![]() |
Re: Une idée pour diminuer le prix des carburants
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 14:00:54 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau matin ou soir d'été Wed, 07 Sep 2005 11:52:19 +0200, >> Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: > >>>>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >>>>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. >>> >>>Mais c'est du boulot. >> >> >> >> J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >> prend les photos et les autres travaillent. >> ;-)) >> > >Tu y as travaillé? Non, et toi ??? -- Hermes __ |
Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Thu, 8 Sep 2005 17:48:10 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Une idée pour diminuer le prix des carburants : >"Fustiger". Ca me rappelle, quelqu'un, mais qui ? J'ai écris "fustiger" ? Comme c'est bizarre... >Pour le reste, je suis d'accord :) ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Thu, 08 Sep 2005 18:23:31 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a pensé très fort : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 23:39:09 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator avait prétendu : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 23:23:38 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator a émis l'idée suivante : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:19:35 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "gargamel" <gargamel@gargamel>, die Wed, 7 Sep >>>>>>>> 2005 16:42:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>>>>>> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Si c'est au mètre courant, Nicole ne sera pas la plus chère :-)))) >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> en effet, il ne va pas gagner grand chose avec moi :-) >>>>>> >>>>>> Et en plus, tu es badgée.:-))) >>>>> >>>>> mouais donc pas rentable pour lui >>>>> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) >>>> >>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>> >>>> Je commence �* comprendre :-))) >>> >>> �* Gargamel ? jamais vu >> >> Non �* Faelan. > >e tu répondais �* gargamel..... >et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil Peut-être.... mais bien dans ta vie réelle, puisqu'il boit régulièrement le café avec toi. -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 8 Sep 2005
18:27:28 +0200, in littera <FO-dnZ2dnZ0xtr3RnZ2dnfP7vd6dnZ2dRVny3Z2dnZ0@giganews. com> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>>>> mouais donc pas rentable pour lui >>>>>> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) >>>>> >>>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>>> >>>>> Je commence �* comprendre :-))) >>>> >>>> �* Gargamel ? jamais vu >>> >>> Non �* Faelan. >> >> e tu répondais �* gargamel..... >> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil >> >> -- >> Nicole ni cravate :-) > >Il s'est encore emmêlé les pinceaux ? >Pffff. Heureusement que je ne vois plus ça qu'�* travers les réponses ;) Le K-F est l'arme du faible... Dommage, car j'estime Faelan . -- Fusti |
Thu, 08 Sep 2005 18:29:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Faelan a formulé la demande : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>>>>> mouais donc pas rentable pour lui >>>>>>> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) >>>>>> >>>>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>>>> >>>>>> Je commence �* comprendre :-))) >>>>> >>>>> �* Gargamel ? jamais vu >>>> >>>> Non �* Faelan. >>> >>> e tu répondais �* gargamel..... >>> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil >>> >>> -- Nicole ni cravate :-) >> >> Il s'est encore emmêlé les pinceaux ? >> Pffff. Heureusement que je ne vois plus ça qu'�* travers les réponses ;) > >meuh non, il te cherche Faux: je l'apprécie, même si c'est pas réciproque. >alors comment tu trouves le café de mon thermos ? Si je me trouverais �* l'heure de la pause-lunch avec toi, je t'offrirais un bon café , pas uhn truc de thermos. -- Fusti |
Thu, 08 Sep 2005 18:24:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a couché sur son écran : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 23:39:42 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 23:24:43 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:20:44 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator a écrit : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 18:25:53 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> T'as une bite et deux trucs qui y pendent, toi? >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> ça vous (pl) comble le vide du cerveau :D >>>>>> >>>>>> Non, pas ici en tout cas. Pour le reste, adresse toi �* Faelan. >>>>> >>>>> pq ? tu veux aussi un spéculoos ? >>>> >>>> Non merci. >>>> >>>>> ben amène toi �* Bxl :-) >>>> >>>> Pour *ça*? >>> >>> bien sur kck tu crois ? >> >> On se montrera nos feuilles d'impôt alors :-) > >ben vi :-) >tu vois que tu ne viens pas pour rien :-) Sûr ça! -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Thu, 8 Sep 2005
