![]() |
Re: A quel sein doit on encore se vouer ?
On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Il ne faiut jamais dire "fontaine..." :-)) Encore fait-il que je sois ivre et drogué !! |
Sébastien R. (Brest) a pensé très fort :
> On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> Ça peut se sucrer un peu avant l'épreuve :-))) > > Ugh !!! confiture de fraise :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sun, 19 Feb 2006 16:43:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Ça peut se sucrer un peu avant l'épreuve :-))) > >Ugh !!! Tu l'as fait et t'es revenu après l'avoir perpétré? :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
die Sun, 19 Feb 2006 16:45:28 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >>Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >>totalement différentes. > >Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? Va falloir consulter les experts dans le groupe. Qui a une idée �* ce sujet? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Le Sun, 19 Feb 2006 16:45:28 +0100, "Sébastien R. (Brest)"
<[email protected]> a écrit : >On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >>Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >>totalement différentes. > >Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? Tous les lundis. -- Ermite |
Sébastien R. (Brest) a écrit:
> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" > <[email protected]> wrote: > > >>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) > > > Ok, merci !!!! ;-) > > Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très > satisfaisante ! > On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir > jamis rencontré !! :-D Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
On Sun, 19 Feb 2006 23:13:46 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Tu l'as fait et t'es revenu après l'avoir perpétré? :-)))) Non, simple vision d'horreur ! |
On Mon, 20 Feb 2006 00:14:27 +0100, Ermite <[email protected]> wrote:
>Tous les lundis. Il me semblait que le lundi, c'était la Ste Mélusine !!! |
On Sun, 19 Feb 2006 20:58:37 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... MORT DE RIRE ! Je ne sais pas si Fusti est partageur !! ;-))) |
die Mon, 20 Feb 2006 06:32:14 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 23:13:46 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Tu l'as fait et t'es revenu après l'avoir perpétré? :-)))) > >Non, simple vision d'horreur ! Ouf! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 19
Feb 2006 20:58:37 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Sébastien R. (Brest) a écrit: >> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >> <[email protected]> wrote: >> >> >>>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >> >> >> Ok, merci !!!! ;-) >> >> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >> satisfaisante ! >> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >> jamis rencontré !! :-D > >Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... T'auras une baffe en retour comme cadeau :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
die Mon, 20 Feb 2006 06:33:42 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 20:58:37 -0500, Thibaud ><[email protected]> wrote: > >>Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >>j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... > >MORT DE RIRE ! >Je ne sais pas si Fusti est partageur !! ;-))) Même si je l'étais, elle ne le serait certainement pas. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
Ermite a formulé ce lundi :
> Le Sun, 19 Feb 2006 16:45:28 +0100, "Sébastien R. (Brest)" > <[email protected]> a écrit : > >> On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>> Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >>> Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >>> totalement différentes. >> >> Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? > > Tous les lundis. c'est d'ailleurs pour ç�* que je ne travaille plus les lundis :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Sébastien R. (Brest) avait écrit le 20/02/2006 :
> On Mon, 20 Feb 2006 00:14:27 +0100, Ermite <[email protected]> wrote: > >> Tous les lundis. > > Il me semblait que le lundi, c'était la Ste Mélusine !!! aussi :D -- Nicole ni cravate :-) |
Thibaud a pensé très fort :
> Sébastien R. (Brest) a écrit: >> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >> <[email protected]> wrote: >> >>>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >> >> Ok, merci !!!! ;-) >> >> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >> satisfaisante ! >> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >> jamis rencontré !! :-D > > Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: j'y croirai quand > j'y aurai mis le doigt... Thibaud !!!!! :o) -- Nicole ni cravate :-) |
Il se trouve que Fustigator a formulé :
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 19 > Feb 2006 20:58:37 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Sébastien R. (Brest) a écrit: >>> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >>> >>> Ok, merci !!!! ;-) >>> >>> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >>> satisfaisante ! >>> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >>> jamis rencontré !! :-D >> >> Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >> j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... > > T'auras une baffe en retour comme cadeau :-))) heureusement qu'il est loin :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole a écrit:
> Thibaud a pensé très fort : > >> Sébastien R. (Brest) a écrit: >> >>> On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >>> <[email protected]> wrote: >>> >>>> D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >>> >>> >>> Ok, merci !!!! ;-) >>> >>> Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >>> satisfaisante ! >>> On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >>> jamis rencontré !! :-D >> >> >> Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: j'y croirai >> quand j'y aurai mis le doigt... > > > Thibaud !!!!! :o) > Pour une fois que je suis apostolique... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 19 > Feb 2006 20:58:37 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Sébastien R. (Brest) a écrit: >> >>>On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" >>><[email protected]> wrote: >>> >>> >>> >>>>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) >>> >>> >>>Ok, merci !!!! ;-) >>> >>>Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >>>satisfaisante ! >>>On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >>>jamis rencontré !! :-D >> >>Dans la grande tradition de l'apôtre Thomas, je répondrai: >>j'y croirai quand j'y aurai mis le doigt... > > > T'auras une baffe en retour comme cadeau :-))) eh ben, cré-le, cré-le pas, ça ne m'est encore jamais arrivé de susciter cette réaction... -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
On Mon, 20 Feb 2006 10:33:15 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Ouf! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas retourné ma veste !!! Et puis, je ne piquerai pas ta femme : j'ai trop de respect pour toi ! ;-) |
On Mon, 20 Feb 2006 10:35:49 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >> Il me semblait que le lundi, c'était la Ste Mélusine !!! > >aussi :D Parce que le lundi, Mélusine ne travaille pas !!! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:50. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be