PDA

View Full Version : besoin d'aide, merci


Lucille
4 december 2006, 21:55
depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
comment régler ce problème?

MERCI

eraK
4 december 2006, 22:05
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI

Votez MR ?

Thibaud
4 december 2006, 22:15
Lucille a écrit:
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI
>
>

C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

eraK
4 december 2006, 22:15
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!

La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
t'est un marant toi !!!


> --
> Thibaud

Lucille
4 december 2006, 22:25
"eraK"

> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
> t'est un marant toi !!!
arrêtes de rire et aides moi

Lucille
4 december 2006, 22:25
"Thibaud"

> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi!

eraK
4 december 2006, 22:35
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "eraK"
>
>> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>> t'est un marant toi !!!
> arrêtes de rire et aides moi

Donne un peux le nom de ta bestiole

Laqsaaaaa
4 december 2006, 22:55
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message
news:[email protected]...
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI


Plus d'info, c'est quel virus ?

--
Laxa

Thibaud
4 december 2006, 23:55
eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>
>
> Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>
> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
> t'est un marant toi !!!
>
>
>
>>--
>>Thibaud
>
>
>

Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers ses
filtres.

Où est le gag?

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

Thibaud
4 december 2006, 23:55
Lucille a écrit:
> "Thibaud"
>
>
>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>
>
> si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi!
>
>

C'est généralement le cas. Un virus publicitaire qui infecte les
ordinosaures windows, de préférence, et qui envoie un pourriel �* tous les
contacts trouvés dans le carnet d'adresse de l'ordi.
Et l'arnaque africaine utlise aussi ce procédé depuis quelques temps.



--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

Lucille
5 december 2006, 07:15
"eraK"

> Donne un peux le nom de ta bestiole
w.32.straton@mm
docs.dat.cmd.dans.zip

j'ai essayé en mode sans echec et rien trouvé dans le répertoire :-(

Lucille
5 december 2006, 07:25
"Laqsaaaaa"

> Plus d'info, c'est quel virus ?

répondu �* Erak!
c'est chi**t, pcq plus aucun message n'arrive sur e.mail commercial....
suis pas dans M....

eraK
5 december 2006, 08:45
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> eraK a écrit:
>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>
>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>
>>
>> Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>>
>> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>> t'est un marant toi !!!
>>
>>
>>
>>>--
>>>Thibaud
>>
>>
>>
>
> Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
> c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
> ses filtres.
>
> Où est le gag?

Ici, on est en Belgique
L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
l'ésprit commercial des FAI
Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il


>
> --
> Thibaud
> http://www.congresboreal.ca/
> http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478
>

eraK
5 december 2006, 08:55
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "eraK"
>
>> Donne un peux le nom de ta bestiole
> w.32.straton@mm
> docs.dat.cmd.dans.zip
>
> j'ai essayé en mode sans echec et rien trouvé dans le répertoire :-(

En mode sans échec va éffacer tous tes fichier temporaire
et vérifie bien que tu a coché l'option "afficher les fichiers cacher"
pour faire une recherche en mode sans échec
et puis entre nous, Norton, es bien résonable ? ne me dit pas
que tu paye "ça" a Belgachose !!!!!!, prend du soft pro
Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça

Thibaud
5 december 2006, 08:55
eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>eraK a écrit:
>>
>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>>>[email protected]...
>>>
>>>
>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>
>>>
>>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>>>
>>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>>t'est un marant toi !!!
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>>--
>>>>Thibaud
>>>
>>>
>>>
>>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
>>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
>>ses filtres.
>>
>>Où est le gag?
>
>
> Ici, on est en Belgique
> L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
> l'ésprit commercial des FAI

Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment
presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des
filtres...

> Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
> commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
> en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
> le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
> et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
> un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
> d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il
>
>

Parfois je crois comprendre la Belgique.
Mais ça ne dure pas.




--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

eraK
5 december 2006, 08:55
Déconecte internet (débranche le cale !!) ensuite reboot le pc
et vérifie ainssi si le probléme est local ou pas
si Norton réagis encore alors la béte est en "toi" (ton pc)
et tu est victime d'un scrip malveillant et tu est probablement
devenue "serveur" et la spameuse du coin, apres deux ou trois jours
Belgacom devrais te menacer de te couper ton ADSL
et oui, pour eux, c'est toi la méchante !!!


"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Thibaud"
>
>> C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>
> si c'est mondial, suis pas sortie de l'auberge mi!
>

eraK
5 december 2006, 09:15
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> eraK a écrit:
>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>
>>>eraK a écrit:
>>>
>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>>>>[email protected]...
>>>>
>>>>
>>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>>
>>>>
>>>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>>>>
>>>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>>>t'est un marant toi !!!
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>>--
>>>>>Thibaud
>>>>
>>>>
>>>>
>>>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
>>>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
>>>ses filtres.
>>>
>>>Où est le gag?
>>
>>
>> Ici, on est en Belgique
>> L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
>> l'ésprit commercial des FAI
>
> Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment
> presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des
> filtres...
>

Ici, Belgacom a choisi d'investir dans les droits TV du foot
alors les filtres...!!!!!!
pour donnez un exemple de la "con_pétance" de Belgabrol

Une anné, dans un moment de folie sans doute, ils se sont mis en devoir
d'offrir pour Noél au personel un lot comprenent un sapin,,six boules,,
et une guirlande éléctrique,,,,,,a mourir de
rire...................................
les boule condissionées en boite de six...donc trois ou quatre
en "petits morceaux", quand a la guirlande oui la fameuse guirlande
a part ceux qui en on volés personne ne la reçue pour le motif
qu'elle n'étais pas au norme minimun de sécurité Belges ou Européene
j'ai méme ouie dire qu'a Liége le clark qui devais décharger le camion
a réussi l'éxplois de parcourir...18 metres avant de tombé en panne
et qu'il a falut plus de 48 heure pour trouver une solution (location)
faute d'arrivé a réparer le dit chariot

moi je pensse que les seul filtres que l'on peut trouver chez eux
sont ceux que l'on vois sur les cigarette



>> Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
>> commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
>> en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
>> le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
>> et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
>> un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
>> d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il
>>
>>
>
> Parfois je crois comprendre la Belgique.
> Mais ça ne dure pas.
>
>
>
>
> --
> Thibaud
> http://www.congresboreal.ca/
> http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478
>

Faelan
5 december 2006, 09:35
Lucille avait soumis l'idée :
> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
> comment régler ce problème?
>
> MERCI

Ben tu as sans doute activé le scaning des messages rentrants....
Personnellement, je déconseille cette option, surtout avec Norton qui
(c'est mon avis) est une usine �* gaz.
Si tu reçois un message avec fichier attaché suspect, il faut le foutre
�* la poubelle d'office. Pas besoin de Norton pour ça.
Et si par malheur tu l'ouvres quand même, l'antivirus doit réagir �*
l'ouverture du fichier.
Avec un antivirus activé sur les messages rentrants, il y en a même qui
ont eu leur boîte de réception corrompue... Dangereux....