17:48:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>, >> >> Le Thu, 8 Sep 2005 10:07:54 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Une idée pour diminuer le >> prix des carburants : >> >> >>>sois heureux de ton niveau de vie, >> >> Il bosse pour son niveau de vie; il ne se laisse pas vivoter au frais >> de la société (chômdu, cpas etc.). Je pense qu'il est très malvenu de >> le fustiger pour ça ! > >"Fustiger". Ca me rappelle, quelqu'un, mais qui ? Tiens, je me posais la même question, figure-toi. > >Pour le reste, je suis d'accord :) il n'y a que les.... -- Fusti |
Vitae forma vocatur, Hermes <hermes [email protected]>, die Thu, 08 Sep
2005 19:48:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau matin ou soir d'été Wed, 07 Sep 2005 11:52:19 +0200, >Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de >discussion: > >>Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>die Thu, 8 Sep 2005 02:05:02 +0200, in littera >><[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Bibi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> "Looping" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "gargamel" <gargamel@gargamel> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>> message de >>>>>> news: [email protected]... >>>>>> >>>>>> Salut. >>>>>> >>>>>>> Pfeu tu retardes mon vieux c'est déj�* fait. >>>>>> >>>>>> C'est vrai ? :( >>>>>> >>>>>> gargamel >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> ben oui bien sûr, tu connais quelque chose que la Belgique ne taxe pas ? >>>>> les piscines hors sol ne sont pas encore taxées mais les autres oui et >>>>> c'est une taxe régionale et communale qui varie selon les endroits. >>>>> Je ne sais pas si cela est vrai mais on m'a dit qu'�* Knokke c'est 2.000 >>>>> euros par an.... ça me parait énorme. >>>>> >>>>> Ce que je n'arrive pas �* comprendre c'est la logique de cette taxe, la >>>>> mienne utilise de l'eau de pluie et il n'y a aucun frais de recyclage >>>>> puisqu'elle reste sous eaux toute l'année. Au sujet de l'environnement on >>>>> ne peut quand même pas dire qu'une piscine c'est laid et une hors sol est >>>>> nettement moins jolie qu'une enterrée. Côté voisins, vu que j'autorise >>>>> leurs enfants �* en profiter quand je suis l�*, tout le monde est ravi. >>>>> Alors où est le problème ? Tout marche �* l'envers ici, on voudrait un >>>>> pays où l'on se trouve bien mais on fait tout pour te décourager. >>>>> >>>>> Bon en tous cas nous avons eu pas mal de maux de dos en la construisant >>>>> mais le résultat est l�* et on en profite au maximum pour l'instant. >>>>> Si la construction t'intéresse j'avais fait un petit site pour les amis >>>>> mais il n'est pas terminé. Un de ces jours je mettrai les dernières >>>>> photos et notamment des plages qu'on a finalement changées pour des pavés >>>>> autobloquants donnant une note de couleur plus gaie. >>>>> Voici l'adresse du site : http://users.skynet.be/blue.sky/jdcjdr/Piscine/ >>>> >>>> Quand on a le fric pour construire ce genre de piscine, ca doit pas >>>> plomber le budget de payer une taxe. >>> >>> >>>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >>>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. >> >>Mais c'est du boulot. > > >J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >prend les photos et les autres travaillent. >;-)) Une photo est vite prise. Je ne crois pas qu'il ait passé son temps �* photographier tandis que les autres travaillaient. -- Fusti |
Re: =?ISO-8859-15?Q?Une_id=E9e_pour_diminuer_le_prix_des_carburan ts?=
Il se trouve que Fustigator a formulé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 18:29:23 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Faelan a formulé la demande : >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>> >>>>>>> >>>>>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>>>>> >>>>>>> Je commence �* comprendre :-))) >>>>>> >>>>>> �* Gargamel ? jamais vu >>>>> >>>>> Non �* Faelan. >>>> >>>> e tu répondais �* gargamel..... >>>> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil >>>> >>>> -- Nicole ni cravate :-) >>> >>> Il s'est encore emmêlé les pinceaux ? >>> Pffff. Heureusement que je ne vois plus ça qu'�* travers les réponses ;) >> >> meuh non, il te cherche > > Faux: je l'apprécie, même si c'est pas réciproque. > >> alors comment tu trouves le café de mon thermos ? > > Si je me trouverais �* l'heure de la pause-lunch avec toi, je t'offrirais > un bon café , pas uhn truc de thermos. hé oh, c'est MON café et ce n'est psa n'importe quoi puis ainsi on profite des bancs et du soleil, y a même des arbres et des pelouses :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Fustigator avait énoncé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 18:23:31 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a pensé très fort : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 23:39:09 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator avait