![]() |
Re: Mariusz peut sortir....
<banan@split> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: > > >>>oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >> >>On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. > > Tu peux expliquer ? > s'il pouvait expliquer quelque chose ça se saurait. -- Looping |
Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 16:06:47 +0100, "banan@split"
<banan@split> tu écris dans ce forum de discussion: >On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: > > >>>oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >> >>On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. > >Tu peux expliquer ? looping confond le tueur avec Mariusz. Comme quoi ce crétin sait suivre les gros titres des journeaux sans être capable d'analyse élémentaire. A mon avis un autre père a dû élever ses enfants. -- Hermes |
Hermes a écrit :
> Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 16:06:47 +0100, "banan@split" > <banan@split> tu écris dans ce forum de discussion: > >> On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: >> >> >>>> oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>> laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >>> On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. >> Tu peux expliquer ? > > looping confond le tueur avec Mariusz. > Comme quoi ce crétin sait suivre les gros titres des journeaux sans > être capable d'analyse élémentaire. > > A mon avis un autre père a dû élever ses enfants. > Au mien, d'avis, il a du abuser du MARTINO |
Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Sun, 29 Oct 2006
22:23:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit : >> Ce jour d'automne Sun, 29 Oct 2006 16:06:47 +0100, "banan@split" >> <banan@split> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote: >>> >>> >>>>> oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>>>> laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... >>>> On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. >>> Tu peux expliquer ? >> >> looping confond le tueur avec Mariusz. >> Comme quoi ce crétin sait suivre les gros titres des journeaux sans >> être capable d'analyse élémentaire. >> >> A mon avis un autre père a dû élever ses enfants. >> > >Au mien, d'avis, il a du abuser du MARTINO et du Martini... -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:06. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be