Pour limiter le problème, tu peux aussi activer l'antivirus chez Skynet
qui est ton provider et qui propose ce service. De cette façon, il y a
très peu de virus qui arrivent dans ta boîte (c'est possible par
exemple avec une variante récente). Moi, j'en reçois 4-5 par an....

--
F.

eraK
5 december 2006, 09:45
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> Lucille avait soumis l'idée :
>> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>> comment régler ce problème?
>>
>> MERCI
>
> Ben tu as sans doute activé le scaning des messages rentrants....
> Personnellement, je déconseille cette option, surtout avec Norton qui
> (c'est mon avis) est une usine �* gaz.
> Si tu reçois un message avec fichier attaché suspect, il faut le foutre �*
> la poubelle d'office. Pas besoin de Norton pour ça.
> Et si par malheur tu l'ouvres quand même, l'antivirus doit réagir �*
> l'ouverture du fichier.
> Avec un antivirus activé sur les messages rentrants, il y en a même qui
> ont eu leur boîte de réception corrompue... Dangereux....
>
> Pour limiter le problème, tu peux aussi activer l'antivirus chez Skynet
> qui est ton provider et qui propose ce service. De cette façon, il y a
> très peu de virus qui arrivent dans ta boîte (c'est possible par exemple
> avec une variante récente). Moi, j'en reçois 4-5 par an....
>
> --
> F.

Moi, aucun et poutant pas activé le "service" en question
oOopsss....mea coulpa, mea maxima coulpa, si j'en reçoit
12 par an...de chez Belgabrol

Lucille
5 december 2006, 10:05
"eraK"

> Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça

tiens c'est vrai que les sapins "Norman" sont les meilleurs, perdent pas
leurs épines :-)))
blague dans le coin, j'ai appelé mon technicien, il va me virer Norton et
m'installer Panda, il vient demain soir, en attendant je vais fermer tout!
merci �* toi, bisous!

Lucille
5 december 2006, 10:05
"Faelan"

>Moi, j'en reçois 4-5 par an....

parait que le filtre belgacom c'est du gaz aussi!

Faelan
5 december 2006, 10:15
Le 5/12/2006, Lucille a supposé :
> "Faelan"
>
>>Moi, j'en reçois 4-5 par an....
>
> parait que le filtre belgacom c'est du gaz aussi!

Fonctionne très bien.

--
F.

Looping
5 december 2006, 10:45
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Faelan"
>
>>Moi, j'en reçois 4-5 par an....
>
> parait que le filtre belgacom c'est du gaz aussi!


pas du tout, ça marche bien


--
Looping

Lucille
5 december 2006, 11:45
"Faelan"

> Fonctionne très bien.

j'ai voulu le faire �* l'instant concernant notre adresse e.mail commerciale
puisque c'est celle l�* qui coince, mais mon mot de passe est erroné???
j'ai appelé le 0905 82 124 ( �* un euros la minute) il m'en a donné un qui ne
va pas non plus??
Bonjour le bordel chez skynet! :-((

Looping
5 december 2006, 11:55
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Faelan"
>
>> Fonctionne très bien.
>
> j'ai voulu le faire �* l'instant concernant notre adresse e.mail
> commerciale puisque c'est celle l�* qui coince, mais mon mot de passe est
> erroné???
> j'ai appelé le 0905 82 124 ( �* un euros la minute) il m'en a donné un qui
> ne va pas non plus??
> Bonjour le bordel chez skynet! :-((
>

bah, les morts n'envoyent pas souvent d'Emails :-))


--
Looping

Fustigator
5 december 2006, 12:35
Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Mon, 4 Dec 2006 21:39:39 +0100, in littera
<[email protected]> in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>comment régler ce problème?

Prends to mail sur le serveur et elimine tout ce qui est suce-pets
avant que cela n'arrive dans ta bal.
..

>MERCI
>
--
Fusti

Lucille
5 december 2006, 12:45
"Looping"

> bah, les morts n'envoyent pas souvent d'Emails :-))

eux non...pas encore :-)))
mais il y a tout le reste.... m'enfin comme je n'ai plus de mot de
passe...suis tranquille, plus de virus qui arrivent!
Le n° que tu m'as donné 0800 23451 c'est le même stuuut que le
0800 33 312, faut allez sur [email protected] et l�* ça ne fonctionne
pas.....euh....je vais prendre un peu de tisane calmante

vanille
5 december 2006, 13:05
Fustigator avait écrit le 5/12/2006 :
> Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
> Mon, 4 Dec 2006 21:39:39 +0100, in littera
> <[email protected]> in foro
> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>
>> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>> comment régler ce problème?
>
> Prends to mail sur le serveur et elimine tout ce qui est suce-pets
> avant que cela n'arrive dans ta bal.
> .
>
>> MERCI

c'est ce que je fais depuis un moment : ras-le-bol du spam (et messages
suce-pets) via skynet. C'est ch...t mais au moins + sûr
vanille

eraK
5 december 2006, 13:45
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Looping"
>
>> bah, les morts n'envoyent pas souvent d'Emails :-))

Voila le genre de post qui aide, Looping est un gros con

Thibaud
5 december 2006, 14:15
Lucille a écrit:
> "Faelan"
>
>
>>Fonctionne très bien.
>
>
> j'ai voulu le faire �* l'instant concernant notre adresse e.mail commerciale
> puisque c'est celle l�* qui coince, mais mon mot de passe est erroné???
> j'ai appelé le 0905 82 124 ( �* un euros la minute) il m'en a donné un qui ne
> va pas non plus??
> Bonjour le bordel chez skynet! :-((
>
>

1 ¤ /mn ? Et combien d'attente?...

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

Faelan
5 december 2006, 14:15
Lucille a écrit :
> "Faelan"
>
>> Fonctionne très bien.
>
> j'ai voulu le faire �* l'instant concernant notre adresse e.mail commerciale
> puisque c'est celle l�* qui coince, mais mon mot de passe est erroné???
> j'ai appelé le 0905 82 124 ( �* un euros la minute) il m'en a donné un qui ne
> va pas non plus??
> Bonjour le bordel chez skynet! :-((

Un 0905 ???
Tu as quoi comme abonnement ?
C'est un 0800 pour les abonnés...

--
F.

Looping
5 december 2006, 15:15
"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.2b077d6c00c906b6.65351@xxxxx...
>
>
> c'est ce que je fais depuis un moment : ras-le-bol du spam (et messages
> suce-pets) via skynet. C'est ch...t mais au moins + sûr
> vanille
>

sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent bien
des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.


