![]() |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Une_id=E9e_pour_diminuer_le_prix_des_carburan ts?=
Fustigator a utilisé son clavier pour écrire :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 22:20:44 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a écrit : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 18:25:53 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> gargamel a écrit : >>>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>> Salut. >>>>> >>>>>> qu'on taxe les piscines >>>>> >>>>> Qu'on taxe les femmes. >>>>> (c'est pour nicole) >>>>> >>>>> gargamel >>>> >>>> psiitttt, faut taxer les hommes aussi >>>> et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? >>> >>> T'as une bite et deux trucs qui y pendent, toi? >>> >>>> :-) >> >> ça vous (pl) comble le vide du cerveau :D > > Non, pas ici en tout cas. Pour le reste, adresse toi �* Faelan. pq ? tu veux aussi un spéculoos ? ben amène toi �* Bxl :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Une idée pour diminuer le prix des carburants
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > Si c'est au mètre courant, Nicole ne sera pas la plus chère :-)))) ;) gargamel |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > psiitttt, faut taxer les hommes aussi > et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? > :-) Mais vous nous prenez déj�* tout ! :) gargamel |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > ça vous (pl) comble le vide du cerveau :D Ca c'est parce qu'on pense a vous tout le temps. :) gargamel |
Il se trouve que gargamel a formulé :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> psiitttt, faut taxer les hommes aussi >> et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? >> :-) > > Mais vous nous prenez déj�* tout ! :) > > gargamel et c'est pas assez :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Wed, 07 Sep 2005 23:23:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a émis l'idée suivante : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 22:19:35 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>>> Vitae forma vocatur, "gargamel" <gargamel@gargamel>, die Wed, 7 Sep 2005 >>>> 16:42:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>> Salut. >>>>> >>>>>> qu'on taxe les piscines >>>>> >>>>> Qu'on taxe les femmes. >>>>> (c'est pour nicole) >>>> >>>> Si c'est au mètre courant, Nicole ne sera pas la plus chère :-)))) >>>> >>>>> gargamel >>> >>> en effet, il ne va pas gagner grand chose avec moi :-) >> >> Et en plus, tu es badgée.:-))) > >mouais donc pas rentable pour lui >et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) Je commence �* comprendre :-))) -- Fusti |
Wed, 07 Sep 2005 23:24:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 22:20:44 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a écrit : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 18:25:53 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> gargamel a écrit : >>>>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> Salut. >>>>>> >>>>>>> qu'on taxe les piscines >>>>>> >>>>>> Qu'on taxe les femmes. >>>>>> (c'est pour nicole) >>>>>> >>>>>> gargamel >>>>> >>>>> psiitttt, faut taxer les hommes aussi >>>>> et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? >>>> >>>> T'as une bite et deux trucs qui y pendent, toi? >>>> >>>>> :-) >>> >>> ça vous (pl) comble le vide du cerveau :D >> >> Non, pas ici en tout cas. Pour le reste, adresse toi �* Faelan. > >pq ? tu veux aussi un spéculoos ? Non merci. >ben amène toi �* Bxl :-) Pour *ça*? -- Fusti |
Dans son message précédent, gargamel a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > >> ça vous (pl) comble le vide du cerveau :D > > Ca c'est parce qu'on pense a vous tout le temps. :) > > gargamel en bien au moins ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Fustigator avait prétendu :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 23:23:38 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a émis l'idée suivante : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 22:19:35 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>>>> Vitae forma vocatur, "gargamel" <gargamel@gargamel>, die Wed, 7 Sep 2005 >>>>> 16:42:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>> >>>>>> Salut. >>>>>> >>>>>>> qu'on taxe les piscines >>>>>> >>>>>> Qu'on taxe les femmes. >>>>>> (c'est pour nicole) >>>>> >>>>> Si c'est au mètre courant, Nicole ne sera pas la plus chère :-)))) >>>>> >>>>>> gargamel >>>> >>>> en effet, il ne va pas gagner grand chose avec moi :-) >>> >>> Et en plus, tu es badgée.:-))) >> >> mouais donc pas rentable pour lui >> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) > > Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) > > Je commence �* comprendre :-))) �* Gargamel ? jamais vu -- Nicole ni cravate :-) |