prétendu : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:23:38 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Fustigator a émis l'idée suivante : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:19:35 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Et en plus, tu es badgée.:-))) >>>>>> >>>>>> mouais donc pas rentable pour lui >>>>>> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) >>>>> >>>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>>> >>>>> Je commence �* comprendre :-))) >>>> >>>> �* Gargamel ? jamais vu >>> >>> Non �* Faelan. >> >> e tu répondais �* gargamel..... >> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil > > Peut-être.... mais bien dans ta vie réelle, puisqu'il boit > régulièrement le café avec toi. ici je suis sur scb et pas dnas la vie réelle :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Une =?ISO-8859-15?Q?id=E9e_pour_diminuer_le_prix_d?==?ISO-8859-15?Q?es_carburants?=
Hermes a écrit:
> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 14:00:54 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce beau matin ou soir d'été Wed, 07 Sep 2005 11:52:19 +0200, >>>Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >> >>>>>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >>>>>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. >>>> >>>>Mais c'est du boulot. >>> >>> >>> >>>J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >>>prend les photos et les autres travaillent. >>>;-)) >>> >> >>Tu y as travaillé? > > > Non, et toi ??? > Non plus, mais je n'ai pas critiqué non plus. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
Thu, 08 Sep 2005 21:29:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Il se trouve que Fustigator a formulé : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 18:29:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Faelan a formulé la demande : >>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news: [email protected]... >>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>>>>>> >>>>>>>> Je commence �* comprendre :-))) >>>>>>> >>>>>>> �* Gargamel ? jamais vu >>>>>> >>>>>> Non �* Faelan. >>>>> >>>>> e tu répondais �* gargamel..... >>>>> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil >>>>> >>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>> >>>> Il s'est encore emmêlé les pinceaux ? >>>> Pffff. Heureusement que je ne vois plus ça qu'�* travers les réponses ;) >>> >>> meuh non, il te cherche >> >> Faux: je l'apprécie, même si c'est pas réciproque. >> >>> alors comment tu trouves le café de mon thermos ? >> >> Si je me trouverais �* l'heure de la pause-lunch avec toi, je t'offrirais >> un bon café , pas uhn truc de thermos. > >hé oh, c'est MON café et ce n'est psa n'importe quoi >puis ainsi on profite des bancs et du soleil, y a même des arbres et >des pelouses :-) Tu ne préfères pas une petite terrasse sympa? -- Fusti |
Thu, 08 Sep 2005 21:30:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator avait énoncé : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 18:23:31 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a pensé très fort : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 23:39:09 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator avait prétendu : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:23:38 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Fustigator a émis l'idée suivante : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:19:35 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Et en plus, tu es badgée.:-))) >>>>>>> >>>>>>> mouais donc pas rentable pour lui >>>>>>> et arr^tes sinon il va être obligé de payer au lieu de toucher :-) >>>>>> >>>>>> Ah c'est toi qui lui paies son café?:-)) >>>>>> >>>>>> Je commence �* comprendre :-))) >>>>> >>>>> �* Gargamel ? jamais vu >>>> >>>> Non �* Faelan. >>> >>> e tu répondais �* gargamel..... >>> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil >> >> Peut-être.... mais bien dans ta vie réelle, puisqu'il boit >> régulièrement le café avec toi. > >ici je suis sur scb et pas dnas la vie réelle :-) Bien sûr (bis) -- Fusti |
"Ermite" a écrit dans le message de news:
> Le Wed, 7 Sep 2005 20:21:07 +0200, "MH" a écrit : > > >"L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: > >> > >> "Looping" a écrit dans le message de news: > >> > > >> > et si on diminuait au moins de moitié le nombre de ministres, députés et > >> > sénateurs ça ne suffirait pas �* couvrir la hausse des carburants ? > >> > >> qu'on taxe les piscines > > > > Et de quel droit? > > Voyons, MH, ne nous dites pas que vous n'avez pas encore remarqué que > l'état taxe ce qu'il veut : même le stationnement, c'est tout dire ! On payait moins de taxes �* Chicago sous Al Capone. MH |