--
Looping

vanille
5 december 2006, 15:15
Looping a écrit :
> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
> mn.2b077d6c00c906b6.65351@xxxxx...
>>
>>
>> c'est ce que je fais depuis un moment : ras-le-bol du spam (et messages
>> suce-pets) via skynet. C'est ch...t mais au moins + sûr
>> vanille
>>
>
> sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent bien
> des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.

j'ai utilisé ça tout un temps puis j'ai désinstallé : ça m'énervait
d'avoir deux trucs ouverts (dans la barre d'icônes) pour la réception
de messages
vanille

Looping
5 december 2006, 15:25
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Looping"
>
>> bah, les morts n'envoyent pas souvent d'Emails :-))
>
> eux non...pas encore :-)))
> mais il y a tout le reste.... m'enfin comme je n'ai plus de mot de
> passe...suis tranquille, plus de virus qui arrivent!
> Le n° que tu m'as donné 0800 23451 c'est le même stuuut que le
> 0800 33 312, faut allez sur [email protected] et l�* ça ne fonctionne
> pas.....euh....je vais prendre un peu de tisane calmante
>

c'est curieux car chez moi ça fonctionne très bien mais évidemment si tu as
oublié ton mot de passe ça devient quand même assez difficile :)


--
Looping

Looping
5 december 2006, 16:35
"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
mn.2b8c7d6ce9f3829d.65351@xxxxx...
> Looping a écrit :
>> "vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
>> mn.2b077d6c00c906b6.65351@xxxxx...
>>>
>>>
>>> c'est ce que je fais depuis un moment : ras-le-bol du spam (et messages
>>> suce-pets) via skynet. C'est ch...t mais au moins + sûr
>>> vanille
>>>
>>
>> sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent
>> bien des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.
>
> j'ai utilisé ça tout un temps puis j'ai désinstallé : ça m'énervait
> d'avoir deux trucs ouverts (dans la barre d'icônes) pour la réception de
> messages
> vanille
>

oui bien sur mais l'avantage c'est qu'on n'est plus emmerdé par des
centaines de spams

--
Looping

Lucille
5 december 2006, 17:55
"Faelan"

> Un 0905 ???
compose le 0800 23451 tape 1 ou 2 et ensuite il te conseille
d'aller sur le web et si pas telephoner au n° payant

> Tu as quoi comme abonnement ?
comme tout le monde 4 lignes, l'adsl et le service confort
> C'est un 0800 pour les abonnés...
c'était!

Lucille
5 december 2006, 17:55
"Looping"

> sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent
> bien des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.

j'attend mon gentil monsieur le technicien qui va m'arranger tout cela, je
prépare mes sous! :-(

Faelan
5 december 2006, 18:05
Lucille avait énoncé :
> "Faelan"
>
>> Un 0905 ???
> compose le 0800 23451 tape 1 ou 2 et ensuite il te conseille
> d'aller sur le web et si pas telephoner au n° payant

Oui, �* cause de délais exceptionnellement longs....

>> Tu as quoi comme abonnement ?
> comme tout le monde 4 lignes, l'adsl et le service confort
>> C'est un 0800 pour les abonnés...
> c'était!

C'est toujours. Le numéro est toujours bon. Mais apparemment, l'attente
est trop longue aujourd'hui.

--

F.

Lucille
5 december 2006, 18:15
"Faelan"

> C'est toujours. Le numéro est toujours bon. Mais apparemment, l'attente
> est trop longue aujourd'hui.

tu n'as pas le choix d'attendre, il n'y a pas de technicien, j'en ai eu un
pcq j'ai taper 2 et celui-ci m'a �* nouveau donner le n° 905
j'ai essayé toute les façons, 11 fois!

Faelan
5 december 2006, 18:25
Lucille avait prétendu :
> "Faelan"
>
>> C'est toujours. Le numéro est toujours bon. Mais apparemment, l'attente est
>> trop longue aujourd'hui.
>
> tu n'as pas le choix d'attendre,

Aujourd'hui non, parce que c'est trop long. Le système connait le délai
d'attente moyen. Si c'est plus de 30 minutes, il refuse les appels.

> il n'y a pas de technicien, j'en ai eu un
> pcq j'ai taper 2 et celui-ci m'a �* nouveau donner le n° 905
> j'ai essayé toute les façons, 11 fois!

Ben oui, je te crois pour aujourd'hui puisque j'ai essayé.
Mais n'en fais pas pour autant une règle générale.
Les numéros sont toujours dispos : je viens de regarder sur le site web
:

Pour toutes vos questions techniques:
Abonnement ADSL: 0800/33312
Abonnement analogique payant: 0800/23451
Abonnement analogique gratuit: 0903/99133

Cela dit, je suis d'accord avec toi que ça devrait fonctionner et qu'on
ne devrait pas t'obliger �* aller sur un numéro payant, même "pour des
circonstances exceptionnelles".

--

F.

Faelan
5 december 2006, 18:35
Faelan avait énoncé :

> Ben oui, je te crois pour aujourd'hui puisque j'ai essayé.
> Mais n'en fais pas pour autant une règle générale.
> Les numéros sont toujours dispos : je viens de regarder sur le site web :
>
> Pour toutes vos questions techniques:
> Abonnement ADSL: 0800/33312
> Abonnement analogique payant: 0800/23451
> Abonnement analogique gratuit: 0903/99133
>
> Cela dit, je suis d'accord avec toi que ça devrait fonctionner et qu'on ne
> devrait pas t'obliger �* aller sur un numéro payant, même "pour des
> circonstances exceptionnelles".

Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
services payants et il doit fonctionner.

--

F.

Lucille
5 december 2006, 18:55
"Faelan"

> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les services
> payants et il doit fonctionner.

suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air et
hurler dans mon bois!

Looping
5 december 2006, 18:55
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Looping"
>
>> sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent
>> bien des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.
>
> j'attend mon gentil monsieur le technicien qui va m'arranger tout cela,
> je prépare mes sous! :-(
>

faut bien qu'il vive aussi :-)


--
Looping

Faelan
5 december 2006, 18:55
Lucille a pensé très fort :
> "Faelan"
>
>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les services
>> payants et il doit fonctionner.
>
> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air et
> hurler dans mon bois!

Je comprends ç�*.
Encore des services qui ne sont pas rendus par manque de personnel.
Pendant ce temps-l�*, les bénéfices rentrent... Deux fois, puisqu'on
n'engage pas assez (gain sur les salaires), et de plus tu paies deux
fois le service (en ayant recours �* un nr payant qui est normalement
réservé aux abos analogiques gratuits ou �* l'ADSL light...).

--

F.

eraK
5 december 2006, 19:05
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Faelan"
>
>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>> services payants et il doit fonctionner.

Tien, Le Faelan vien de découvrir la distance entre la théorie et la
pratique

> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
> et hurler dans mon bois!

Merde, tu va énnérver mes chiens !!

>
>

Looping
5 december 2006, 19:05
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Faelan"
>
>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>> services payants et il doit fonctionner.
>
> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
> et hurler dans mon bois!
>


il y a quand même un blème, moi je téléphone au 0800 et ça fonctionne,
j'obtiens un technicien.


entrer ton numéro d'appel + #

menu

choisir 2 problème technique ***

musique d'attente et puis technicien en ligne



--
Looping

Looping
5 december 2006, 19:05
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> Lucille a pensé très fort :
>> "Faelan"
>>
>>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>> services payants et il doit fonctionner.
>>
>> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
>> et hurler dans mon bois!
>
> Je comprends ç�*.
> Encore des services qui ne sont pas rendus par manque de personnel.
> Pendant ce temps-l�*, les bénéfices rentrent... Deux fois, puisqu'on
> n'engage pas assez (gain sur les salaires), et de plus tu paies deux fois
> le service (en ayant recours �* un nr payant qui est normalement réservé
> aux abos analogiques gratuits ou �* l'ADSL light...).
>

je ne sais pas ce qu'elle fait, chez moi ça fonctionne par le num gratuit.

