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View Full Version : Scarlet . . . lamentable !


provocator@moulin.sart
11 augustus 2005, 09:45
Mon premier abonnement était chez Infoboard.
Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré Wanadoo.
Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de Tiscali.

Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.

Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui Scarlet.

Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line et
depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((

Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.

Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.

Bye bye Scarlet !

aristide
11 augustus 2005, 10:25
provocator@moulin.sart wrote:
> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
> Wanadoo. Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans
> les bras de Tiscali.
>
> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>
> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
> Scarlet.
>
> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot
> line et depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>
> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>
> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>
> Bye bye Scarlet !


Hello scarlet

pourquoi tu leur envoie pas un mail ? où pendant que tu attends au
phone aller sur le site ?

Looping
11 augustus 2005, 10:25
<provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>
> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
> Wanadoo.
> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
> Tiscali.
>
> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>
> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
> Scarlet.
>
> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
> et
> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>
> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>
> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>
> Bye bye Scarlet !


Je comprends que Scarlet soit mauvais
Je comprends que Infoboard l'était aussi.
Je comprends encore que Euronet l'était également
Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
Je comprends que Tiscali ne vaut rien
mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
expériences tu n'as pas encore compris.
Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse email,
que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur connexion.
Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais nous savons
tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr je paie
peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que vous avez
tous je préfère encore ça.


--

Looping

Lucille
11 augustus 2005, 10:35
<provocator@moulin.sart>


> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.

les bons services sont toujours payants ;-)

-={ P L M }=-
11 augustus 2005, 12:05
Bonjour ou bonsoir provocator@moulin.sart,

Le Thu, 11 Aug 2005 10:44:00 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 18 lignes * propos de Scarlet . . . lamentable ! :

>Mon premier abonnement était chez Infoboard.
Mon premier abonnement était aussi chez Infoboard.

>Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet

idem...

>Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré Wanadoo.
idem...

>Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de Tiscali.

Ah, * ce point l*, moi je suis parti chez Belgabrol-Skynet, j'en ai eu
marre du help desk lamentable de wanamou, de leur service de
facturation qui facturait n'importe quoi (il m'a fallut 2 ans pour
leur faire comprendre,,malgré l'envoi d'un renom, que je n'avais plus
besoin d'un abo dial-up "speed"(isdn 2 canaux 128k) depuis que j'étais
en ADSL ! Le plus beau de l'histoire, c'est que Tiscali a repris
Wanamou et Scarlet a repris Tiscali; et devine ce que je reçois de
Scarlet ? Un rappel de paiement pour... cet abo dial-up qui date du
temps de wanamou ! LOL !

>Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
A part Infoboard et Euronet, après ça, j'ai eu un service minable...

>
>Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui Scarlet.
>
>Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line et
>depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((

Allons, allons, Provo, cette musique t'est offerte gratuitement !
:-))))


>Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.

J'avoue que le service A-V est en dessous de tout ! Chez Scarlet, tant
que ça va, tout baigne; mais ne cas de pépin... :-(



--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-

Laxa
11 augustus 2005, 12:15
"Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>
> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>
>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>> Wanadoo.
>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>> Tiscali.
>>
>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>
>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>> Scarlet.
>>
>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>> et
>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>
>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>
>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>
>> Bye bye Scarlet !
>
>
> Je comprends que Scarlet soit mauvais
> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
> Je comprends encore que Euronet l'était également
> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
> expériences tu n'as pas encore compris.
> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
> vous avez tous je préfère encore ça.

Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.

Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel *
la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
etc.


Laxa

Faelan
11 augustus 2005, 13:05
<provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de
news:h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>
> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
Wanadoo.
> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
Tiscali.
>
> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>
> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
Scarlet.
>
> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
et
> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>
> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>
> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>
> Bye bye Scarlet !

Déj* entendu cette litanie plusieurs fois...

Je suis chez Belgacom-Skynet. J'ai eu un problème d'ADSL il y a peu (synchro
instable). J'ai toujours eu qqn chez Belgacom en moins de 5 minutes. Ils ont
mis une semaine pour résoudre le problème en venant deux fois chez moi (la
seconde fois avec un matériel d'analyse).
Mais c'est en ordre :-)

--
F.

