![]() |
Moest dat eigenlijk niet als 'tu es la hon de la Belgique' vertaald worden ? :D
|
Citaat:
|
Citaat:
|
Citaat:
|
Ik ben ooit mee gaan zien naar een thuismatch van genk, staantribine achter de goal.
Die van Bergen hebben gelijk met hun spandoek. |
Citaat:
En in ieder geval hebben de varkens van Genk nu het signaal gekregen dat hun gezangen gehoord worden. Dus mag je meer van dat verwachten. |
Citaat:
|
Citaat:
Tip, deze raakt hun harder: Chris Mavinga, superheld hij was onze back en hij kwam van Liverpool hij stampte Carcela, midden op zijn smoel :lol: |
Citaat:
LOL! Er boenk op! Onder het artikel staan wat reacties : Deze vond ik wel goed : - Clessens Charles : S'il vous plait, ne devenez pas aussi cons que nos politiciens en surfant sur le communautaire... -Geoffrey Truillet : vous ne trouvez pas qu'a force de se laisser insulter on a l'air encore plus con qu'en ne disant rien ? - Clessens Charles : �* Geoffrey Oui, quelque part vous avez raison. Mais pensez-vous que se lancer mutuellement des insultes fera avancer quelque chose. Le plus intelligent serait par exemple de chanter, côté wallon : « Nous les Flamands, on les aime bien ». C’st alors qu’ils auraient l’air stupides. Et que pensez-vous de l’exemple donné aux jeunes enfants qui sont souvent nombreux dans des stades de foot ? Et que faites-vous du côté éducatif du sport ? Bien sûr, si vous êtes partisan de « celui qui a lancé la plus grosse insulte va gagner », alors vous avez raison. Mais répondre �* un chant imbécile par des réactions du même style, pour moi, c’est contre-productif. Mais je respecte votre opinion. |
Citaat:
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:08. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be