--
Looping

Thibaud
5 december 2006, 19:35
Looping a écrit:
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>"Faelan"
>>
>>
>>>Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>>Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>>services payants et il doit fonctionner.
>>
>>suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
>>et hurler dans mon bois!
>>
>
>
>
> il y a quand même un blème, moi je téléphone au 0800 et ça fonctionne,
> j'obtiens un technicien.
>
>
> entrer ton numéro d'appel + #
>
> menu
>
> choisir 2 problème technique ***
>
> musique d'attente

Oui mais combien d'heures?
>
> et puis technicien en ligne
>



--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

Lucille
5 december 2006, 20:05
"Looping"

> musique d'attente et puis technicien en ligne

bin moi, l'est pas venu!
j'avais une voix robotisée qui me disait de faire le 0905!
grrrrrrr

Lucille
5 december 2006, 20:05
"Looping"

> faut bien qu'il vive aussi :-)

faut bien qu"il paye ses taxes

Looping
5 december 2006, 20:05
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> Looping a écrit:
>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de
>> news: [email protected]...
>>
>>>"Faelan"
>>>
>>>
>>>>Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>>>Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>>>services payants et il doit fonctionner.
>>>
>>>suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
>>>et hurler dans mon bois!
>>>
>>
>>
>>
>> il y a quand même un blème, moi je téléphone au 0800 et ça fonctionne,
>> j'obtiens un technicien.
>>
>>
>> entrer ton numéro d'appel + #
>>
>> menu
>>
>> choisir 2 problème technique ***
>>
>> musique d'attente
>
> Oui mais combien d'heures?

Ca parait long mais en réalité j'ai attendu 5 �* 6 minutes.


--
Looping

Looping
5 december 2006, 20:15
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Looping"
>
>> musique d'attente et puis technicien en ligne
>
> bin moi, l'est pas venu!
> j'avais une voix robotisée qui me disait de faire le 0905!
> grrrrrrr
>

Je n'ai jamais téléphoné �* un numéro de la série 900 ... !
L'année dernière pour réserver les Nuits de Beloeil il fallait passer par
l�*, ils ont ainsi perdu 4 entrées.
Si tout le monde faisait comme moi il y a longtemps qu'on n'en parlerait
plus.
Faut savoir si on est mouton ou pas et faut assumer son choix.

--
Looping

eraK
5 december 2006, 20:15
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de
> j'avais une voix robotisée qui me disait de faire le 0905!
> grrrrrrr

Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse ?

Nicole
5 december 2006, 20:25
Il se trouve que Faelan a formulé :
> Faelan avait énoncé :
>
>> Ben oui, je te crois pour aujourd'hui puisque j'ai essayé.
>> Mais n'en fais pas pour autant une règle générale.
>> Les numéros sont toujours dispos : je viens de regarder sur le site web :
>>
>> Pour toutes vos questions techniques:
>> Abonnement ADSL: 0800/33312
>> Abonnement analogique payant: 0800/23451
>> Abonnement analogique gratuit: 0903/99133
>>
>> Cela dit, je suis d'accord avec toi que ça devrait fonctionner et qu'on ne
>> devrait pas t'obliger �* aller sur un numéro payant, même "pour des
>> circonstances exceptionnelles".
>
> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les services
> payants et il doit fonctionner.

Abonnement ADSL: 0800/33312
ça marche, j'ai laissé mon N° et passé au 2 et l�* attente
j'ai pas achevé puisque tout va bien chez moi

--
Nicole ni cravate :-)

eraK
5 december 2006, 20:25
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message
> Abonnement ADSL: 0800/33312
> ça marche, j'ai laissé mon N° et passé au 2 et l�* attente
> j'ai pas achevé puisque tout va bien chez moi
>
> --
> Nicole ni cravate :-)

Nicole, reston serieux, c'est justement la que le bas blesse
je suis partisans d'appeler se 0800 en boucle, tien je m'en va me faire un
scrip

Lucille
5 december 2006, 20:25
"Nicole"

> j'ai pas achevé puisque tout va bien chez moi

�* mon avis ils n'aiment pas les ardennais, rien qu'en voyant mon n°
PPPPP

Nicole
5 december 2006, 20:25
Lucille a pensé très fort :
> "Nicole"
>
>> j'ai pas achevé puisque tout va bien chez moi
>
> �* mon avis ils n'aiment pas les ardennais, rien qu'en voyant mon n°
> PPPPP

tu viens de réessayer ?

t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ?

--
Nicole ni cravate :-)

Nicole
5 december 2006, 20:25
eraK a formulé la demande :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message
>> Abonnement ADSL: 0800/33312
>> ça marche, j'ai laissé mon N° et passé au 2 et l�* attente
>> j'ai pas achevé puisque tout va bien chez moi
>>
>> -- Nicole ni cravate :-)
>
> Nicole, reston serieux, c'est justement la que le bas blesse
> je suis partisans d'appeler se 0800 en boucle, tien je m'en va me faire un
> scrip

mais je suis sérieuse, je viens de l'essayer il y a 5 min

je ne sais pas ce qui s'est passé cet après midi

--
Nicole ni cravate :-)

Borked Pseudo Mailed
5 december 2006, 20:35
On Tue, 05 Dec 2006 19:57:38 +0100, Lucille wrote:

>
> "Looping"
>
>> musique d'attente et puis technicien en ligne
>
> bin moi, l'est pas venu!
> j'avais une voix robotisée qui me disait de faire le 0905!
> grrrrrrr


telenet :

http://www.telenet.be/fr/particuliers/telefonie/freephone24/

http://www.telenet.be/fr/particuliers/telefonie/mobile/

;-)
salut poupousse

eraK
5 december 2006, 20:35
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message
> tu viens de réessayer ?
>
> t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ?

Un truc cochon ?

> --
> Nicole ni cravate :-)
>
>

Lucille
5 december 2006, 21:15
"Borked Pseudo Mailed"

> http://www.telenet.be/fr/particuliers/telefonie/freephone24/
>
> http://www.telenet.be/fr/particuliers/telefonie/mobile/

non, j'ose pas changer!
>
> ;-)
> salut poupousse
Miaouwww :-)
>

Lucille
5 december 2006, 21:15
"Nicole"

> t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ?

pas encore, et finalement j'ai pu envie! :-)))
j'attend demain soir!

Faelan
5 december 2006, 22:05
Après mûre réflexion, Looping a écrit :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>> Lucille a pensé très fort :
>>> "Faelan"
>>>
>>>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>>> services payants et il doit fonctionner.
>>>
>>> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
>>> et hurler dans mon bois!
>>
>> Je comprends ç�*.
>> Encore des services qui ne sont pas rendus par manque de personnel. Pendant
>> ce temps-l�*, les bénéfices rentrent... Deux fois, puisqu'on n'engage pas
>> assez (gain sur les salaires), et de plus tu paies deux fois le service (en
>> ayant recours �* un nr payant qui est normalement réservé aux abos
>> analogiques gratuits ou �* l'ADSL light...).
>>
>
> je ne sais pas ce qu'elle fait, chez moi ça fonctionne par le num gratuit.