Nicole
11 augustus 2005, 13:25
provocator@moulin.sart a pensé très fort :
> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré Wanadoo.
> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
> Tiscali.
>
> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>
> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
> Scarlet.
>
> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line et
> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>
> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>
> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>
> Bye bye Scarlet !

dans mes bras que je te baise .... la joue droite :D

--
Nicole ni cravate :-)

Nicole
11 augustus 2005, 13:25
Laxa a utilisé son clavier pour écrire :
> "Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
> news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>
>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>
>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>> Wanadoo.
>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>> Tiscali.
>>>
>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>
>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>> Scarlet.
>>>
>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>> et
>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>
>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>
>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>
>>> Bye bye Scarlet !
>>
>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>> expériences tu n'as pas encore compris.
>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse email,
>> que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur connexion.
>> Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais nous savons
>> tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr je paie
>> peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que vous avez
>> tous je préfère encore ça.
>
> Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.

je leur ai déj* dit.....
>
> Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus d'un
> moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
> plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
> pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel * la
> hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
> etc.
>
> Laxa

ben moi non plus : no problem

--
Nicole ni cravate :-)

Hermes
11 augustus 2005, 15:45
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
<Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:

>
>"Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>
>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>
>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>> Wanadoo.
>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>> Tiscali.
>>>
>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>
>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>> Scarlet.
>>>
>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>> et
>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>
>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>
>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>
>>> Bye bye Scarlet !
>>
>>
>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>> expériences tu n'as pas encore compris.
>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>> vous avez tous je préfère encore ça.
>
>Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>
>Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
>plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
>pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel *
>la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
>etc.
>
>
>Laxa
>
Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.

Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
s'abonner chez Scarlet.

C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
impec.
Je n'ai pas eu les problèmes de plm.

Seule l'administration est lente, ...
Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??

--
Hermes (satisfait de Scarlet)
__

Hermes
11 augustus 2005, 20:05
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 16:36:25 +0200, Hermes
<hermes XXX@scarlet.be> tu écris dans ce forum de discussion:

>Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
><Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>>
>>"Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>>news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>>
>>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>>
>>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>>> Wanadoo.
>>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>>> Tiscali.
>>>>
>>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>>
>>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>>> Scarlet.
>>>>
>>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>>> et
>>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>>
>>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>>
>>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>>
>>>> Bye bye Scarlet !
>>>
>>>
>>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>>> expériences tu n'as pas encore compris.
>>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>>> vous avez tous je préfère encore ça.
>>
>>Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>>
>>Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>>d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
>>plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
>>pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel *
>>la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
>>etc.
>>
>>
>>Laxa
>>
>Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.
>
>Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
>s'abonner chez Scarlet.
>
>C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
>impec.
>Je n'ai pas eu les problèmes de plm.
>
>Seule l'administration est lente, ...
>Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??

Hermes
11 augustus 2005, 20:05
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 16:36:25 +0200, Hermes
<hermes XXX@scarlet.be> tu écris dans ce forum de discussion:

>Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
><Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>>
>>"Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>>news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>>
>>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>>
>>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>>> Wanadoo.
>>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>>> Tiscali.
>>>>
>>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>>
>>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>>> Scarlet.
>>>>
>>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>>> et
>>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>>
>>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>>
>>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>>
>>>> Bye bye Scarlet !
>>>
>>>
>>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>>> expériences tu n'as pas encore compris.
>>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>>> vous avez tous je préfère encore ça.
>>
>>Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>>
>>Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>>d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
>>plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
>>pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel *
>>la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
>>etc.
>>
>>
>>Laxa
>>
>Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.
>
>Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
>s'abonner chez Scarlet.
>
>C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
>impec.
>Je n'ai pas eu les problèmes de plm.
>
>Seule l'administration est lente, ...
>Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??

Hermes
11 augustus 2005, 20:05
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 16:36:25 +0200, Hermes
<hermes XXX@scarlet.be> tu écris dans ce forum de discussion:

>Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
><Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>>
>>"Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>>news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>>
>>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>>
>>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>>> Wanadoo.
>>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>>> Tiscali.
>>>>
>>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>>
>>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>>> Scarlet.
>>>>
>>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>>> et
>>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>>
>>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>>
>>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>>
>>>> Bye bye Scarlet !
>>>
>>>
>>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>>> expériences tu n'as pas encore compris.
>>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>>> vous avez tous je préfère encore ça.
>>
>>Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>>
>>Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>>d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
>>plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
>>pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel *
>>la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
>>etc.
>>
>>
>>Laxa
>>
>Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.
>
>Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
>s'abonner chez Scarlet.
>
>C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
>impec.
>Je n'ai pas eu les problèmes de plm.
>
>Seule l'administration est lente, ...
>Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??

