![]() |
Re: Grand concours de photo
"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>> Décidément, je te gêne.... >>> >>> >> >> Le seul ennui c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit le post, > > Tu as des preuves ? > > Headers identiques > > Peut être que tu devrais surveiller "Celui-que-vous-savez". > -- > c'était une tapette �* fusti :-) -- Looping |
Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >> >>>> Décidément, je te gêne.... >>>> >>>> >>> >>> Le seul ennui c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit le post, >> >> Tu as des preuves ? >> >> Headers identiques >> >> Peut être que tu devrais surveiller "Celui-que-vous-savez". >> -- >> > > c'était une tapette �* fusti :-) Ce "�*" sauve tout !!! :) -- leave a message after the beep |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 12 Oct 2006
16:00:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>> >>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est reglé >>> :) >>> >> >> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? > >C'est quoi "buvé" ? ben c'est du wallon du temps des iguanodons... -- Fusti |
Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Thu, 12 Oct 2006
13:32:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator a écrit�*: > >> Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... > >Tu a vérifié les IP ? >je casse la croûte et je regarde Qui vivra verra... -- Fusti |
Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 12 Oct
2006 15:01:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... > >Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants >pour des imbéciles. Ben c'est normal: il projette son intelligence réduite sur les autres :-( -- Fusti |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 12 Oct 2006 17:52:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Thu, 12 Oct 2006 12:21:06 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> > >> ==== >> >> Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... >> >> >> -- >> Fusti >> > > >j'adore de te faire chier :-)) Montre le bon exemple et va chier tout seul comme un grand. mais dans le pot, pas �* côté... Vu ton âge respectable, je me dois de te donner ce bon conseil. -- Fusti |
Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Thu, 12 Oct 2006
16:06:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>> Décidément, je te gêne.... >>> >>> >> >> Le seul ennui c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit le post, > >Tu as des preuves ? Non bien sûr, ou ce sont des preuves caviardées. > >Headers identiques > >Peut être que tu devrais surveiller "Celui-que-vous-savez". Hé oui: bien vu, l�*!!! -- Fusti |
http://cjoint.com/?kmtkRYafISVitae forma vocatur erak
<[email protected]>, die Thu, 12 Oct 2006 16:47:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Thu, 12 Oct 2006 16:06:24 +0200, FrankB a écrit�*: > >> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >> >>>> Décidément, je te gêne.... >>>> >>>> >>> >>> Le seul ennui c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit le post, >> >> Tu as des preuves ? > >Lui, non, mais Nicole viens d'en demander a Lucille >mais j'étais trop loin et j'ai raté quelques phrases >il y en a une qui parlais de "caviar" je crois > MDR... Pauvre Looping! >> Headers identiques >> >> Peut être que tu devrais surveiller "Celui-que-vous-savez". -- Fusti |
die Thu, 12 Oct 2006 17:53:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> >>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >> >>>> Décidément, je te gêne.... >>>> >>>> >>> >>> Le seul ennui c'est que ce n'est pas moi qui ai écrit le post, >> >> Tu as des preuves ? >> >> Headers identiques >> >> Peut être que tu devrais surveiller "Celui-que-vous-savez". >> -- >> > >c'était une tapette �* fusti :-) je n'ai pas de tapettes. Toi bien? Faudrait cyber-ressusciter Mathieu pour voir ce que tu lui as fait ou inversément. -- Fusti |
"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... > > Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants > pour des imbéciles. Dans le cas présent il n'a aucun mérite. |
Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
12 Oct 2006 20:06:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... >> >> Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants >> pour des imbéciles. > > >Dans le cas présent il n'a aucun mérite. > Vous non plus -- Fusti |
Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 16:00:49 +0200, FrankB
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>> >>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est reglé >>> :) >>> >> >> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? > >C'est quoi "buvé" ? C'est looping qui essaie de te prendre pour un con (-; -- Hermes __ |
Hermes , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 16:00:49 +0200, FrankB > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>>> >>>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est >>>> reglé >>>> :) >>>> >>> >>> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? >> >>C'est quoi "buvé" ? > > C'est looping qui essaie de te prendre pour un con (-; Pourquoi fait il ça ? -- leave a message after the beep |
Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 16:47:55 +0200, erak
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Lui, non, mais Nicole viens d'en demander a Lucille >mais j'étais trop loin et j'ai raté quelques phrases >il y en a une qui parlais de "caviar" je crois Avec ces deux l�*, c'est du caviardage assuré. -- Hermes __ |
"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>> >>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est >>> reglé >>> :) >>> >> >> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? > > C'est quoi "buvé" ? > > le participe passé de buver :) -- Looping |
Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>>> >>>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est >>>> reglé >>>> :) >>>> >>> >>> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? >> >> C'est quoi "buvé" ? >> >> > > le participe passé de buver :) PUTAIN DE MERDE! J'avions fait une faute de Français ! Argh .... <sepuku> -- leave a message after the beep |
die Fri, 13 Oct 2006 03:43:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>>> >>>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est >>>> reglé >>>> :) >>>> >>> >>> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? >> >> C'est quoi "buvé" ? >> >> > >le participe passé de buver :) "Buve" moins, mon Groloulou, ton français ne pourra que s'améliorer. -- Fusti |
Le Fri, 13 Oct 2006 08:55:49 +0200, FrankB a écrit�*:
> > PUTAIN DE MERDE! > J'avions fait une faute de Français ! > Argh .... > <sepuku> Il n'y a pas de fautes d'orthographe, juste des interprétations alternatives de conventions éculées -- De minimis non curat praetor |
"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> >> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> >>>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>> <[email protected]> : >>>>> >>>>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>>>> >>>>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est >>>>> reglé >>>>> :) >>>>> >>>> >>>> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? >>> >>> C'est quoi "buvé" ? >>> >>> >> >> le participe passé de buver :) > > PUTAIN DE MERDE! > J'avions fait une faute de Français ! > Argh .... > <sepuku> > un flamandicisme ? :-)) -- Looping |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 12 Oct > 2006 15:01:15 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator >><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... >> >>Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants >>pour des imbéciles. > > Ben c'est normal: il projette son intelligence réduite sur les autres > :-( > -- > Tiens revoil�* le faux jeton qui proposait une paix voici peu. Comme le disait LL, tu devrais te demander pourquoi tu n'y arriveras jamais. -- Looping |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:27. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be