A 19H00. Ce n'est pas �* 19H00 qu'elle a essayé mais de la journée.

--

F.

banan@split
5 december 2006, 22:05
On Mon, 4 Dec 2006 21:39:39 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>comment régler ce problème?
>
>MERCI

laisset pisser.....
ton nounours .
>

banan@split
5 december 2006, 22:05
On Tue, 5 Dec 2006 07:18:19 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"Laqsaaaaa"
>
>> Plus d'info, c'est quel virus ?
>
>répondu �* Erak!
>c'est chi**t, pcq plus aucun message n'arrive sur e.mail commercial....
>suis pas dans M....
>

t'as qu'a pas cliquer partout comme une malade....

banan@split
5 december 2006, 22:05
On Tue, 5 Dec 2006 09:58:30 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"eraK"
>
>> Norman par exemple, mais pas Norton, beurk...tout mais pas ça
>
>tiens c'est vrai que les sapins "Norman" sont les meilleurs, perdent pas
>leurs épines :-)))
>blague dans le coin, j'ai appelé mon technicien, il va me virer Norton et
>m'installer Panda, il vient demain soir, en attendant je vais fermer tout!
>merci �* toi, bisous!

Ca promet ;-)

>

banan@split
5 december 2006, 22:05
On Tue, 5 Dec 2006 09:59:40 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"Faelan"
>
>>Moi, j'en reçois 4-5 par an....
>
>parait que le filtre belgacom c'est du gaz aussi!

rien ne remplacera la ouate que tu préfères ;-)

>

banan@split
5 december 2006, 22:15
On Tue, 5 Dec 2006 13:32:51 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
wrote:

>
>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>[email protected]...
>>
>> "Looping"
>>
>>> bah, les morts n'envoyent pas souvent d'Emails :-))
>
>Voila le genre de post qui aide, Looping est un gros con

c'est vrai que twa tu aides aussi..
Maintenant toute la planete sait que Looping est un gros con ....
GENIAL !

banan@split
5 december 2006, 22:15
On Tue, 5 Dec 2006 15:06:45 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote:

>
>"vanille" <vanille@xxxxx> a écrit dans le message de news:
>mn.2b077d6c00c906b6.65351@xxxxx...
>>
>>
>> c'est ce que je fais depuis un moment : ras-le-bol du spam (et messages
>> suce-pets) via skynet. C'est ch...t mais au moins + sûr
>> vanille
>>
>
>sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent bien
>des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.

oui mais quand tu t'extasies devant ton bisounours qui pisse, comment
veux-tu preter attention �* la technologie de pointe ;-)

banan@split
5 december 2006, 22:15
On Tue, 5 Dec 2006 17:51:54 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"Faelan"
>
>> Un 0905 ???
>compose le 0800 23451 tape 1 ou 2 et ensuite il te conseille
>d'aller sur le web et si pas telephoner au n° payant
>
>> Tu as quoi comme abonnement ?
>comme tout le monde 4 lignes, l'adsl et le service confort
>> C'est un 0800 pour les abonnés...
>c'était!
>
bonjour le confort ;-)

banan@split
5 december 2006, 22:15
On Tue, 5 Dec 2006 17:53:57 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"Looping"
>
>> sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent
>> bien des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.
>
>j'attend mon gentil monsieur le technicien qui va m'arranger tout cela, je
>prépare mes sous! :-(

Et t'as pas téléphoné �* flahute pour qu'il t'envoie un c130 ?

banan@split
5 december 2006, 22:15
On Tue, 5 Dec 2006 18:05:18 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"Faelan"
>
>> C'est toujours. Le numéro est toujours bon. Mais apparemment, l'attente
>> est trop longue aujourd'hui.
>
>tu n'as pas le choix d'attendre, il n'y a pas de technicien, j'en ai eu un
>pcq j'ai taper 2 et celui-ci m'a �* nouveau donner le n° 905
>j'ai essayé toute les façons, 11 fois!
>

oui, ça rapporte les couillons ;-))))
Je sais, je suis dur, mais qui aime bien chatie bien ....

eraK
5 december 2006, 22:15
<banan@split> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> On Tue, 5 Dec 2006 13:32:51 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
> wrote:
>
>>
>>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>>[email protected]...
>>>
>>> "Looping"
>>>
>>>> bah, les morts n'envoyent pas souvent d'Emails :-))
>>
>>Voila le genre de post qui aide, Looping est un gros con
>
> c'est vrai que twa tu aides aussi..
> Maintenant toute la planete sait que Looping est un gros con ....

Non, toute la planéte ne le sai pas.....encore


> GENIAL !

banan@split
5 december 2006, 22:25
On Tue, 5 Dec 2006 18:48:32 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
>"Faelan"
>
>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les services
>> payants et il doit fonctionner.
>
>suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air et
>hurler dans mon bois!

non seulement tu nous emmerdes avec tes problemes mais en plus tu vas
emmerder tes voisins ?

>

banan@split
5 december 2006, 22:25
On Tue, 5 Dec 2006 18:50:27 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote:

>
>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>[email protected]...
>>
>> "Looping"
>>
>>> sinon il existe beaucoup de programmes du genre mailwasher qui évitent
>>> bien des problèmes et des téléchargements de mails inutiles.
>>
>> j'attend mon gentil monsieur le technicien qui va m'arranger tout cela,
>> je prépare mes sous! :-(
>>
>
>faut bien qu'il vive aussi :-)

Si "vivre" c'est reprendre les emmerdes des autres....

banan@split
5 december 2006, 22:25
On Tue, 5 Dec 2006 18:57:05 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
wrote:

>
>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>[email protected]...
>>
>> "Faelan"
>>
>>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>> services payants et il doit fonctionner.
>
>Tien, Le Faelan vien de découvrir la distance entre la théorie et la
>pratique

lol
, bien vu ;-)))

>
>> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
>> et hurler dans mon bois!
>
>Merde, tu va énnérver mes chiens !!

T'en as combien ?

banan@split
5 december 2006, 22:25
On Tue, 5 Dec 2006 19:00:20 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote:

>
>"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>[email protected]...
>> Lucille a pensé très fort :
>>> "Faelan"
>>>
>>>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>>> services payants et il doit fonctionner.
>>>
>>> suis en colère, tu peux pas t'imaginé, m'en vais de ce pas prendre l'air
>>> et hurler dans mon bois!
>>
>> Je comprends ç�*.
>> Encore des services qui ne sont pas rendus par manque de personnel.
>> Pendant ce temps-l�*, les bénéfices rentrent... Deux fois, puisqu'on
>> n'engage pas assez (gain sur les salaires), et de plus tu paies deux fois
>> le service (en ayant recours �* un nr payant qui est normalement réservé
>> aux abos analogiques gratuits ou �* l'ADSL light...).
>>
>
>je ne sais pas ce qu'elle fait, chez moi ça fonctionne par le num gratuit.