Hermes
11 augustus 2005, 20:05
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 16:36:25 +0200, Hermes
<hermes XXX@scarlet.be> tu écris dans ce forum de discussion:

>Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
><Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>>
>>"Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>>news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>>
>>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>>
>>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>>> Wanadoo.
>>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>>> Tiscali.
>>>>
>>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>>
>>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>>> Scarlet.
>>>>
>>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>>> et
>>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>>
>>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>>
>>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>>
>>>> Bye bye Scarlet !
>>>
>>>
>>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>>> expériences tu n'as pas encore compris.
>>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>>> vous avez tous je préfère encore ça.
>>
>>Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>>
>>Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>>d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de me
>>plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez belgacom
>>pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de faire appel *
>>la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de connexion, lenteur
>>etc.
>>
>>
>>Laxa
>>
>Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.
>
>Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
>s'abonner chez Scarlet.
>
>C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
>impec.
>Je n'ai pas eu les problèmes de plm.
>
>Seule l'administration est lente, ...
>Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??

Nicole
11 augustus 2005, 20:05
Hermes avait écrit le 11/08/2005 :
> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 16:36:25 +0200, Hermes
> <hermes XXX@scarlet.be> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
>> <Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:
>>
>>>
>>> "Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>>> news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>>>
>>>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>>>
>>>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>>>> Wanadoo.
>>>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>>>> Tiscali.
>>>>>
>>>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>>>
>>>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>>>> Scarlet.
>>>>>
>>>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>>>> et
>>>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>>>
>>>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>>>
>>>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>>>
>>>>> Bye bye Scarlet !
>>>>
>>>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>>>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>>>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>>>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>>>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>>>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>>>> expériences tu n'as pas encore compris.
>>>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>>>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>>>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>>>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>>>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>>>> vous avez tous je préfère encore ça.
>>>
>>> Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>>>
>>> Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>>> d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de
>>> me plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez
>>> belgacom pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de
>>> faire appel * la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de
>>> connexion, lenteur etc.
>>>
>>> Laxa
>>>
>> Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.
>>
>> Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
>> s'abonner chez Scarlet.
>>
>> C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
>> impec.
>> Je n'ai pas eu les problèmes de plm.
>>
>> Seule l'administration est lente, ...
>> Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??

5 x le même message mais pas de problème....
kck ce sera en cas de problème ?

rofl

--
Nicole ni cravate :-)

Roland
11 augustus 2005, 20:05
Bonjour Nicole,

Thu, 11 Aug 2005 14:20:29 +0200, "Nicole"
<NSmelusine-la-star@NSproximus.be> écrivait:

>ben moi non plus : no problem

Je tiens d'ailleurs * signaler que pour ceux, qui comme moi, ne sont
intéressés que par les groupes de discussion (donc, pas de binaries), la
situation du serveur de skynet s'est nettement améliorée.

Je l'ai toujours dit (Faelan peut en témoigner), il importe d'assurer un
service "texte" correct avant de voir plus loin.

Roland

Fustigator
11 augustus 2005, 20:15
Vitae forma vocatur, "Nicole" <NSmelusine-la-star@NSproximus.be>, die
Thu, 11 Aug 2005 14:18:29 +0200, in littera
<mn.5b5a7d5895b37474.29720@NSproximus.be> in foro soc.culture.belgium
(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>provocator@moulin.sart a pensé très fort :
>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré Wanadoo.
>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>> Tiscali.
>>
>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>
>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>> Scarlet.
>>
>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line et
>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>
>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>
>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>
>> Bye bye Scarlet !
>
>dans mes bras que je te baise .... la joue droite :D

Baisez, baisez...il en restera toujours quelquechose.:-))
--
Fusti

Lucille
11 augustus 2005, 20:25
"Nicole"

> 5 x le même message mais pas de problème....
> kck ce sera en cas de problème ?

