![]() |
Re: A quel sein doit on encore se vouer ?
"Looping" > il faisait des étincelles il faisait? :-)))) |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sat, 18 Feb 2006 13:50:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 11:32:36 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! >>:-)))) > >Moi, j'ai rien compris :-| >Je n'ai pas le décodeur !!! Pour décoder Andrée? Il faut au moins un an d'SCB... :-)) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat,
18 Feb 2006 14:14:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> On Sat, 18 Feb 2006 11:32:36 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>>Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! >>>:-)))) >> >> Moi, j'ai rien compris :-| >> Je n'ai pas le décodeur !!! > >Normal, tu ne peux pas connaître ;-)) >A sa prochaine salve, Fusti te racontera son histoire de cornichons (on l'a >déj�* lue 864 fois, donc ça sera rien que pour toi ;-) ) Et Google? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
die Sat, 18 Feb 2006 13:49:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 11:11:34 +0100, "Andree" ><[email protected]> wrote: > > >>> Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! >> >>Pas sur ! >>:-) > >Je suis sûr que c'est un Amour ! >Il faut avoir le coeur bien accorché pour vivre avec Lucille. >Rappelez-vous, elle a failli mettre le feu �* la baraque avec les déco >de Noël !!! ;-)))) Nos femmes d'SCB sont toutes des phénomènes rares. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
die Sat, 18 Feb 2006 13:47:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 11:03:51 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! > >Au moins, il ne renie pas ses origines cromagniennes !!! ;-) Un homme au silex? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 18 Feb 2006 15:18:08 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Dur-dur, d'être mariée avec un tel gars! >du tout! > >c'est �* cause de la "Goutte de lait" >ma belle-maman était allée >pour le vaccin le petiot voulait le silex qui était sur le bureau de >l'infirmière....et c'est devenu le lé-lèye, l'est d'ailleurs bin doux c'te >cailloux. > Ah, je croyais que c'était ton mari qu'avait le silex bien placé. :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
die Sat, 18 Feb 2006 13:52:29 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 11:03:51 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Ne me confonds pas, ni avec Looping, ni avec leneL. >> >>Merci > >Veuillez accepter mes excuses, doc !!! >Il est vrai que vous êtes plus subtil que cela !! ;-) >Cependant, lorsqu'il y a une blague cochonne �* sortir, vous n'êtes >jamais le dernier ! :-))))))))))))) La firme vous salue et vous remercier pour la confiance que vous continuez �* accorder �* ses produits. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
die Sat, 18 Feb 2006 13:53:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 11:03:51 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>C'est un signe d'intelligence, paraît-il. > >Ah bon ! >Ca doit être vrai ! Monh enfant le plus intelligent de la bande fit de même. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat, > 18 Feb 2006 14:14:21 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message >>de >>news: [email protected]... >>> On Sat, 18 Feb 2006 11:32:36 +0100, Fustigator <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>>Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! >>>>:-)))) >>> >>> Moi, j'ai rien compris :-| >>> Je n'ai pas le décodeur !!! >> >>Normal, tu ne peux pas connaître ;-)) >>A sa prochaine salve, Fusti te racontera son histoire de cornichons (on >>l'a >>déj�* lue 864 fois, donc ça sera rien que pour toi ;-) ) > > > Et Google? Te voila bien raisonnable, pour une fois .... :-) -- Andrée |
"Fustigator" > La firme vous salue et vous remercier pour la confiance que vous > continuez �* accorder �* ses produits. Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en ces pénibles moments! :-))) |
Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat,
18 Feb 2006 16:32:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat, >> 18 Feb 2006 14:14:21 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de >>>news: [email protected]... >>>> On Sat, 18 Feb 2006 11:32:36 +0100, Fustigator <[email protected]> >>>> wrote: >>>> >>>>>Tes subtilités rendent mon week-end en effet encore plus agréable! >>>>>:-)))) >>>> >>>> Moi, j'ai rien compris :-| >>>> Je n'ai pas le décodeur !!! >>> >>>Normal, tu ne peux pas connaître ;-)) >>>A sa prochaine salve, Fusti te racontera son histoire de cornichons (on >>>l'a >>>déj�* lue 864 fois, donc ça sera rien que pour toi ;-) ) >> >> >> Et Google? > >Te voila bien raisonnable, pour une fois .... :-) Mais je veux bien me répéter pour les nouveaux, mais faut pas forcer quand même. T'as compté combien de fois j'ai raconté ça? Demande �* sinon �* Pablo, car il a le charisme googlien :-)) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 18 Feb 2006 16:43:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> La firme vous salue et vous remercier pour la confiance que vous >> continuez �* accorder �* ses produits. > >Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en ces pénibles >moments! >:-))) > Je sais, les pertes urinaires , c'est pas jojo :-)))))))))))))))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Et Google? Je ne suis pas un adepte de la recherche sur Google !!! Ce n'est pas grave !!! |
wrote: >Pour décoder Andrée? Il faut au moins un an d'SCB... :-)) Ouhla !!! |
On Sat, 18 Feb 2006 15:22:43 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >au moins il ne s'ennuie pas ici, il suffit de lui dire que je vais commencer >un bricolage..... Tu m'étonnes !!!! ;-))))))))) |
wrote: >Nos femmes d'SCB sont toutes des phénomènes rares. Alors, traitons-les (pas dans le sens de "insulter") avec le plus grand respect ! |
On Sat, 18 Feb 2006 15:18:08 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >c'est �* cause de la "Goutte de lait" >ma belle-maman était allée >pour le vaccin le petiot voulait le silex qui était sur le bureau de >l'infirmière....et c'est devenu le lé-lèye, l'est d'ailleurs bin doux c'te >cailloux. Le silex est finalement devenu un galet !!! Rires. |
wrote: >La firme vous salue et vous remercier pour la confiance que vous >continuez �* accorder �* ses produits. :-D |
On Sat, 18 Feb 2006 16:23:41 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Monh enfant le plus intelligent de la bande fit de même. Si ça vient d'un expert médical, je ne peux pas le nier !!! |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >>Et Google? > > Je ne suis pas un adepte de la recherche sur Google !!! > Ce n'est pas grave !!! Fusti parle de sa femme �* un ami et dit : "elle a le clitoris comme un cornichon". L'ami, admiratif, lui demande "Comme un cornichon ? Aussi dur ?" Et Fusti répond : " non, aussi sur". D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) -- Andrée |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:16. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be