Elle doit etre completement vérollée ;-)

Faelan
5 december 2006, 22:25
banan@split a émis l'idée suivante :
> On Tue, 5 Dec 2006 18:57:05 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
> wrote:
>
>>
>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>>
>>> "Faelan"
>>>
>>>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>>> services payants et il doit fonctionner.
>>
>> Tien, Le Faelan vien de découvrir la distance entre la théorie et la
>> pratique
>
> lol
> , bien vu ;-)))

Ben le 0800 fonctionne ce soir, donc c'était bien ponctuel. Je n'ai
jamais rien dit d'autre.

--

F.

eraK
5 december 2006, 22:25
<banan@split> a écrit dans le message de news:
> T'en as combien ?

Six, et des chévres et des oies et des galimacés et un lapin en liberté
et trois chat, chiens et chat nouris exclusivement avec des produis de chez
Hill's et aucun en "cages"

eraK
5 december 2006, 22:35
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> banan@split a émis l'idée suivante :
>> On Tue, 5 Dec 2006 18:57:05 +0100, "eraK" <rOyAlShAdOwZ@skynetbe>
>> wrote:
>>
>>>
>>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de
>>> news: [email protected]...
>>>>
>>>> "Faelan"
>>>>
>>>>> Note que je vais quand même essayer par curiosité demain.
>>>>> Si ça continue, ce n'est pas normal. Le 0800 est compris dans les
>>>>> services payants et il doit fonctionner.
>>>
>>> Tien, Le Faelan vien de découvrir la distance entre la théorie et la
>>> pratique
>>
>> lol
>> , bien vu ;-)))
>
> Ben le 0800 fonctionne ce soir, donc c'était bien ponctuel. Je n'ai jamais
> rien dit d'autre.

Si vous le dites

>
> --
>
> F.
>
>

Lucille
6 december 2006, 08:55
> Ca promet ;-)

bin quoi?
en attendons pour avoir la paix, j'ai retirer le mot de passe de la boite
infectée et voilou!

Lucille
6 december 2006, 08:55
<banan@split>

> t'as qu'a pas cliquer partout comme une malade....

c'est ce que j'ai dit �* ma fille ou fils, comme d'hab c'est ni l'un ni
l'autre :-))))))

Lucille
6 december 2006, 08:55
"Faelan"

> A 19H00. Ce n'est pas �* 19H00 qu'elle a essayé mais de la journée.

Ha....merci Fafa, je recommence ce matin!
je viens de boire un Ovomaltine.....courage!

Lucille
6 december 2006, 08:55
"eraK"

> Hill's et aucun en "cages"

Hill's c'est le meilleur

Lucille
6 december 2006, 08:55
<banan@split>

> non seulement tu nous emmerdes avec tes problemes mais en plus tu vas
> emmerder tes voisins ?

mets moi dans ton kilfile et basta!
quand �* des voisins, j'en ai pas et pis suis dans mes bois!

Lucille
6 december 2006, 08:55
<banan@split>

> rien ne remplacera la ouate que tu préfères ;-)

tiens un qui me connaît vraiment bien......

Lucille
6 december 2006, 08:55
<banan@split>

> laisset pisser.....
> ton nounours .

???

Lucille
6 december 2006, 09:25
<banan@split>

> oui mais quand tu t'extasies devant ton bisounours qui pisse, >comment
> veux-tu preter attention �* la technologie de pointe ;-)

tsss tssss

Lucille
6 december 2006, 09:55
"Nicole"

> t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ?

Nicole, on me demande mon mot de passe pour cette boite e.mail et tu sais
comme je te l'ai expliqué qu'il n'est pas valable,???), donc impossible de
rentrer en contact avec eux!

A présent je viens de recomposer le n) 0800 23 451 et je tape le service
facturation pour éventuellement avoir une voix, une vraie,
mais au moment où ça commence �* sonner deux fois tu te réjouis mais hélas
une sonnerie de poste occupé se met en route, conclusion depuis LUNDI, pas
moyen d'avoir un service, je pense que je vais faire un article dans la
presse c'est trop fort!
le titre " il y a t-il encore un service chez belgacom"
je plains les personnes âgées qui ont un problème, où allons nous!

Nicole
6 december 2006, 10:15
Lucille a émis l'idée suivante :
> "Nicole"
>
>> t'as essayé l'autre truc que j'ai dit dans le mail ?
>
> Nicole, on me demande mon mot de passe pour cette boite e.mail et tu sais
> comme je te l'ai expliqué qu'il n'est pas valable,???), donc impossible de
> rentrer en contact avec eux!

tu n'es pas "abonnéeé aux e-services ?

tu dois choisir l'option *2* du 0800 et expliqué qu'on t'a donné un mot
de passe qui ne va pas
c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900

>
> A présent je viens de recomposer le n) 0800 23 451 et je tape le service
> facturation pour éventuellement avoir une voix, une vraie,
> mais au moment où ça commence �* sonner deux fois tu te réjouis mais hélas une
> sonnerie de poste occupé se met en route, conclusion depuis LUNDI, pas moyen
> d'avoir un service, je pense que je vais faire un article dans la presse
> c'est trop fort!
> le titre " il y a t-il encore un service chez belgacom"
> je plains les personnes âgées qui ont un problème, où allons nous!

--
Nicole ni cravate :-)

Lucille
6 december 2006, 10:25
"Nicole"

> c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900
l'option 2 aussi!

Looping
6 december 2006, 10:35
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Nicole"
>
>> c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900
> l'option 2 aussi!
>
>

je ne comprends pas ça, chez moi ce que dit Nicole se vérifie, l'option 1
renvoie sur un 0905 mais pas la 2.


--
Looping

Lucille
6 december 2006, 10:45
"Looping"

> je ne comprends pas ça, chez moi ce que dit Nicole se vérifie, >l'option 1
> renvoie sur un 0905 mais pas la 2.

bon je vais introduire ton n° :-)))))

Looping
6 december 2006, 10:55
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Looping"
>
>> je ne comprends pas ça, chez moi ce que dit Nicole se vérifie, >l'option
>> 1 renvoie sur un 0905 mais pas la 2.
>
> bon je vais introduire ton n° :-)))))
>

tu peux essayer si tu veux


--
Looping

eraK
6 december 2006, 13:25
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
>
> "Nicole"
>
>> c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900
> l'option 2 aussi!

En somme, les 0800/******** de Belgabrol
sont l'ancétre du podcast quoi !!

Thierry
6 december 2006, 17:15
eraK a écrit :
> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>"Nicole"
>>
>>
>>>c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900
>>
>>l'option 2 aussi!
>
>
> En somme, les 0800/******** de Belgabrol
> sont l'ancétre du podcast quoi !!
>
>
En fait c'est partout pareil.
Chez Chello c'était pas triste non plus.
Chez Tele2 au moment des grandes campagnes AllIn aussi mais l�* j'ai
trouvé la soluce ;-)
En fait le truc c'est de trouver une connaissance qui est chez Versatel
avec la boite. Comme Tele2 a repris Versatel bein c'était communication
gratuite même durant les heures de bureau.
Finalement j'ai éliminé le AllIn �* l'époque et retour �* la normale qui
fonctionne même si la ligne est encore chez Belgacom.

Il faudrait un Free en Belgique 29,90 Euros par mois TTC.