Il fera une grève surprise :-)

Hermes
11 augustus 2005, 20:35
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 21:02:58 +0200, "Nicole"
<NSmelusine-la-star@NSproximus.be> tu écris dans ce forum de
discussion:

>Hermes avait écrit le 11/08/2005 :
>> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 16:36:25 +0200, Hermes
>> <hermes XXX@scarlet.be> tu écris dans ce forum de discussion:
>>
>>> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 11:25:02 GMT, "Laxa"
>>> <Laxa@Dieru.Tik> tu écris dans ce forum de discussion:
>>>
>>>>
>>>> "Looping" <mettre.mon.pseudo.ici@Eurocockpit.com> wrote in message
>>>> news:3m0jn8F14v5vtU1@individual.net...
>>>>>
>>>>> <provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>>>> h27mf11hbett596cb0nv79bbgaqn6f3poa@4ax.com...
>>>>>>
>>>>>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>>>>>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>>>>>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>>>>>> Wanadoo.
>>>>>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>>>>>> Tiscali.
>>>>>>
>>>>>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>>>>>
>>>>>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>>>>>> Scarlet.
>>>>>>
>>>>>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>>>>>> et
>>>>>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>>>>>>
>>>>>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>>>>>>
>>>>>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>>>>>
>>>>>> Bye bye Scarlet !
>>>>>
>>>>> Je comprends que Scarlet soit mauvais
>>>>> Je comprends que Infoboard l'était aussi.
>>>>> Je comprends encore que Euronet l'était également
>>>>> Je comprends que Wanadoo c'est pas fameux
>>>>> Je comprends que Tiscali ne vaut rien
>>>>> mais ce que je n'arrive pas * comprendre c'est qu'après toutes ces
>>>>> expériences tu n'as pas encore compris.
>>>>> Moi ça fait 10 ans que je suis chez Skynet, que j'ai la même adresse
>>>>> email, que je ne leur téléphone jamais et que je suis satisfait de leur
>>>>> connexion. Bien sûr il existe un petit problème au niveau des news mais
>>>>> nous savons tous qu'il est facile de passer par un autre serveur, bien sûr
>>>>> je paie peut-être un peu plus cher mais quand je vois les emmerdes que
>>>>> vous avez tous je préfère encore ça.
>>>>
>>>> Nicole, transmet vite ca * leur service communication et stratégie.
>>>>
>>>> Je confirme, * part les news qui rament et un technicien qui a pris plus
>>>> d'un moi pour venir faire l'installation ( ce qui m'a donné l'occasion de
>>>> me plaindre plusieur fois et j'ai toujours rapidement eu qqun de chez
>>>> belgacom pour m'écouter vociférer,quel service !!!), aucune raison de
>>>> faire appel * la hot line depuis l'installation et jamais eu de prob de
>>>> connexion, lenteur etc.
>>>>
>>>> Laxa
>>>>
>>> Ben tu sais, moi je suis chez scarlet one et pas un seul problème.
>>>
>>> Je recommande * tous de quitter Belgacon et /ou skynet et de venir
>>> s'abonner chez Scarlet.
>>>
>>> C'est impec * du 100 %. J'y suis depuis le début de juin et tout est
>>> impec.
>>> Je n'ai pas eu les problèmes de plm.
>>>
>>> Seule l'administration est lente, ...
>>> Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??
>
>5 x le même message mais pas de problème....
>kck ce sera en cas de problème ?
>
>rofl

Ici, c'était uniquement de la provoc et tu démarres au quart de tour
;-)))
Tien au fait, c'est quand qu'on se rencontre irl.

Tu me dois toujours qch.

Bis repetita, virez belgacom et prenez Scarlet.

--
Hermes
__

Jean-Claude®
11 augustus 2005, 20:35
"> >> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
> >>
> >> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
> >>
> >> Bye bye Scarlet !
> >
> >dans mes bras que je te baise .... la joue droite :D
>
> Baisez, baisez...il en restera toujours quelquechose.:-))

Tu cherches * aiguiller la discussion sur l'usage du préservatif et de la
pillule ?

Mdr.

JC

> --
> Fusti

Faelan
11 augustus 2005, 21:05
"Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
vh9nf1pgl8o30qnqq9kvvoqr61010tkosv@4ax.com...

>>>> Seule l'administration est lente, ...
>>>> Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??
>>
>>5 x le même message mais pas de problème....
>>kck ce sera en cas de problème ?
>>
>>rofl
>
> Ici, c'était uniquement de la provoc et tu démarres au quart de tour
> ;-)))
> Tien au fait, c'est quand qu'on se rencontre irl.
>
> Tu me dois toujours qch.
>
> Bis repetita, virez belgacom et prenez Scarlet.
>
> --
> Hermes

Certainement pas :-))
Ce fil me le confirme. Certains (ceux qui ont la chance de ne pas avoir de
problème) sont contents. Les autres non.

--

F.

