oud 19 maart 2007, 20:35   #45
Gun
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Gun's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 24 januari 2005
Locatie: de BH van V
Berichten: 19.793
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
"Vlaanderen" is dan ook gewoon een recente politieke uitvinding uit de eerste wereldoorlog (ideetje van de Duitsers).
Ik dacht dat de Vlaanderen ergens in de 9-de of 10-de eeuw is ontstaan en jawel ... HIER
__________________
KEEP CASH ALIVE!!!!
Gun is offline   Met citaat antwoorden
Oud 19 maart 2007, 20:39   #46
Zwartengeel
Secretaris-Generaal VN
 
Geregistreerd: 22 juli 2005
Berichten: 34.995
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Het spijt me, maar ik zeg zelden iets dat niet onderbouwd is.

ALLEMAGNE ET REGIONALISME
Jo Gérard, Les Allemands ont inventé le séparatisme belge, in: LB, 19/09/96
Staat die LB voor La Libre Belgique?
Zwartengeel is offline   Met citaat antwoorden
Oud 19 maart 2007, 20:48   #47
Gun
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Gun's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 24 januari 2005
Locatie: de BH van V
Berichten: 19.793
Standaard

Rechtlijnig ben je wel, uw lay out is even chaotisch als uw standpunten
Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Het spijt me, maar ik zeg zelden iets dat niet onderbouwd is.

ALLEMAGNE ET REGIONALISME

Jo Gérard, Les Allemands ont inventé le séparatisme belge, in: LB, 19/09/96 L'ambitieux plan de von Bissing

Le général Von Bissing est, en 1917, le gouverneur militaire de la Belgique occupée. Un homme d'une inexorable sévérité envers nos résistants qu'il fait fusiller sans merci. Le 6 avril 1917, le génèral von Bissing adresse �* Guillaume II le programme complet du séparatisme qu'il veut infliger �* notre pays. Voici le texte intégral et saisissant de cette lettre :

"Conformément aux indications de Votre Majesté, j'applique toute mon énergie �* développer le plus rapidement possible la politique f7amande (Flamenpolitik) ordonnée par Votre Majesté. Après m'être entendu sur les mesures �* prendre, le 17 du mois passé, avec le représentant du chancelier, le secrétaire d'état �* l'intérieur, j'ai institué une commission qui doit préparer la division de l'ancien royaume de Belgique en partie flamande etpartie wallonne. Comme premier pas, j'ai, d'après l'avis de cette commission, divisé, par ordonnance du 21 écoulé, le territoire du gouvernement général en deux régions administratives, une flamande et une wallonne. En prenant pour base la limite linguistique, ces deux territoires sont bornés par les frontières des provinces et il n'y a que le Brabant quisera divisé en deux.

A mesure que l'avancement des travaux le permettra, les ministères wallons seront transférés �* Namur,tandis que les Flamands resteront �* Bruxelles.

Suivant nos prévisions, on commencera par le déplacement du ministère wallon de l'Industrie et du Travail �* Namur. Dès maintenant, on prend des mesures pour trouver des locaux �* Namur. La séparation des ministères sera suivie d'autres mesures de séparation. Il convient de signaler particulièrement l'organisation judicidire.

Aux mesures de séparation des autorités belges se joindra la nomination de deux chefs d'administration allemands, pour la Flandre et la Wallonie, et cette désignation va même se faire, dès maintenant.

Les espérances fondées sur la création d'une Flandre délivrée de l'influence des Wallons seront, espérons-le, réalisées et serviront alors certainement les intérêts allemands.

Je me permets cependant, d'ajouter qu'il ne serait pas bon d'abandonner �* son sort la Flandre délivrée de l�* domination de la Wallonie, ou encore de la considérer comme un objet de marchandage dans les pourparlers de paix qui sont imminents. Si lEmpire allemand n'y prend garde, le sort de la Wallonie sera celui d'un ennemi de l'Allemagne,entièrement francisé. Une Wallonie rendue �* l'inf7uence française deviendrait automatiquement un instrument de domination anglaise et servirait de prétexte aux visées anglaises sur les côtes de la Flandre.