SCB groupe assez actif pourrait peut être faire quelque chose...

eraK
6 december 2006, 19:25
"Thierry" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> eraK a écrit :
>> "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de
>> news: [email protected]...
>>
>>>"Nicole"
>>>
>>>
>>>>c'est l'option 1 qui te renvoie vers un 0900
>>>
>>>l'option 2 aussi!
>>
>>
>> En somme, les 0800/******** de Belgabrol
>> sont l'ancétre du podcast quoi !!
> En fait c'est partout pareil.
> Chez Chello c'était pas triste non plus.
> Chez Tele2 au moment des grandes campagnes AllIn aussi mais l�* j'ai trouvé
> la soluce ;-)
> En fait le truc c'est de trouver une connaissance qui est chez Versatel
> avec la boite. Comme Tele2 a repris Versatel bein c'était communication
> gratuite même durant les heures de bureau.
> Finalement j'ai éliminé le AllIn �* l'époque et retour �* la normale qui
> fonctionne même si la ligne est encore chez Belgacom.
>
> Il faudrait un Free en Belgique 29,90 Euros par mois TTC.
>
> SCB groupe assez actif pourrait peut être faire quelque chose...

Bonsoir,

Je me suis disputé des centaine de fois sur le forum
de Belgabrol, j'ai méme expliqué a un des modo, qui
me prométais de me coupé mon abo, qu'il allais raté
sons bus
c'est des cons

-={ P L M }=-
6 december 2006, 21:25
Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>,

Le Tue, 5 Dec 2006 11:36:09 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: besoin d'aide, merci :


>
>Bonjour le bordel chez skynet! :-((

Essaye Scarlet, tu comprendras le bonheur qu'il y a �* être chez
BGC/Skynet ! ;-)

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=-

-={ P L M }=-
6 december 2006, 21:25
Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>,

Le Tue, 5 Dec 2006 18:05:18 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: besoin d'aide, merci :


>
>tu n'as pas le choix d'attendre, il n'y a pas de technicien, j'en ai eu un
>pcq j'ai taper 2 et celui-ci m'a �* nouveau donner le n° 905
>j'ai essayé toute les façons, 11 fois!

COmme je le préconise par ailleurs, il vaut mieux prendre un
prestataire de service e-mail différent de ton FAI !

Le mien tourne sans interruption depuis... 1999 !
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous)
-={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=-

Lucille
6 december 2006, 21:35
"-={ P L M }=-"

> Essaye Scarlet, tu comprendras le bonheur qu'il y a �* être chez
> BGC/Skynet ! ;-)

ha non, je change pas pour être pire que chez BGC

banan@split
6 december 2006, 22:25
On Wed, 6 Dec 2006 08:50:31 +0100, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> wrote:

>
><banan@split>
>
>> non seulement tu nous emmerdes avec tes problemes mais en plus tu vas
>> emmerder tes voisins ?
>
>mets moi dans ton kilfile et basta!

non, non, je veux pas rater le feuilleton ;-)))

>quand �* des voisins, j'en ai pas et pis suis dans mes bois!

:-)

Fustigator
6 december 2006, 23:26
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 05
Dec 2006 02:53:33 -0500, in littera <[email protected]> in
foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>eraK a écrit:
>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>
>>>eraK a écrit:
>>>
>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>>>>[email protected]...
>>>>
>>>>
>>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>>
>>>>
>>>>Woaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffffffffff....... ..............!!!!!!!!!!!!!!!
>>>>
>>>>La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>>>t'est un marant toi !!!
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>>--
>>>>>Thibaud
>>>>
>>>>
>>>>
>>>Il y a une prolifération de pourriels partout depuis quelques semaines,
>>>c'est mon FAI qui en bloque la majorité, quelques-uns passent �* travers
>>>ses filtres.
>>>
>>>Où est le gag?
>>
>>
>> Ici, on est en Belgique
>> L'offre internet est des plus limitée comme l'est aussi
>> l'ésprit commercial des FAI
>
>Par ici aussi les FAI sont en situation de quasi-monopole, et suppriment
>presque tout le service �* la clientèle. MAis ils ont quand même des
>filtres...
>
>> Nous somme les otages d'une situation de fait et d'une politique
>> commercial ou le consomateur n'est que vache a traire
>> en bref pratiquement les tarifs les plus élevés d'Europe
>> le service le plus déplorable sont le lot cotidien du "client"
>> et encore je ne te parle pas de la province du Luxembourg
>> un exemple, dans mon village la commune n'organise aucun service
>> d'hiver par soussi "d'autenticitée" parait il
>>
>>
>
>Parfois je crois comprendre la Belgique.

Erreur...

>Mais ça ne dure pas.

Redressement de l'erreur...

La Belgique est la patrie du Surréalisme !

Donc �* moins de comprendre en détail ce dernier: c'est pas la peine de
chercher �* piger.
--
Fusti

Fustigator
6 december 2006, 23:26
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
Dec 2006 16:06:37 -0500, in littera <[email protected]> in
foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Lucille a écrit:
>> depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>> toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>> chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>> comment régler ce problème?
>>
>> MERCI
>>
>>
>
>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.

et le CCU belge (Computer Crime Unit)
--
Fusti

Thibaud
7 december 2006, 00:15
Fustigator a écrit:

>>Parfois je crois comprendre la Belgique.
>
>
> Erreur...
>
>
>>Mais ça ne dure pas.
>
>
> Redressement de l'erreur...
>
> La Belgique est la patrie du Surréalisme !
>
> Donc �* moins de comprendre en détail ce dernier: c'est pas la peine de
> chercher �* piger.

Et pourtant je connais le surréalisme. Mais la Belgique, ça...

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

Thibaud
7 december 2006, 00:15
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
> Dec 2006 16:06:37 -0500, in littera <[email protected]> in
> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>
>
>>Lucille a écrit:
>>
>>>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>>>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>>>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>>>comment régler ce problème?
>>>
>>>MERCI
>>>
>>>
>>
>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>
>
> et le CCU belge (Computer Crime Unit)

Il y en a un?

--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

Lucille
7 december 2006, 08:05
<banan@split>

> non, non, je veux pas rater le feuilleton ;-)))
tsssssssssssssssssssss
>
>>quand �* des voisins, j'en ai pas et pis suis dans mes bois!
>
> :-)

les arbres m'ont aidée, il ont lâché des gouttes d'eau,
je les ai remercié pour m'avoir écouté

eraK
7 december 2006, 10:15
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> Fustigator a écrit:
>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
>> Dec 2006 16:06:37 -0500, in littera <[email protected]> in
>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>>
>>
>>>Lucille a écrit:
>>>
>>>>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>>>>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>>>>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>>>>comment régler ce problème?
>>>>
>>>>MERCI
>>>>
>>>
>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>
>>
>> et le CCU belge (Computer Crime Unit)
>
> Il y en a un?