Hermes
11 augustus 2005, 21:25
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 22:01:09 +0200, "Faelan"
<me@privacy.net> tu écris dans ce forum de discussion:

>"Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
>vh9nf1pgl8o30qnqq9kvvoqr61010tkosv@4ax.com...
>
>>>>> Seule l'administration est lente, ...
>>>>> Faut-il 3 mois pour la "transportabilité" du numéro ??
>>>
>>>5 x le même message mais pas de problème....
>>>kck ce sera en cas de problème ?
>>>
>>>rofl
>>
>> Ici, c'était uniquement de la provoc et tu démarres au quart de tour
>> ;-)))
>> Tien au fait, c'est quand qu'on se rencontre irl.
>>
>> Tu me dois toujours qch.
>>
>> Bis repetita, virez belgacom et prenez Scarlet.
>>
>> --
>> Hermes
>
>Certainement pas :-))
>Ce fil me le confirme. Certains (ceux qui ont la chance de ne pas avoir de
>problème) sont contents. Les autres non.

Il y a plus de contents que de mécontents.

Je me souviens des jérémiades de loopings et sa bande voici quelques
temps quand skynet/belgacom ne fonctionnait pas. Ils y restent et
accablent un opérateur qu'ils ne connaissent pas. Peut-être le facteur
Nicole. C'est dommage pour eux.
Le seul a s'en être plaint est MH. Mais a t'il bien configuré son
modem (box) ??

--
Hermes
__

Faelan
11 augustus 2005, 22:45
"Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
97cnf1dh1g2kdpa8jkn05cbd3sr16jnq1j@4ax.com...

> Il y a plus de contents que de mécontents.

Tu les as comptés ? Chapeau bas :-)

> Je me souviens des jérémiades de loopings et sa bande voici quelques

Ah ok, j'ai compris ta motivation.

--

F.

Nicole
11 augustus 2005, 23:25
Faelan a écrit :
> "Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
> 97cnf1dh1g2kdpa8jkn05cbd3sr16jnq1j@4ax.com...
>
>> Il y a plus de contents que de mécontents.
>
> Tu les as comptés ? Chapeau bas :-)
>
>> Je me souviens des jérémiades de loopings et sa bande voici quelques
>
> Ah ok, j'ai compris ta motivation.

surtout que les chiffres sont comparables...... :-)

--
Nicole ni cravate :-)

MH
11 augustus 2005, 23:55
<provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>
> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
Wanadoo.
> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
Tiscali.
>
> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>
> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
Scarlet.
>
> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
et
> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((

Je suis resté un mois sans téléphone et sans internet... Et sans
jamais un retour d'information de leur service technique que je harcelais
tous les 2 jours.
Maintenant ça va.

> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>
> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>
> Bye bye Scarlet !
MH

Fustigator
12 augustus 2005, 20:15
Vitae forma vocatur, "Jean-Claude®"
<aramis314@ssssskkkkyyynnneeett.bbbbeee>, die Thu, 11 Aug 2005 21:31:50
+0200, in littera <42fba7a4$0$19355$ba620e4c@news.skynet.be> in foro
soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>
>"> >> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
>> >>
>> >> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>> >>
>> >> Bye bye Scarlet !
>> >
>> >dans mes bras que je te baise .... la joue droite :D
>>
>> Baisez, baisez...il en restera toujours quelquechose.:-))
>
>Tu cherches * aiguiller la discussion sur l'usage du préservatif et de la
>pillule ?
>
>Mdr.

Tu n'aimes pas cette heureuse diversion?

--
Fusti

Hermes
13 augustus 2005, 10:15
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 23:35:35 +0200, "Faelan"
<me@privacy.net> tu écris dans ce forum de discussion:

>"Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
>97cnf1dh1g2kdpa8jkn05cbd3sr16jnq1j@4ax.com...
>
>> Il y a plus de contents que de mécontents.
>
>Tu les as comptés ? Chapeau bas :-)

Scarlet fait 3000 % de bénéfice.
>
>> Je me souviens des jérémiades de loopings et sa bande voici quelques
>
>Ah ok, j'ai compris ta motivation.

