PDA

View Full Version : monopolie v oostblokse mafia die dakloze vrouwen aanrandt om 'terrein af te bakenen'


bembem
15 oktober 2017, 23:20
https://www.marianne.net/societe/sdf-les-viols-de-la-rue-et-le-silence-des-invisibles


Les "Russes" instituent le viol comme monnaie d'échange

Parmi eux, entre les cols blancs de la Défense ou les autres sans-abris, Anne choisit de revenir longuement sur ceux qu’elle appelle les "Russes" : des hommes venus de l’Est de l’Europe, qui séviraient un peu partout dans Paris et ailleurs en France, en instituant le viol comme monnaie d’échange.

"Ils nous disent : tu ne peux pas t’asseoir l*, tu t’en vas. Parce qu’en fait, la rue, c’est leur propriété", explique Anne. "Chaque mètre est leur propriété. Au début, ils nous virent. Et s’ils voient qu’on revient, comme moi qui suis quelqu’un de têtu, ils reviennent deux heures après. Mais le trottoir c’est * tout le monde", rétorque-t-elle dans la conversation qu’elle mime désormais, des années après les faits, malgré la "mémoire" qui "efface", attablée dans un café d’un quartier populaire de la capitale.

Le "Russe" lui explique alors "avec un fort accent, 'c’est * moi le trottoir, si tu veux rester c’est 50% de ce que tu gagnes, sinon il y a un prix * payer'" : le viol. En plein jour, sous des porches d’immeubles, entre deux voitures, dans les rues désertes, les parcs, Anne - et d’autres comme elle - se fait violer. Une fois, deux fois, dix, vingt, trente fois… Elle a arrêté de compter. Elle a remplacé les chiffres par les lettres, les mots, la parole. Puis par un livre qu’elle aurait pu, avec du recul, ranger dans la librairie de son père. Mais la librairie est devenue un kebab, et son père, avec qui elle a gardé un lien, malgré tout, est mort.



@eurosceptic, ook allemaal islam zeker.... :roll::roll:

orfeus5412
16 oktober 2017, 00:02
Als die "russen" Tsjetsjenen zijn BB dan zijn dat zeker moslims; en wel van de ergste soort! Het gros vd IS strijders waren Tsjetsjenen (ong. 8000). Is ook mede de reden waarom Poetin er zich is mee gaan moeien in Syrië.

bembem
16 oktober 2017, 00:03
Als die "russen" Tsjetsjenen zijn BB dan zijn dat zeker moslims; en wel van de ergste soort! Het gros vd IS strijders waren Tsjetsjenen (ong. 8000). Is ook mede de reden waarom Poetin er zich is mee gaan moeien in Syrië.

i see

bembem
16 oktober 2017, 00:07
dit werd eveneens geciteerd:


Marianne : Qui sont ces "Russes" que vous évoquez dans votre livre ?
Anne Lorient : Ce sont des groupes d’hommes, des tribus. Baraqués, blonds aux yeux bleus. Ils se déplacent, en particulier aux abords des points stratégiques de la manche : les écoles, les boulangeries, les supermarchés ou les distributeurs. Ce ne sont jamais les mêmes. Ce qui les intéresse, ce n’est pas l’argent mais le corps. L’argent en fait, c’est le corps. Ce qui les intéresse, c’est de mettre leur marque. C’est une histoire de marquage, ils marquent leur territoire. "C’est * moi cette rue, ce trottoir." Tout ça, les viols, c’est du non-dit. La préfecture va vous dire que ça n’existe pas (contactée par Marianne, la préfecture affirme en effet ne pas avoir connaissance de ces faits, ndlr). Quand on dit qu’on est des invisibles c’est vraiment ça, les gens ne voient pas. Lorsqu’il y a une agression ou un viol entre deux voitures, sous un porche, les passants souvent ne comprennent pas ce qu’il se passe. Ils ne s’arrêtent pas.



benieuwd of 'blond met blauwe ogen' een tsjetsjeens kenmerk is

bembem
16 oktober 2017, 00:14
anyway eurosceptic blijft zo te zien wijselijk weg, tiens tiens

orfeus5412
16 oktober 2017, 00:22
dit werd eveneens geciteerd:

benieuwd of 'blond met blauwe ogen' een tsjetsjeens kenmerk is

Dat is inderdaad het geval !

bembem
16 oktober 2017, 00:42
Dat is inderdaad het geval !

ah ok

Elio di Supo
16 oktober 2017, 05:19
Oei, iemand had weer eens iets slecht over de islam gezegd. Damagnie.