Fustigator a présenté l'énoncé suivant :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 23:24:43 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 22:20:44 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a écrit : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 18:25:53 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> gargamel a écrit : >>>>>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> Salut. >>>>>>> >>>>>>> Qu'on taxe les femmes. >>>>>>> (c'est pour nicole) >>>>>>> >>>>>>> gargamel >>>>>> >>>>>> psiitttt, faut taxer les hommes aussi >>>>>> et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? >>>>> >>>>> T'as une bite et deux trucs qui y pendent, toi? >>>>> >>>>>> :-) >>>> >>>> ça vous (pl) comble le vide du cerveau :D >>> >>> Non, pas ici en tout cas. Pour le reste, adresse toi �* Faelan. >> >> pq ? tu veux aussi un spéculoos ? > > Non merci. > >> ben amène toi �* Bxl :-) > > Pour *ça*? bien sur kck tu crois ? -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > gargamel a écrit : >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> Salut. >> >>> qu'on taxe les piscines >> >> Qu'on taxe les femmes. >> (c'est pour nicole) >> >> gargamel > > psiitttt, faut taxer les hommes aussi > et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? > :-) Ah non ... Qu'on ne taxe?*que* les femmes. Comme on n'en a pas, on ne devra pas payer la taxe :-))) -- Andrée |
Re: Une =?ISO-8859-15?Q?id=E9e_pour_diminuer_le_prix_d?==?ISO-8859-15?Q?es_carburants?=
Andree a écrit:
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>gargamel a écrit : >> >>>"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>Salut. >>> >>> >>>>qu'on taxe les piscines >>> >>>Qu'on taxe les femmes. >>>(c'est pour nicole) >>> >>>gargamel >> >>psiitttt, faut taxer les hommes aussi >>et l'égalité des sexes tu en fais quoi ? >>:-) > > > Ah non ... Qu'on ne taxe?*que* les femmes. > Comme on n'en a pas, on ne devra pas payer la taxe :-))) > Il y a des exceptions. Tu vas te mettre les lesbiennes �* dos, et tu ne veux pas les avoir l�*. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
"Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "gargamel" <gargamel@gargamel> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de >>> news: [email protected]... >>> >>> Salut. >>> >>>> Pfeu tu retardes mon vieux c'est déj�* fait. >>> >>> C'est vrai ? :( >>> >>> gargamel >>> >>> >> >> ben oui bien sûr, tu connais quelque chose que la Belgique ne taxe pas ? >> les piscines hors sol ne sont pas encore taxées mais les autres oui et >> c'est une taxe régionale et communale qui varie selon les endroits. >> Je ne sais pas si cela est vrai mais on m'a dit qu'�* Knokke c'est 2.000 >> euros par an.... ça me parait énorme. >> >> Ce que je n'arrive pas �* comprendre c'est la logique de cette taxe, la >> mienne utilise de l'eau de pluie et il n'y a aucun frais de recyclage >> puisqu'elle reste sous eaux toute l'année. Au sujet de l'environnement on >> ne peut quand même pas dire qu'une piscine c'est laid et une hors sol est >> nettement moins jolie qu'une enterrée. Côté voisins, vu que j'autorise >> leurs enfants �* en profiter quand je suis l�*, tout le monde est ravi. >> Alors où est le problème ? Tout marche �* l'envers ici, on voudrait un >> pays où l'on se trouve bien mais on fait tout pour te décourager. >> >> Bon en tous cas nous avons eu pas mal de maux de dos en la construisant >> mais le résultat est l�* et on en profite au maximum pour l'instant. >> Si la construction t'intéresse j'avais fait un petit site pour les amis >> mais il n'est pas terminé. Un de ces jours je mettrai les dernières >> photos et notamment des plages qu'on a finalement changées pour des pavés >> autobloquants donnant une note de couleur plus gaie. >> Voici l'adresse du site : http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/Piscine/ > > Quand on a le fric pour construire ce genre de piscine, ca doit pas > plomber le budget de payer une taxe. Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. -- Looping |
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "gargamel" <gargamel@gargamel> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de >>> news: [email protected]... >>> >>> Salut. >>> >>>> Pfeu tu retardes mon vieux c'est déj�* fait. >>> >>> C'est vrai ? :( >>> >>> gargamel >>> >>> >> >> ben oui bien sûr, tu connais quelque chose que la Belgique ne taxe pas ? >> les piscines hors sol ne sont pas encore taxées mais les autres oui et >> c'est une taxe régionale et communale qui varie selon les endroits. >> Je ne sais pas si cela est vrai mais on m'a dit qu'�* Knokke c'est 2.000 >> euros par an.... ça me parait énorme. >> >> Ce que je n'arrive pas �* comprendre c'est la logique de cette taxe, la >> mienne utilise de l'eau de pluie et il n'y a aucun frais de recyclage >> puisqu'elle reste sous eaux toute l'année. Au sujet de l'environnement on >> ne peut quand même pas dire qu'une piscine c'est laid et une hors sol est >> nettement moins jolie qu'une enterrée. Côté voisins, vu que j'autorise >> leurs enfants �* en profiter quand je suis l�*, tout le monde est ravi. >> Alors où est le problème ? Tout marche �* l'envers ici, on voudrait un >> pays où l'on se trouve bien mais on fait tout pour te décourager. >> >> Bon en tous cas nous avons eu pas mal de maux de dos en la construisant >> mais le résultat est l�* et on en profite au maximum pour l'instant. >> Si la construction t'intéresse j'avais fait un petit site pour les amis >> mais il n'est pas terminé. Un de ces jours je mettrai les dernières >> photos et notamment des plages qu'on a finalement changées pour des pavés >> autobloquants donnant une note de couleur plus gaie. >> Voici l'adresse du site : http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/Piscine/ > > > j'y crois pas ! > t'en est �* te plaindre > > bientôt les proprio de porsche vont demander une baisse des accises au > del�* du 20 litres au 100 > > soit déj�* content de compter parmi les privilégiés de ce pays. > privilégié ???? tu te fous du monde ? tu crois que la Belgique me l'a payée ? -- Looping |
