Vitae forma vocatur, Le ChTi Guevara <
[email protected]>, die
Wed, 07 Sep 2005 13:45:34 +0200, in littera
<
[email protected]> in foro soc.culture.belgium
(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>A la date du Wed, 7 Sep 2005 09:20:06 +0200, "Andree"
><
[email protected]> écrivait:
>
>>"Edgar® du Midi®" <edgar@no_troll.midi.sncb.be> a écrit dans le message de
>>news:
[email protected]...
>>> Hello, on parle beaucoup du prix du diesel pour se chauffer... mais,
>>> qu'est-ce que je risque a rouler dans ma Golf SDI avec du diesel de
>>> chauffage? Le prix de l'amende en vaut peut-etre la chandelle.
>
>C'est sur que comme c'est parti, s'ils ne pensent pas �* augmenter les amendes,
>le risque de rouler au rouge va devenir presque rentable. :-)
>
>>Il suffit de connaître un garagiste un peu magouilleur, qui acceptera de
>>modifier le réservoir : en cas de contrôle, �* moins de démonter le tout on
>>ne trouvera que du diesel normal, alors que le rouge, utilisé pour rouler,
>>sera dans la deuxième partie du réservoir, inaccessible au contrôle.
>
>Vas-y ! Prends les pour des cons les douaniers ! :-)
>Ils connaissent tous ces trucs, c'est leur métier.
>Et au moindre doute ils vérifient en aval, �* l'injection
>Et l�* c'est jackpot... Ils te taillent le costard 3 pièces.
Du temps où je travaillais en Angleterre(85 heures par semaine pour
fr.5000 par mois), je rentrais toutes les 6 semaines en Belgique. Je
n'ai jamais tant roulé des douaniers que durant ces trois années-l�*.
Douaniers tant anglais que belges.Fallait se venger de la masse
salariale hautement insuffisante.
--
Fusti