L'extension de la puissance allemande et de l'influence allemande en Wallonie ne me paraissent pas moins importante qu'en Flandre.

Economiqu'ement, la Wallonie vaut même plus pour l'Allemagne que la Flandre, �* cause de son industrie, en particulier �* cause de ses charbonnages que j'ai maintenus en pleine activité. Assurément, la valeur économique des Flandres grandira considérablement lorsque les trésors en charbon de la Campine seront exploités. Il f�*ut montrer, en outre, qu'il y a entre Flamands et Wallons beaucoup de relations économiques qui doivent continuer après la séparation, si l'on ne veut pas que tous deux, ou au moins l'un des deux, ne subissent des dommiages. La population wallonne est plus facile �* manier et �* diriger que la flamande. Les Flamands sont naturellement plus lourds et plus enclins �* la résistance. Les Wallons sont plus légers et, s'ils gagnent beaucoup, s'ils ont quelques avantages sociaux, s'ils peuvent jouir de la vie, ils sont faciles �* gouverner. En conséquence, je considère comme un devoir envers Votre Majesté et envers la patrie de faire remarquerqu'il faut avoir soin de conserver une Wallon'w' bien organisée �* côté d'une Flandre bien organisée.

EBRANLER L'ARMEE BELGE

Le séparatisme appliqué par von Bissing fait partie d'un programme dont l'exécution est systématiquement voulue par les plus hautes autorités du Reich. Dès le 7 mars 1917, le chancelier van Bethmann Hollweg écrivait au maréchal Hindenburg: "Les intérêts allemands que nous poursuivons avec cette politique. apparaissent clairement. Le sort de la Belgique dépend du succès final de nos armes. Quoi qu'il arrive, une Belgique dont
l'organisation intérieure est séparée et dont la majorité flamande est délivrée de la domination de la minorité wallonne, orientée vers la France, sera plus aisément rendue utile aux intérêts allemands que l'Etat belge dans sa constitution actuelle.

(...) Le 7 février 1918, (...) Ludendorff, écrit au chancelier de l'Empire:
" Je me permets d'envoyer �* Votre Excellence la copie d'un mémoire de l'amiral commandant le corps de marine, traitant de la politique flamande. L'amiral Schröder, qui est depuis plus de trois ans, en Flandre, doit indiscutablement être considéré comme une personnalité �* même de juger de la question flamande. Je ne puis que prier �* nouveau Votre Excellence de favoriser., par tous les moyens, l'opposition entre Flamands et Wallons, afin d'ébranler le moral et, p�*r l�*, la force combative de l'armée belge composée de plusieurs divisions. Le gouverneur général, Freiherr von Falkenhausen (1), me fit savoir, qu'il considère comme un réel renforcement de la cause flamande en ce moment la réception de ses chefs par Votre Excellence et l'assurance que Votre Excellence est disposée �* maintenir les buis du chancelier précédent, et �* protéger le. caractère propre du peuple flamand, qui nous est apparenté, contre l'oppression des Wallons et des Français. Dans l'intérêt de l'action militaire, je serais tout spécialement reconnaissant �* Votre Excellence si elle pouvait se résoudre �* agir dans ce
sens. »

Il avait succédé au général,von Bissing, mort �* la fin de 1917,
comme gouverneur militaire de la Belgique occupée..
__________________
KEEP CASH ALIVE!!!!
Gun is offline   Met citaat antwoorden
Oud 20 maart 2007, 12:31   #48
evilbu
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
evilbu's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 25 augustus 2006
Locatie: Dietse Drugsvrije Republiek
Berichten: 10.589
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Het spijt me, maar ik zeg zelden iets dat niet onderbouwd is.
Dat is dan genoteerd:
Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Sieg Heil !
__________________
Steun Oranje-Blauw!
evilbu is offline   Met citaat antwoorden
Oud 21 maart 2007, 20:22   #49
Pieter B
Staatssecretaris
 
