![]() |
Re: Statistiques SCB depuis le 23/12 (1 semaine)
-={ P L M }=- a formulé la demande :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis le > 23/12 (1 semaine) : > >> j'ai une fameuse baisse de régime :-) > > Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp > depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis > samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) voil�* ce qui arrive quand on part :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a formulé la demande : >> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >> >> Le Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis le >> 23/12 (1 semaine) : >> >>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >> >> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) > >voil�* ce qui arrive quand on part :-) Partir c'est mourir un peu.... ....et ça vaut aussi pour les niouze-groupes. -- Fusti |
Ce jour d'automne Sun, 31 Dec 2006 06:11:22 +0100, Faelan
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a pensé très fort : >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Faelan a émis l'idée suivante : >>>> Forum : soc.culture.belgium >>>> Temps de calcul : 0:00:00 >>>> Stats : du 23/12/2006 au 30/12/2006 >>> >>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >> >> Pourtant Looping poste encore pas mal. >> Tu devrais plus l'appuyer , en bonne "Voix de son Maitre".:-))) > >Pourtant, c'est plutôt toi qu'il réussit �* influencer : tu n'arrêtes >pas de parler de lui :D Tu vas la vexer ;-)) -- Hermes __ |
Ce jour d'automne Sun, 31 Dec 2006 06:11:22 +0100, Faelan
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a pensé très fort : >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Faelan a émis l'idée suivante : >>>> Forum : soc.culture.belgium >>>> Temps de calcul : 0:00:00 >>>> Stats : du 23/12/2006 au 30/12/2006 >>> >>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >> >> Pourtant Looping poste encore pas mal. >> Tu devrais plus l'appuyer , en bonne "Voix de son Maitre".:-))) > >Pourtant, c'est plutôt toi qu'il réussit �* influencer : tu n'arrêtes >pas de parler de lui :D C'est ça l'amitié... :-)) -- Hermes __ |
Ce jour d'automne Mon, 01 Jan 2007 01:20:53 +0100, Faelan
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a émis l'idée suivante : >> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 31 Dec 2006 >> 06:11:22 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a pensé très fort : >>>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>>> Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Faelan a émis l'idée suivante : >>>>>> Forum : soc.culture.belgium >>>>>> Temps de calcul : 0:00:00 >>>>>> Stats : du 23/12/2006 au 30/12/2006 >>>>> >>>>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >>>> >>>> Pourtant Looping poste encore pas mal. >>>> Tu devrais plus l'appuyer , en bonne "Voix de son Maitre".:-))) >>> >>> Pourtant, c'est plutôt toi qu'il réussit �* influencer : tu n'arrêtes >>> pas de parler de lui :D >> >> Bien sûr, car au fond je l'aime bien, mais c'est lui qui fait le >> difficile et joue �* l'emmerdeur, appuyé par "la voix de son maitre". > >Ah non, ci-dessus, c'est toi qui essayes de l'emmerder... Pourquoi tant de haîne ?? -- Hermes __ |
Hermes a formulé ce jeudi :
> Ce jour d'automne Mon, 01 Jan 2007 01:20:53 +0100, Faelan > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> Fustigator a émis l'idée suivante : >>> Vitae forma vocatur Faelan <[email protected]>, die Sun, 31 Dec 2006 >>> 06:11:22 +0100, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a pensé très fort : >>>>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>>>> Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100, in littera >>>>> <[email protected]> in foro >>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Faelan a émis l'idée suivante : >>>>>>> Forum : soc.culture.belgium >>>>>>> Temps de calcul : 0:00:00 >>>>>>> Stats : du 23/12/2006 au 30/12/2006 >>>>>> >>>>>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >>>>> >>>>> Pourtant Looping poste encore pas mal. >>>>> Tu devrais plus l'appuyer , en bonne "Voix de son Maitre".:-))) >>>> >>>> Pourtant, c'est plutôt toi qu'il réussit �* influencer : tu n'arrêtes >>>> pas de parler de lui :D >>> >>> Bien sûr, car au fond je l'aime bien, mais c'est lui qui fait le >>> difficile et joue �* l'emmerdeur, appuyé par "la voix de son maitre". >> >> Ah non, ci-dessus, c'est toi qui essayes de l'emmerder... > > Pourquoi tant de haîne ?? On se le demande. La question est d'ailleurs valable pour toi aussi. -- F. |
Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis le 23/12 (1 semaine) : > >> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) > >voil�* ce qui arrive quand on part :-) Je vais voir �* changer de serveur nntp; afin que cela ne se reproduise plus ! Tu t'imagines, leneL (et Anne récemment) se sont retrouvés sans aucun post de ma part depuis 5 jours ! :-))) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
-={ P L M }=- a formulé la demande :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis > le 23/12 (1 semaine) : > >> >>> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >>> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >>> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) >> >> voil�* ce qui arrive quand on part :-) > > Je vais voir �* changer de serveur nntp; afin que cela ne se reproduise > plus ! > > Tu t'imagines, leneL (et Anne récemment) se sont retrouvés sans aucun > post de ma part depuis 5 jours ! :-))) ben oui, ils ont eu un peu de paix, la trêve des confiseurs :D -- Nicole ni cravate :-) |
Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Fri, 05 Jan 2007 12:09:27 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis le 23/12 (1 semaine) : > >ben oui, ils ont eu un peu de paix, la trêve des confiseurs :D .... et leurs dents ? Tu as pensé �* leurs dents ? :-))) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
-={ P L M }=- avait soumis l'idée :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Fri, 05 Jan 2007 12:09:27 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis > le 23/12 (1 semaine) : > >> >> ben oui, ils ont eu un peu de paix, la trêve des confiseurs :D > ... et leurs dents ? Tu as pensé �* leurs dents ? > :-))) elles ont été au repos ..... fais gaffe :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 04 Jan 2007
22:10:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Sun, 31 Dec 2006 06:11:22 +0100, Faelan ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Fustigator a pensé très fort : >>> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>> Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Faelan a émis l'idée suivante : >>>>> Forum : soc.culture.belgium >>>>> Temps de calcul : 0:00:00 >>>>> Stats : du 23/12/2006 au 30/12/2006 >>>> >>>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >>> >>> Pourtant Looping poste encore pas mal. >>> Tu devrais plus l'appuyer , en bonne "Voix de son Maitre".:-))) >> >>Pourtant, c'est plutôt toi qu'il réussit �* influencer : tu n'arrêtes >>pas de parler de lui :D > >Tu vas la vexer ;-)) ;-)))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Fri, 05 Jan 2007 10:37:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > >Le Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis >le 23/12 (1 semaine) : > > >> >>> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >>> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >>> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) >> >>voil�* ce qui arrive quand on part :-) > >Je vais voir �* changer de serveur nntp; afin que cela ne se reproduise >plus ! > >Tu t'imagines, leneL (et Anne récemment) se sont retrouvés sans aucun >post de ma part depuis 5 jours ! :-))) *La* cata par excellence!!! :-)))))) -- Fusti |
Fri, 05 Jan 2007 12:09:27 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a formulé la demande : >> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >> >> Le Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis >> le 23/12 (1 semaine) : >> >>> >>>> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >>>> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >>>> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) >>> >>> voil�* ce qui arrive quand on part :-) >> >> Je vais voir �* changer de serveur nntp; afin que cela ne se reproduise >> plus ! >> >> Tu t'imagines, leneL (et Anne récemment) se sont retrouvés sans aucun >> post de ma part depuis 5 jours ! :-))) > >ben oui, ils ont eu un peu de paix, la trêve des confiseurs :D Con.... quoi? :-)))) -- Fusti |
Fri, 05 Jan 2007 13:59:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- avait soumis l'idée : >> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >> >> Le Fri, 05 Jan 2007 12:09:27 +0100 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis >> le 23/12 (1 semaine) : >> >>> >>> ben oui, ils ont eu un peu de paix, la trêve des confiseurs :D >> ... et leurs dents ? Tu as pensé �* leurs dents ? >> :-))) > >elles ont été au repos ..... fais gaffe :-) Enlevé leurs dentiers? :-)))) -- Fusti |
Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 21:43:29 +0100, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion:<a2jqp2dsv4tgjpdfgevdnt2adgsmt42c3i@4ax .com> >Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>-={ P L M }=- a formulé la demande : >>> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >>> >>> Le Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis le >>> 23/12 (1 semaine) : >>> >>>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >>> >>> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >>> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >>> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) >> >>voil�* ce qui arrive quand on part :-) > >Partir c'est mourir un peu.... > >...et ça vaut aussi pour les niouze-groupes. C'est bien vrai ça. Que deviendrait SCB sans Fusti et Looping ?? -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Mon, 08 Jan 2007 23:53:54
+0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Thu, 04 Jan 2007 21:43:29 +0100, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion:<a2jqp2dsv4tgjpdfgevdnt2adgsmt42c3i@4a x.com> > >>Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >>Thu, 04 Jan 2007 18:49:30 +0100, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>-={ P L M }=- a formulé la demande : >>>> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >>>> >>>> Le Sat, 30 Dec 2006 17:35:22 +0100 dernier, confondant clavier et >>>> VACMA, tu écrivais 9 lignes �* propos de Re: Statistiques SCB depuis le >>>> 23/12 (1 semaine) : >>>> >>>>> j'ai une fameuse baisse de régime :-) >>>> >>>> Et moi je me suis rendu compte que Stben a refusé le relais nntp >>>> depuis la Haute-Savoie et la Bourgogne, où je me trouvais depuis >>>> samedi. J'ai donc tout reposté aujourd'hui de Belgique ! ;-) >>> >>>voil�* ce qui arrive quand on part :-) >> >>Partir c'est mourir un peu.... >> >>...et ça vaut aussi pour les niouze-groupes. > >C'est bien vrai ça. Que deviendrait SCB sans Fusti et Looping ?? Looping je l'aime Looping je l'adore como la salsa di pomodoro! (air connu) -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:29. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be