;-))

--
Hermes
__

Hermes
13 augustus 2005, 10:15
Ce beau matin ou soir d'été Fri, 12 Aug 2005 00:50:22 +0200, "MH"
<argonaute@tiscali.otezceci.be> tu écris dans ce forum de discussion:

><provocator@moulin.sart> a écrit dans le message de news:
>>
>> Mon premier abonnement était chez Infoboard.
>> Infoboard a été repris par Euronet, je suis donc devenu Euronet
>> Euronet a été racheé par Wanadoo, je suis donc devenu contre mon gré
>Wanadoo.
>> Wanadoo a été racheté par Tiscali j'ai donc été jeté dans les bras de
>Tiscali.
>>
>> Jusque l*, j'ai toujours eu un bon service hot line.
>>
>> Maintenant Tiscali a été repris par Scarlet Me voil* donc aujourd'hui
>Scarlet.
>>
>> Cela fait exactement 75 minutes que j'ai fais le numéro de leur hot line
>et
>> depuis 75 minutes j'ai de la musique :-(((
>
> Je suis resté un mois sans téléphone et sans internet... Et sans
>jamais un retour d'information de leur service technique que je harcelais
>tous les 2 jours.
> Maintenant ça va.

Ca c'est pas de chance. Chez moi cela a fonctionné directement.
>
>> Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable.
Le service commercial m'a appelé * deux reprises sur mon gsm pour me
proposer de m'envoyer gratuitement un technicien pour faire les
connexions.
Belgacom fait payer cher ses déplacements.
>>
>> Je raccroche et je vais de ce pas dans une téléboutique Belgacom.
>>
>> Bye bye Scarlet !
>MH
--
Hermes
__

Faelan
13 augustus 2005, 10:55
"Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
stdrf1d5f4oj4k6bda3okebvp3k0a79e07@4ax.com...
> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 11 Aug 2005 23:35:35 +0200, "Faelan"
> <me@privacy.net> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>>"Hermes" <hermes XXXY@scarlet.be> a écrit dans le message de news:
>>97cnf1dh1g2kdpa8jkn05cbd3sr16jnq1j@4ax.com...
>>
>>> Il y a plus de contents que de mécontents.
>>
>>Tu les as comptés ? Chapeau bas :-)
>
> Scarlet fait 3000 % de bénéfice.

Sur le compte des gens dans la merde ? ;-))


--

F.

-={ P L M }=-
13 augustus 2005, 11:25
Bonjour ou bonsoir "Faelan" <me@privacy.net>,

Le Sat, 13 Aug 2005 11:48:56 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 20 lignes * propos de Re: Scarlet . . . lamentable
! :


>> Scarlet fait 3000 % de bénéfice.
>
>Sur le compte des gens dans la merde ? ;-))

Vraisemblablement ! Ceci dit, mis * part les chiffres complètement
farfelus que cite Hermes, Scarlet One est un bon produit, * l'instar
de Windows: * partir du moment où toutes les conditions * son bon
fonctionnement sont réunies ! Ce qui signifie, dans le cas de Scarlet,
un éloignement inférieur * 4-5 km par rapport au DSLAM et un
équipement appartenant en propre * Scarlet ! Si on est comme moi, sur
un équipement Belgabrol et * 5 km du bureau, c'est foutu et les ennuis
commencent.

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-

Faelan
13 augustus 2005, 11:35
"-={ P L M }=-" <plm@r-a-i-l-s-a-v-o-i-e.org> a écrit dans le message de
news: fthrf11hue8bq9cr22dl1icjpncjbr44gj@4ax.com...

>>> Scarlet fait 3000 % de bénéfice.
>>
>>Sur le compte des gens dans la merde ? ;-))
>
> Vraisemblablement ! Ceci dit, mis * part les chiffres complètement
> farfelus que cite Hermes, Scarlet One est un bon produit, * l'instar
> de Windows: * partir du moment où toutes les conditions * son bon
> fonctionnement sont réunies ! Ce qui signifie, dans le cas de Scarlet,
> un éloignement inférieur * 4-5 km par rapport au DSLAM et un
> équipement appartenant en propre * Scarlet ! Si on est comme moi, sur
> un équipement Belgabrol et * 5 km du bureau, c'est foutu et les ennuis
> commencent.

De toute façon, je vais voir prochainement ce qu'il en est.... Ma fille
ainée s'installe d'ici un bon mois dans un kot * Louvain-la-Neuve. Comme
elle entreprend une licence en informatique, je lui ai payé un portable et
elle aura une connexion internet. Ses deux copines de kot, qui aiment
apparemment davantage la téléphonie qu'internet, ont une Scarlet Box *
laquelle je vais relier un routeur Wifi Linsys pour partager la connexion
internet. Je vais donc avoir l'occasion de juger sur pièce ;-)))

--

F.