Pieter B's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 15 december 2006
Locatie: Vlaanderen
Berichten: 2.776
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Jan Meuleman Bekijk bericht
België is al gebarsten.
was dat maar waar
Pieter B is offline   Met citaat antwoorden
Oud 21 maart 2007, 20:30   #50
Bovenbuur
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Bovenbuur's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 16 oktober 2006
Locatie: Stiekem toch weer bovenbuur
Berichten: 15.013
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door 2004gun Bekijk bericht
Ik dacht dat de Vlaanderen ergens in de 9-de of 10-de eeuw is ontstaan en jawel ... HIER
Ja, maar dat gaat over Vlaanderen, niet over Nederlandstalig België met delen van Vlaanderen, Brabant en Limburg, dat komt pas aan het eind van het artikel de hoek om kijken.
__________________
Waarschuwing:
Dit onderschrift is pretentieus en kan (soms) bekend overkomen!

Laatst gewijzigd door Bovenbuur : 21 maart 2007 om 20:31.
Bovenbuur is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 13:14   #51
Tantist
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Geregistreerd: 12 januari 2003
Locatie: Derde bol rond de zon
Berichten: 18.546
Stuur een bericht via MSN naar Tantist
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Bovenbuur Bekijk bericht
Ja, maar dat gaat over Vlaanderen, niet over Nederlandstalig België met delen van Vlaanderen, Brabant en Limburg, dat komt pas aan het eind van het artikel de hoek om kijken.
__________________
Ik distantieer me van al wat ik vroeger heb geschreven
Tantist is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 16:49   #52
Hans1
Banneling
 
 
Hans1's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 10 maart 2003
Locatie: BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Berichten: 15.869
Standaard

Vlaanderen was eeuwenlang een deel van Frankrijk.
Hans1 is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 17:49   #53
van Maerlant
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
van Maerlant's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 6 april 2005
Locatie: New Caprica City
Berichten: 15.129
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Vlaanderen was eeuwenlang een deel van Frankrijk.
Und?
__________________
Love yourself. You have to love yourself. If we don't love ourselves, how can we love others? And when we know what we are, then we can find the truth about others, see what they are, the truth about them. And you know what the truth is, the truth about them, about you, about me. Do you? The truth is we are all perfect. Just as we are.













It’s the one place on earth that Heaven has kissed with melody, mirth and meadow and mist.
van Maerlant is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 18:09   #54
vulpes
Gouverneur
 
Geregistreerd: 29 juni 2006
Berichten: 1.268
Standaard

Hans,

Ik heb begrepen dat je in je eigen posting hebt geknipt.. waarom eigenlijk? Er staan toch nog andere ‘interessante dingen’ in… (eigen markering)


Citaat:
ALLEMAGNE ET REGIONALISME

Jo Gérard, Les Allemands ont inventé le séparatisme belge, in: LB, 19/09/96 L'ambitieux plan de von Bissing

Le général Von Bissing est, en 1917, le gouverneur militaire de la Belgique occupée. Un homme d'une inexorable sévérité envers nos résistants qu'il fait fusiller sans merci. Le 6 avril 1917, le génèral von Bissing adresse �* Guillaume II le programme complet du séparatisme qu'il veut infliger �* notre pays. Voici le texte intégral et saisissant de cette lettre :

"Conformément aux indications de Votre Majesté, j'applique toute mon énergie �* développer le plus rapidement possible la politique f7amande (Flamenpolitik) ordonnée par Votre Majesté. Après m'être entendu sur les mesures �* prendre, le 17 du mois passé, avec le représentant du chancelier, le secrétaire d'état �* l'intérieur, j'ai institué une commission qui doit préparer la division de l'ancien royaume de Belgique en partie flamande etpartie wallonne. Comme premier pas, j'ai, d'après l'avis de cette commission, divisé, par ordonnance du 21 écoulé, le territoire du gouvernement général en deux régions administratives, une flamande et une wallonne. En prenant pour base la limite linguistique, ces deux territoires sont bornés par les frontières des provinces et il n'y a que le Brabant quisera divisé en deux.

