![]() |
Re: Franchement...
Sébastien R. (Brest) a exposé le 14/09/2006 :
> On Wed, 13 Sep 2006 21:16:32 +0200, Nicole > <[email protected]> wrote: > >>> Eh ben,overbookée �* ce que je lis !!! >>> C'est Mélusine qui va galoper !!!! >> >> mon agenda, pas le sien :-) > > Mouais, finalement, je n'ai pas si dur la vie de petit chien : suffit > de suivre sa maitresse !!! non, non, suffit de voir sa tête le matin quand je pars travailler, elle a tjrs l'air de dire " pas encore partie pour gagner mon steak ?" et bien calée dans le divan en plus :-) > > Ca pourrait donner des idées �* certains masochistes cotoyant ce NG ! -- Nicole ni cravate :-) |
On Thu, 14 Sep 2006 08:48:45 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >non, non, suffit de voir sa tête le matin quand je pars travailler, >elle a tjrs l'air de dire " pas encore partie pour gagner mon steak ?" >et bien calée dans le divan en plus :-) Quelle nargueuse !!! |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Thu, 14 Sep 2006 07:57:26 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 13 Sep 2006 21:58:55 +0200, -={ P L M }=- ><[email protected]> wrote: > >>Hé non, ce sont les règle usenet qui règlent tout sur SCB... autant >>dire rien du tout ! >>En fait, il faudrait apporter quelques modifications aux règles, comme >>par exemple, ajouter le fait que c'est de la faute �* leneL lorsqu'il >>se passe quelque chose ! > >Allez, on va démarrer une nouvelle constitution !!!! > >Art 1 : >Le Sieur Lenel aura sa part de responsabilité dans tous les troubles >qui apparaitra sur SCB quelqu'en soit l'origine. Art.2 Le Sieur Looping reçoit toute latitude pour traiter d'immondice ceux qu'il ne supporte pas , sans devoir présenter quelque raison valable que ce soit pour ce faire. Art.3 Le Sieur Driss reçoit blang-seign pour décrire toutes ses turpitudes sexuelles et expliquer celles des autres, ce au moyens d'un vocabulaire aussi imagé que juteux. -- Fusti |
die Thu, 14 Sep 2006 07:58:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 13 Sep 2006 21:54:00 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>hips, burp! > >Le "burp", c'est un peu dégueu mais je sais que la gaz, ça fait roter >! Y aurait-il des pets qui remontent? :-)) -- Fusti |
On Thu, 14 Sep 2006 13:26:36 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Y aurait-il des pets qui remontent? :-)) moi ?? non !!! Je vais très bien de ce coté l�* ! |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Art.2 Le Sieur Looping reçoit toute latitude pour traiter d'immondice > ceux qu'il ne supporte pas , sans devoir présenter quelque raison > valable que ce soit pour ce faire. > [baillement] va te faire voir chez les Grecs -- Looping |
"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news:
> On Tue, 12 Sep 2006 22:14:42 +0200, "MH" wrote: > >> Je confirme, cela a existé mais est mort avec les interventions d'un >>certain "Gestapyl" sur SCB... Encore un qui était allé faire un tour sur >>le >>RN, je crois, pour ouvertement nuire aux intervenants qui ne partageaient >>pas ses délires. >>MH > > Un assoiffé de pouvoir ??? Pas cool, ça ! Non, un hyper frustré qui avait raté tout ce qu'il avait tenté de faire. MH |
Bonjour ou bonsoir "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
Le Thu, 14 Sep 2006 07:57:26 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: Franchement... : > >Art 1 : >Le Sieur Lenel aura sa part de responsabilité dans tous les troubles >qui apparaitra sur SCB quelqu'en soit l'origine. Yessssssssss.... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 14 Sep 2006 16:06:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Art.2 Le Sieur Looping reçoit toute latitude pour traiter d'immondice >> ceux qu'il ne supporte pas , sans devoir présenter quelque raison >> valable que ce soit pour ce faire. >> > >[baillement] >va te faire voir chez les Grecs Faut pas râler, l�*. Mieux vaut en rire (même jaune) -- Fusti |
die Thu, 14 Sep 2006 15:33:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Thu, 14 Sep 2006 13:26:36 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Y aurait-il des pets qui remontent? :-)) > >moi ?? non !!! >Je vais très bien de ce coté l�* ! Tu me rassures, l�* ! -- Fusti |
On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Mieux vaut en rire (même jaune) Oh oui, on fait une partie de nain jaune ??? Driss, ramène tes fesses ! |
die Fri, 15 Sep 2006 14:05:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Mieux vaut en rire (même jaune) > >Oh oui, on fait une partie de nain jaune ??? >Driss, ramène tes fesses ! Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) -- Fusti |
On Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) Il a déj�* du tout essayer ! |
Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > die Fri, 15 Sep 2006 14:05:45 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>> Mieux vaut en rire (même jaune) >> Oh oui, on fait une partie de nain jaune ??? >> Driss, ramène tes fesses ! > > Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) un cactus ? |
die Sat, 16 Sep 2006 14:03:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 16 Sep 2006 11:19:37 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) > >Il a déj�* du tout essayer ! Certaines pénétrations sont plus dures que d'autres et d'autres, telles les voies du Seigneur, impossibles. -- Fusti |
Vitae forma vocatur alien <[email protected]>, die Sat, 16 Sep 2006
14:29:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, >> die Fri, 15 Sep 2006 14:05:45 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>> Mieux vaut en rire (même jaune) >>> Oh oui, on fait une partie de nain jaune ??? >>> Driss, ramène tes fesses ! >> >> Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) > >un cactus ? Pourquoi pas? -- Fusti |
alien a écrit : > > Fustigator wrote: > > Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > > die Fri, 15 Sep 2006 14:05:45 +0200, in littera > > <[email protected]> in foro > > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >> On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> > >> wrote: > >> > >>> Mieux vaut en rire (même jaune) > >> Oh oui, on fait une partie de nain jaune ??? > >> Driss, ramène tes fesses ! > > > > Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) > > un cactus ? Pour ton cas qui demeure, c'est un baobab centenaire! Au fait, j'ai remarqué queue tu faisais chambre �* part avec vanille... Vous commu-niquez u-nique-ment par Usenet... La DH ça esquinte hard. -- Driss |
Fustigator a écrit : > > Vitae forma vocatur alien <[email protected]>, die Sat, 16 Sep 2006 > 14:29:59 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator wrote: > >> Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>, > >> die Fri, 15 Sep 2006 14:05:45 +0200, in littera > >> <[email protected]> in foro > >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >>> On Fri, 15 Sep 2006 08:18:52 +0200, Fustigator <[email protected]> > >>> wrote: > >>> > >>>> Mieux vaut en rire (même jaune) > >>> Oh oui, on fait une partie de nain jaune ??? > >>> Driss, ramène tes fesses ! > >> > >> Que vas-tu lui fourrer entre celles-ci? :-))))))))))))) > > > >un cactus ? > > Pourquoi pas? Dans le fion du tas d'immondices, pau'f Firmin :-( -- Driss |
Le Sat, 16 Sep 2006 16:15:02 +0200, Driss a écrit�*:
> > Dans le fion du tas d'immondices, pau'f Firmin :-( Tu a vus qui est de retour de cure le cocu !!!!! |
On Sat, 16 Sep 2006 15:48:42 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Certaines pénétrations sont plus dures que d'autres et d'autres, >telles les voies du Seigneur, impossibles. La greffe de cerveau n'a pas prise ! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:27. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be