Bonjour ou bonsoir nomail <
[email protected]>,
Le Mon, 19 Sep 2005 08:41:28 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: Contre la hausse de
carburant ... :
>Moi non plus, c'est vrai qu'il y a eu des moments "pénibles" avec
>rebootage de la box, mais comparer �* ce que certains ont eu comme
>problèmes, je n'ai vraiment pas �* me plaindre.
En matière de rebootage, lis plus bas où j'en suis (copie du message
posté dans ForumBC:
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Règles HD Scarlet aberrantes !
Bonjour,
Je téléphone ce matin �* Scarlet, j'ai Kevin en ligne, je lui explique
mon problème avec ma Scarlet box (extinction des leds ethernet, DSL;
coupure totale de toutes communications ADSL et téléphone - obligation
de couper l'alimentation et de réalimenter toutes les 2 �* 5 minutes
!). Je lui explique également que j'ai testé ma scarlet box chez mon
voisin; également Scarlet ONE, et que ma box y présente les mêmes
symptômes. Je lui dit que j'ai ensuite testé la box de mon voisin sur
ma ligne et que la box de mon voisin va bien. Tout ceci met donc en
cause ma Scarlet Box. Je demande �* Kevin si je peux venir �* Vilvoorde
afin d'échanger ma box défectueuse contre une nouvelle. Pas de
problème me dit-il.
Je retéléphone quelques secondes plus tard afin de demander si je
pouvais passer pendant l'heure du midi et j'ai Jeroen (?) en ligne; ce
@ #&%$grrrr de Jeroen me dit que ce n'est pas possible d'échanger la
box sur place; qu'un technicien viendra !!!! Je lui fais savoir que
j'habite �* 49 km de Bruxelles et que, vu les tests que j'ai fait, le
technicien peut réserver ses visites �* d'autres cas où il est
réellement nécessaire. Rien �* faire, cet #&%$grrrr de Jeroen, comme
un fonctionnaire tâtillon et pointilleux, persiste �* refuser !
Y a t-il ici un HDesker ou un Tech de Scarlet qui peut me dire comment
faire afin que je puisse passer �* la Medialaan afin de remplacer ma
box ?
Merci !
PLM_qui_commence_�*_en_avoir_marre_de_l'indisponib ilité/mauvaise
qualité_de_Scarlet !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
.... j'en entends une qui rigole dans le fond.... :-(
>Bref heureux d'y etre resté etd 'avoir quitté l'opérateur
>"historique".
Moi aussi content d'avoir quitté l'opérateur historique, mais je serai
encore plus heureux lorsque j'aurai quitté Scarlet ! J'espère qu'une
alternative crédible verra bientôt le jour...
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=-