![]() |
Re: Venez-tous !
"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Mon, 26 Mar 2007 08:58:28 -0700, Bamako sur Seine wrote: > >> Avis �* la planète >> entière : venez clandestinement avec un enfant, on vous donnera >> automatiquement des papiers. > > Z'avez raison ,faut pas déconner avec ça: :vous au moins vous avez fait > l'effort d'avoir des parents français. > -- > -_-_-_- > Maurice Serais t'il, du bois dont on fait les "manches" ? |
Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007
09:19:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Mon, 26 Mar 2007 08:58:28 -0700, Bamako sur Seine wrote: >> >>> Avis �* la planète >>> entière : venez clandestinement avec un enfant, on vous donnera >>> automatiquement des papiers. >> >> Z'avez raison ,faut pas déconner avec ça: :vous au moins vous avez fait >> l'effort d'avoir des parents français. >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > >Serais t'il, du bois dont on fait les "manches" ? On en fait aussi avec des balles... ;-)))) -- Fusti |
Anne wrote:
> Victal wrote: > >> Et tout ce qui touche �* l'immigration se résume �* ceci > >> 1) Les pays en voie de développement sont saignés de leur capital >> humain 2) Ceux et celles, qui quittent leur paysau bout du compte que >> des lâches et des égoistes > > Vous ne m'avez jamais répondu : > > Laisseriez-vous vos enfants grandir dans un champ de mine, votre femme > se faire violer chaque fois qu'elle sort de chez elle et > fouilleriez-vous les poubelles pour nourrir tout ce monde-l�* avec > votre diplôme d'ingénieur au fond des poches ? oui je vous ai répondu C'est �* eux �* faire le ménage Il n'ont pas �* fuir leur responsabilité en venant se faire victime ici des crimes commis dans leur pays > >> 3) Ceux et celles qui tournent le dos �* leur terre natale et qui >> trahissent leur peuple ne seront pas plus lié aux nôtres qu'ils >> l'auront été avec le leurs > > Bref, les Portugais, les Italiens, les Polonais, les Juifs qui > fuyaient qui une dictature, qui un pays exangue, qui une guerre > atroce pour eux et qui vivent ici depuis plus d'un demi-siècle ne > font pas partie de ce pays. C'est ça ? Ils sont toujours Portugais juifs Polonais ou italiens > > J'aimerais que vous veniez avec moi leur dire tout ça dans la face un > de ces jours. Je suis curieuse de voir comment ils réagiront quand > vous les traiterez de lâches et d'égoïstes. Aucun problème -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
On Mon, 26 Mar 2007 18:29:26 +0200, [email protected] wrote:
>>Cette femme est manifestemment folle. >>Les gens commencent �* s'en apercevoir. >> > >Elle cherche des voix désespérément ! Les sans papier peuvent pas voter..... |
Le Mon, 26 Mar 2007 08:58:28 -0700, Bamako sur Seine a écrit�*:
<snip> Cela te regardes pas qu'on vienne ou qu'on vienne pas! -- John Edwards for President http://johnedwards.com/ http://home.comcast.net/~mcatudal We are the Cybernetic Entomology Experts |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:41. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be