A mesure que l'avancement des travaux le permettra, les ministères wallons seront transférés �* Namur,tandis que les Flamands resteront �* Bruxelles.

Suivant nos prévisions, on commencera par le déplacement du ministère wallon de l'Industrie et du Travail �* Namur. Dès maintenant, on prend des mesures pour trouver des locaux �* Namur. La séparation des ministères sera suivie d'autres mesures de séparation. Il convient de signaler particulièrement l'organisation judicidire.

Aux mesures de séparation des autorités belges se joindra la nomination de deux chefs d'administration allemands, pour la Flandre et la Wallonie, et cette désignation va même se faire, dès maintenant.

Les espérances fondées sur la création d'une Flandre délivrée de l'influence des Wallons seront, espérons-le, réalisées et serviront alors certainement les intérêts allemands.

Je me permets cependant, d'ajouter qu'il ne serait pas bon d'abandonner �* son sort la Flandre délivrée de l�* domination de la Wallonie , ou encore de la considérer comme un objet de marchandage dans les pourparlers de paix qui sont imminents. Si lEmpire allemand n'y prend garde, le sort de la Wallonie sera celui d'un ennemi de l'Allemagne,entièrement francisé. Une Wallonie rendue �* l'inf7uence française deviendrait automatiquement un instrument de domination anglaise et servirait de prétexte aux visées anglaises sur les côtes de la Flandre.

L'extension de la puissance allemande et de l'influence allemande en Wallonie ne me paraissent pas moins importante qu'en Flandre.

Economiquement, la Wallonie vaut même plus pour l'Allemagne que la Flandre, �* cause de son industrie, en particulier �* cause de ses charbonnages que j'ai maintenus en pleine activité. Assurément, la valeur économique des Flandres grandira considérablement lorsque les trésors en charbon de la Campine seront exploités. Il f�*ut montrer, en outre, qu'il y a entre Flamands et Wallons beaucoup de relations économiques qui doivent continuer après la séparation, si l'on ne veut pas que tous deux, ou au moins l'un des deux, ne subissent des dommiages. la population wallonne est plus facile �* manier et �* diriger que la flamande. Les Flamands sont naturellement plus lourds et plus enclins �* la résistance. Les Wallons sont plus légers et, s'ils gagnent beaucoup, s'ils ont quelques avantages sociaux, s'ils peuvent jouir de la vie, ils sont faciles �* gouverner. En conséquence, je considère comme un devoir envers Votre Majesté et envers la patrie de faire remarquerqu'il faut avoir soin de conserver une Wallon'w' bien organisée �* côté d'une Flandre bien organisée.

EBRANLER L'ARMEE BELGE

Le séparatisme appliqué par von Bissing fait partie d'un programme dont l'exécution est systématiquement voulue par les plus hautes autorités du Reich. Dès le 7 mars 1917, le chancelier van Bethmann Hollweg écrivait au maréchal Hindenburg: "Les intérêts allemands que nous poursuivons avec cette politique. apparaissent clairement. Le sort de la Belgique dépend du succès final de nos armes. Quoi qu'il arrive, une Belgique dont
l'organisation intérieure est séparée et dont la majorité flamande est délivrée de la domination de la minorité wallonne , orientée vers la France, sera plus aisément rendue utile aux intérêts allemands que l'Etat belge dans sa constitution actuelle.