Le Thu, 8 Sep 2005 02:05:02 +0200, "Looping"
<[email protected]> a écrit : >Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. Filez donc les plan au Glaude ! Cela me ferait rigoler qu'il paye des impôts sur les signes extérieurs de richesse ! -- Ermite |
Le Wed, 7 Sep 2005 20:21:07 +0200, "MH" <[email protected]>
a écrit : >"L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: >> >> "Looping" a écrit dans le message de news: >> > >> > et si on diminuait au moins de moitié le nombre de ministres, députés et >> > sénateurs ça ne suffirait pas �* couvrir la hausse des carburants ? >> >> qu'on taxe les piscines > > Et de quel droit? Voyons, MH, ne nous dites pas que vous n'avez pas encore remarqué que l'état taxe ce qu'il veut : même le stationnement, c'est tout dire ! -- Ermite |
"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Thu, 8 Sep 2005 02:05:02 +0200, "Looping" > <[email protected]> a écrit : > >>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne >>m'a >>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. > > Filez donc les plan au Glaude ! Cela me ferait rigoler qu'il paye des > impôts sur les signes extérieurs de richesse ! > -- > Ermite Un bon communiste sait nager en eaux troubles :-) -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > privilégié ???? tu te fous du monde ? > tu crois que la Belgique me l'a payée ? > > -- arrête de te plaindre du cout de tes privilèges tu sais très bien tout assumer sois heureux de ton niveau de vie, et regarde ce qui se passe �* côté de chez toi |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "gargamel" <gargamel@gargamel> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message de >>>> news: [email protected]... >>>> >>>> Salut. >>>> >>>>> Pfeu tu retardes mon vieux c'est déj�* fait. >>>> >>>> C'est vrai ? :( >>>> >>>> gargamel >>>> >>>> >>> >>> ben oui bien sûr, tu connais quelque chose que la Belgique ne taxe pas ? >>> les piscines hors sol ne sont pas encore taxées mais les autres oui et >>> c'est une taxe régionale et communale qui varie selon les endroits. >>> Je ne sais pas si cela est vrai mais on m'a dit qu'�* Knokke c'est 2.000 >>> euros par an.... ça me parait énorme. >>> >>> Ce que je n'arrive pas �* comprendre c'est la logique de cette taxe, la >>> mienne utilise de l'eau de pluie et il n'y a aucun frais de recyclage >>> puisqu'elle reste sous eaux toute l'année. Au sujet de l'environnement >>> on ne peut quand même pas dire qu'une piscine c'est laid et une hors sol >>> est nettement moins jolie qu'une enterrée. Côté voisins, vu que >>> j'autorise leurs enfants �* en profiter quand je suis l�*, tout le monde >>> est ravi. >>> Alors où est le problème ? Tout marche �* l'envers ici, on voudrait un >>> pays où l'on se trouve bien mais on fait tout pour te décourager. >>> >>> Bon en tous cas nous avons eu pas mal de maux de dos en la construisant >>> mais le résultat est l�* et on en profite au maximum pour l'instant. >>> Si la construction t'intéresse j'avais fait un petit site pour les amis >>> mais il n'est pas terminé. Un de ces jours je mettrai les dernières >>> photos et notamment des plages qu'on a finalement changées pour des >>> pavés autobloquants donnant une note de couleur plus gaie. >>> Voici l'adresse du site : >>> http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/Piscine/ >> >> Quand on a le fric pour construire ce genre de piscine, ca doit pas >> plomber le budget de payer une taxe. > > > Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne > m'a nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. "n'importe qui" ? déj�* il faut le terrain, puis il faut le pognon, puis il faut l'entretenir. honnetement, je ne pense pas que "n'importe qui" dispose de cela. |
Wed, 07 Sep 2005 23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator avait prétendu : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 23:23:38 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a émis l'idée suivante : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 22:19:35 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>>>>> Vitae forma vocatur, "gargamel" <gargamel@gargamel>, die Wed, 7 Sep 2005 >>>>>> 16:42:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>> Salut. >>>>>>> >>>>>>>> qu'on taxe les piscines >>>>>>> >>>>>>> Qu'on taxe les femmes. >>>>>>> (c'est pour nicole) >>>>>> >>>>>> Si c'est au mètre courant, Nicole ne sera pas la plus chère :-)))) >>>>>> >>>>>>> gargamel >>>>> >>>>> en effet, il ne va pas gagner grand chose avec moi :-) >>>> >>>> Et en plus, tu es badgée.:-))) >>> >>> mouais donc pas rentable pour lui >>> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) >> >> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >> >> Je commence �* comprendre :-))) > >�* Gargamel ? jamais vu Non �* Faelan. -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be