Il se trouve que Fustigator a formulé :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 21:29:48 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Il se trouve que Fustigator a formulé : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Thu, 08 Sep 2005 18:29:23 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Faelan a formulé la demande : >>>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>>>> >>>>>>> Non �* Faelan. >>>>>> >>>>>> e tu répondais �* gargamel..... >>>>>> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil >>>>>> >>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>> >>>>> Il s'est encore emmêlé les pinceaux ? >>>>> Pffff. Heureusement que je ne vois plus ça qu'�* travers les réponses ;) >>>> >>>> meuh non, il te cherche >>> >>> Faux: je l'apprécie, même si c'est pas réciproque. >>> >>>> alors comment tu trouves le café de mon thermos ? >>> >>> Si je me trouverais �* l'heure de la pause-lunch avec toi, je t'offrirais >>> un bon café , pas uhn truc de thermos. >> >> hé oh, c'est MON café et ce n'est psa n'importe quoi >> puis ainsi on profite des bancs et du soleil, y a même des arbres et >> des pelouses :-) > > Tu ne préfères pas une petite terrasse sympa? y en a pas dans le coin -- Nicole ni cravate :-) |
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 15:32:14 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 14:00:54 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce beau matin ou soir d'été Wed, 07 Sep 2005 11:52:19 +0200, >>>>Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>discussion: >>> >>>>>>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >>>>>>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. >>>>> >>>>>Mais c'est du boulot. >>>> >>>> >>>> >>>>J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >>>>prend les photos et les autres travaillent. >>>>;-)) >>>> >>> >>>Tu y as travaillé? >> >> >> Non, et toi ??? >> > >Non plus, mais je n'ai pas critiqué non plus. Où ai-je critiqué ??? -- Hermes __ |
Re: Une =?ISO-8859-15?Q?id=E9e_pour_diminuer_le_prix_d?==?ISO-8859-15?Q?es_carburants?=
Hermes a écrit:
> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 15:32:14 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 14:00:54 -0400, Thibaud >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>> >>>>>Ce beau matin ou soir d'été Wed, 07 Sep 2005 11:52:19 +0200, >>>>>Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>discussion: >>>> >>>>>>>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >>>>>>>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. >>>>>> >>>>>>Mais c'est du boulot. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >>>>>prend les photos et les autres travaillent. >>>>>;-)) >>>>> >>>> >>>>Tu y as travaillé? >>> >>> >>>Non, et toi ??? >>> >> >>Non plus, mais je n'ai pas critiqué non plus. > > > Où ai-je critiqué ??? > >>>>>J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >>>>>prend les photos et les autres travaillent. >>>>>;-)) -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 17:57:56 -0400, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 15:32:14 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>Ce beau matin ou soir d'été Thu, 08 Sep 2005 14:00:54 -0400, Thibaud >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>> >>>> >>>>>Hermes a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Ce beau matin ou soir d'été Wed, 07 Sep 2005 11:52:19 +0200, >>>>>>Fustigator <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>>discussion: >>>>> >>>>>>>>Voil�* bien une idée pré-conçue. Je l'ai construite moi-même et cela ne m'a >>>>>>>>nullement coûté une fortune, c'est �* la portée de n'importe qui. >>>>>>> >>>>>>>Mais c'est du boulot. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping >>>>>>prend les photos et les autres travaillent. >>>>>>;-)) >>>>>> >>>>> >>>>>Tu y as travaillé? >>>> >>>> >>>>Non, et toi ??? >>>> >>> >>>Non plus, mais je n'ai pas critiqué non plus. >> >> >> Où ai-je critiqué ??? >> > > >>>>>J'ai été voir, c'est du beau boulot. Mais tu as remarqué que looping > >>>>>prend les photos et les autres travaillent. > >>>>>;-)) Et alors, ce n'est pas bien méchant, c'est même rigolo. N'as tu pas remarqué le ouriard ??? Tu poil-du-cute ici, Thibaud. -- Hermes __ |
"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >>>> �* Gargamel ? jamais vu > >>> > >>> Non �* Faelan. > >> > >> e tu répondais �* gargamel..... > >> et Faelen n'a rien �* voir dans ce fil > > > > Peut-être.... mais bien dans ta vie réelle, puisqu'il boit > > régulièrement le café avec toi. > > ici je suis sur scb et pas dnas la vie réelle :-) Tu vas voir qu'il va encore te répondre pour avoir le dernier mot :))))) -- F. |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>, > > Le Thu, 8 Sep 2005 10:07:54 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Une idée pour diminuer le > prix des carburants : > > >>sois heureux de ton niveau de vie, > > Il bosse pour son niveau de vie; il ne se laisse pas vivoter au frais > de la société (chômdu, cpas etc.). Je pense qu'il est très malvenu de > le fustiger pour ça ! un intérimaire tu crois que ça boulote pas autant ? |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:34. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be