(...) Le 7 février 1918, (...) Ludendorff, écrit au chancelier de l'Empire:
" Je me permets d'envoyer �* Votre Excellence la copie d'un mémoire de l'amiral commandant le corps de marine, traitant de la politique flamande. L'amiral Schröder, qui est depuis plus de trois ans, en Flandre, doit indiscutablement être considéré comme une personnalité �* même de juger de la question flamande. Je ne puis que prier �* nouveau Votre Excellence de favoriser., par tous les moyens, l'opposition entre Flamands et Wallons, afin d'ébranler le moral et, p�*r l�*, la force combative de l'armée belge composée de plusieurs divisions. Le gouverneur général, Freiherr von Falkenhausen (1), me fit savoir, qu'il considère comme un réel renforcement de la cause flamande en ce moment la réception de ses chefs par Votre Excellence et l'assurance que Votre Excellence est disposée �* maintenir les buis du chancelier précédent, et �* protéger le. caractère propre du peuple flamand, qui nous est apparenté, contre l'oppression des Wallons et des Français. Dans l'intérêt de l'action militaire, je serais tout spécialement reconnaissant �* Votre Excellence si elle pouvait se résoudre �* agir dans ce
sens. »

Il avait succédé au général,von Bissing, mort �* la fin de 1917,
comme gouverneur militaire de la Belgique occupée..
vulpes is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 18:49   #55
Gun
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Gun's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 24 januari 2005
Locatie: de BH van V
Berichten: 19.793
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door vulpes Bekijk bericht
Hans,

Ik heb begrepen dat je in je eigen posting hebt geknipt.. waarom eigenlijk? Er staan toch nog andere ‘interessante dingen’ in… (eigen markering)
Mooi opgemerkt!
__________________
KEEP CASH ALIVE!!!!
Gun is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 18:50   #56
van Maerlant
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
van Maerlant's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 6 april 2005
Locatie: New Caprica City
Berichten: 15.129
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door vulpes Bekijk bericht
Hans,

Ik heb begrepen dat je in je eigen posting hebt geknipt.. waarom eigenlijk? Er staan toch nog andere ‘interessante dingen’ in… (eigen markering)
Niets nieuws, maar toch altijd fijn om het bevestigd te zien!
__________________
Love yourself. You have to love yourself. If we don't love ourselves, how can we love others? And when we know what we are, then we can find the truth about others, see what they are, the truth about them. And you know what the truth is, the truth about them, about you, about me. Do you? The truth is we are all perfect. Just as we are.













It’s the one place on earth that Heaven has kissed with melody, mirth and meadow and mist.
van Maerlant is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 18:53   #57
Zwartengeel
Secretaris-Generaal VN
 
Geregistreerd: 22 juli 2005
Berichten: 34.995
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Vlaanderen was eeuwenlang een deel van Frankrijk.
Frankrijk was eeuwenlang voor een groot deel Engels grondgebied!
Zwartengeel is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 22:50   #58
Tantist
Perm. Vertegenwoordiger VN
 
Geregistreerd: 12 januari 2003
Locatie: Derde bol rond de zon
Berichten: 18.546
Stuur een bericht via MSN naar Tantist
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Hans1 Bekijk bericht
Vlaanderen was eeuwenlang een deel van Frankrijk.
Jaja, daar geil je wel op he, deel uitmaken van Frankrijk...
__________________
Ik distantieer me van al wat ik vroeger heb geschreven
Tantist is offline   Met citaat antwoorden
Oud 22 maart 2007, 23:50   #59
Jan Meuleman
Europees Commissaris
 
Jan Meuleman's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 25 juli 2006
Locatie: in het weldra onafhankelijke Vlaanderen
Berichten: 7.555
Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Tantist Bekijk bericht
Jaja, daar geil je wel op he, deel uitmaken van Frankrijk...
Je bezorgt hem straks een natte droom.
__________________
Ceterum censeo Belgicam delendam esse.
Het tijdperk socialisten was zo goed dat we nu geen schulden hebben, geen problemen en geen werklozen.
Jan Meuleman is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord


Discussietools

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:54.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be