Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Themafora > Partijpolitiek en stromingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Partijpolitiek en stromingen In dit forum kun je discussiëren over (standpunten van) politieke partijen. en (standpunten van) politieke stromingen, al dan niet vertegenwoordigd door een (niet-partijpolitieke) organisatie.

Antwoord
 
Discussietools
Oud 4 december 2015, 16:36   #1
De schoofzak
Secretaris-Generaal VN
 
De schoofzak's schermafbeelding
 
Geregistreerd: 4 juli 2004
Berichten: 80.200
Standaard Défi krijgt ook zijn drugshandelaarster

Ze stond op de lijst van haar Défi burgemeester (dienstdoende toch).
Syndicaal afgevaardigde.
Flik.

Maar nu waarschijnlijk naar 't prison.

Er moet meer opgekuist worden dan alleen maar Molenbeek, heb ik de indruk, in onze o zo mooie en o zo propere en o zo aangename hoofdstad.


Exclusif: Farida, la policière trafiquante de drogue par amour
http://www.dhnet.be/actu/faits/exclu...709322e71f55b9

Citaat:
5 �* 8 ans de prison requis contre l’agente de la zone Midi et son ami indic, pour un trafic impliquant 17 go-fast.

Le parquet de Bruxelles a requis hier matin des peines de 5, 6 et 8 ans de prison dans le cadre d’un dossier de trafic de cocaïne entre les Pays-Bas et l’Italie, via la Belgique. L’affaire est d’autant plus sensible que, parmi les trois prévenus, figure une agente de police de la zone Bruxelles-Midi, déléguée syndicale (CSC), qui fut également candidate au 25e rang sur la Liste du Bourgmestre, �* Anderlecht, en 2012 (liste de Jean-Jacques Boelpaepe, de l’Union des francophones d’Anderlecht). Farida R. M. était l’amie d’Ahmed Bourakadi, dont la DH avait décrit l’appel l’été dernier. L’homme se présentait comme un indicateur terrorisme des services belges. Il disait, entre autres, avoir fourni des renseignements sur les assassins du commandant Massoud et permis de retrouver L’Olympia de Magritte, volé �* Jette en 2009.

Des états de service présumés qui n’ont pas empêché le parquet de Bruxelles de le poursuivre pour… 17 go-fast menés entre les Pays-Bas et l’Italie, entre janvier et juin 2013. Lors du dernier voyage, le 22 juin 2013, Ahmed Bourakadi a été arrêté en flagrant délit �* Modène (Italie) avec plus de trois kilos de cocaïne dans le garde-boue de sa voiture. Le parquet n’a pas pu estimer la quantité totale de stupéfiants transportée durant toute la période infractionnelle.

Il a depuis été condamné �* quatre ans et demi de prison par un tribunal italien et est incarcéré �* Padoue. C’est la raison pour laquelle il n’a pu être extrait de sa cellule. Il était cependant défendu par son avocate, Me Saskia Kerkhofs, qui le décrit �* l’audience comme "un beau parleur. Les faits ne sont pas contestés mais il a été condamné pour cela en Italie. Et on ne peut pas être condamné deux fois pour les mêmes faits", a-t-elle rappelé.

Selon l’accusation , Boukaradi aurait embarqué son propre frère et sa compagne Farida R. M. Celle-ci aurait profité de son statut de policier pour renseigner son ami. "Ma cliente a rencontré M. Boukaradi en 2012. Il l’a manipulée. C’est un pervers narcissique de génie", scande Me Nathalie Gallant, l’avocate de la femme. "Il lui a demandé des petits services. Mais sa connaissance du trafic de stupéfiants n’est pas établie. Au moment des faits, en juin 2013, elle était traitée pour une dépression. Elle était sous somnifères, anxiolytiques et en arrêt de travail", précise l’avocate qui demande la suspension du prononcé afin que sa cliente puisse conserver son travail �* la police, qu’elle occupe toujours aujourd’hui.

"Je trouve normal que madame perde son emploi. Être fonctionnaire de police et avoir ce genre de faits qui sont constatés… Lorsqu’elle était en détention préventive, elle continuait �* toucher 75 % de son salaire. Les valeurs que le tribunal doit défendre l’emportent sur le travail de madame", a répliqué le substitut du procureur qui a requis six ans de prison.

Cinq ans de prison ont été requis contre le frère du principal prévenu qui est en aveux. Il aurait versé dans la combine après la faillite de son restaurant au second semestre de l’année 2012 et les "dettes astronomiques" qui ont suivi, selon son avocat, Me Benoît Tordoir. Le procès se poursuit le 18 décembre afin que le tribunal obtienne le jugement prononcé contre M. Bourakad en Italie.
__________________
Vlaanderen is niet van iedereen. Vlaanderen is enkel van hen die een inspanning doen om ertoe te behoren.

De grendel-grondwet moet wijken om eindelijk de broodnodige veranderingen te kunnen doorvoeren. Nadien kan de grondwet herstemd worden. Dat is nog gebeurd.

Ik heb de partij gesticht op drie lijnen: Vlaams en Europees, vrij en verantwoordelijk, en sterk en sociaal. Vandaag is dat de grondstroom in Vlaanderen. Geert Bourgeois (N-VA)
De schoofzak is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord



Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie


Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:39.


Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be