Oui, ainssi que l'éclairage public l'eau et l'éléctricité


> --
> Thibaud
> http://www.congresboreal.ca/
> http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478
>

Thibaud
7 december 2006, 13:45
eraK a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> [email protected]...
>
>>Fustigator a écrit:
>>
>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
>>>Dec 2006 16:06:37 -0500, in littera <[email protected]> in
>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>>>
>>>
>>>
>>>>Lucille a écrit:
>>>>
>>>>
>>>>>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>>>>>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>>>>>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>>>>>comment régler ce problème?
>>>>>
>>>>>MERCI
>>>>>
>>>>
>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>
>>>
>>>et le CCU belge (Computer Crime Unit)
>>
>>Il y en a un?
>
>
> Oui, ainssi que l'éclairage public l'eau et l'éléctricité
>
À en lire certains on pourrait en douter.

Non mais sérieusement, quelle est l'influence de cette CCU belge ?
>
>
>>--
>>Thibaud
>>http://www.congresboreal.ca/
>>http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478
>>
>
>
>



--
Thibaud
http://www.congresboreal.ca/
http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478

eraK
7 december 2006, 16:35
"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> eraK a écrit:
>> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
>> [email protected]...
>>
>>>Fustigator a écrit:
>>>
>>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
>>>>Dec 2006 16:06:37 -0500, in littera <[email protected]> in
>>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>>Lucille a écrit:
>>>>>
>>>>>
>>>>>>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>>>>>>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>>>>>>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>>>>>>comment régler ce problème?
>>>>>>
>>>>>>MERCI
>>>>>>
>>>>>
>>>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>>>
>>>>
>>>>et le CCU belge (Computer Crime Unit)
>>>
>>>Il y en a un?
>>
>>
>> Oui, ainssi que l'éclairage public l'eau et l'éléctricité
>>
> À en lire certains on pourrait en douter.

C'est bien la leurs buts


>
> Non mais sérieusement, quelle est l'influence de cette CCU belge ?

Le juste millieux, pas trop chiant avec les particuliers
mais suffisament avec le crime organisé et les pervers

>>
>>
>>>--
>>>Thibaud
>>>http://www.congresboreal.ca/
>>>http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478
>>>
>>
>>
>>
>
>
>
> --
> Thibaud
> http://www.congresboreal.ca/
> http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4478
>

Gisele
7 december 2006, 22:44
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> (soc.culture.belgium ; Mon,
4 Dec 2006 21:39:39 +0100):

>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>comment régler ce problème?
>
>MERCI
>

Si déj�* tu n'affichais pas ton adresse de courriel, tu aurais moins de
problèmes.

En attendant que tu en changes, tu pourrais ouvrir un compte Yahoo et
récupérer tous tes courriels de skynet �* travers lui (tout en
t'assurant qu'ils seront détruit de ta BAL).

-
°\
/\ (timbrée)

Fustigator
7 december 2006, 23:15
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 06
Dec 2006 18:05:55 -0500, in littera <[email protected]> in
foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Fustigator a écrit:
>
>>>Parfois je crois comprendre la Belgique.
>>
>>
>> Erreur...
>>
>>
>>>Mais ça ne dure pas.
>>
>>
>> Redressement de l'erreur...
>>
>> La Belgique est la patrie du Surréalisme !
>>
>> Donc �* moins de comprendre en détail ce dernier: c'est pas la peine de
>> chercher �* piger.
>
>Et pourtant je connais le surréalisme. Mais la Belgique, ça...

Bien sûr, c'est plus compliqué vu que la Belgique est une terre
fertile d'où jaillit le surréalisme. Et cela journellement.
Suffit de lire les pages des gazettes consacrées �* la politique
intérieure belge pour en recevoir la fulgurante confirmation.
..


--
Fusti

Fustigator
7 december 2006, 23:15
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 06
Dec 2006 18:06:34 -0500, in littera <[email protected]> in
foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

>Fustigator a écrit:
>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 04
>> Dec 2006 16:06:37 -0500, in littera <[email protected]> in
>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:
>>
>>
>>>Lucille a écrit:
>>>
>>>>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>>>>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>>>>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>>>>comment régler ce problème?
>>>>
>>>>MERCI
>>>>
>>>>
>>>
>>>C'est un problème mondial. Il faut en avertir le fournisseur d'accès.
>>
>>
>> et le CCU belge (Computer Crime Unit)
>
>Il y en a un?

www.fccu.be
permanence : +32.2.743.73.84
Federal Computer Crime Unit
http://www.dper.be/links/links_fr.html
--
Fusti

Lucille
8 december 2006, 09:55
"Gisele"

> En attendant que tu en changes, tu pourrais ouvrir un compte >Yahoo et
> récupérer tous tes courriels de skynet �* travers lui (tout en
> t'assurant qu'ils seront détruit de ta BAL).

mon adresse ici est invalide, d'après le technicien ce virus vient des sites
de jeux, les enfants font des partie de dames sur internet et parait-il que
cela est ouvert �* tout!
Jj'ai changé de protection et oui, la capote était de mauvaise qualité, ça
arrive :-)))
tout est rentrer dans l'ordre avec l'anti virus Panda
merci Gigi ;-)

eraK
8 december 2006, 10:25
"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > En
attendant que tu en changes, tu pourrais ouvrir un compte Yahoo


Un compte Yahoo, tous mais pas cela
c'est une bande de délateurs néfaste a la démocratie


>
> -
> °\
> /\ (timbrée)

Hermes
8 december 2006, 22:04
Ce jour d'automne Mon, 4 Dec 2006 21:39:39 +0100, "Lucille" <L.de
Lavercantière @skynet.be> tu écris dans ce forum de discussion:

>depuis ce matin, ma boîte e.mail se bloque, en fait je reçois un virus
>toujours le même �* raison d'un par 5 minutes, Norton l'élimine
>chaque fois mais Dieu sait combien il y en a encore qui arriverons,
>comment régler ce problème?
>
>MERCI
>
Flingue ton PC. Tu arriveras �* tuer le virus.

--
Hermes
__



---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0655-1, 08/12/2006
Analyse le : 8/12/2006 21:56:43
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Hermes
8 december 2006, 22:04
Ce jour d'automne Mon, 4 Dec 2006 22:33:19 +0100, "eraK"
<rOyAlShAdOwZ@skynetbe> tu écris dans ce forum de discussion:

>
>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>[email protected]...
>>
>> "eraK"
>>
>>> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>> t'est un marant toi !!!
>> arrêtes de rire et aides moi
>
>Donne un peux le nom de ta bestiole

Looping.

--
Hermes
__



---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0655-1, 08/12/2006
Analyse le : 8/12/2006 21:58:22
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

eraK
8 december 2006, 22:55
"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]...
> Ce jour d'automne Mon, 4 Dec 2006 22:33:19 +0100, "eraK"
> <rOyAlShAdOwZ@skynetbe> tu écris dans ce forum de discussion:
>
>>
>>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
>>[email protected]...
>>>
>>> "eraK"
>>>
>>>> La, tu ma fait rire a m'en gércer le porte pipe
>>>> t'est un marant toi !!!
>>> arrêtes de rire et aides moi
>>
>>Donne un peux le nom de ta bestiole
>
> Looping.

Il ne reste alors que l'incinération !!

>
> --
> Hermes
> __
>
>
>
> ---
> Antivirus avast! : message Sortant sain.
> Base de donnees virale (VPS) : 0655-1, 08/12/2006
> Analyse le : 8/12/2006 21:58:22
> avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
> http://www.avast.com
>
>
>