![]() |
Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité
Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sun, 28 Jan 2007 20:51:49 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : > >>Comme d'habitude avec cette truite.... > >N'est-ce pas plutôt une anguille? En fait, ce n'est pas gentil pour les anguilles... et ni pour les truites d'ailleurs ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité
Bonjour ou bonsoir "Fastload" <[email protected]>,
Le Mon, 29 Jan 2007 11:41:40 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 58 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : C'est marrant avec cette pétasse; c'est qu'ici elle écrit: >> Oui. Vous savez que je suis très chatouilleuse sur toutes les exclusions. >> Que ce soit en raison de l'origine, du sexe ou de l'âge. et plus loin: >> Sauf Victal, qui est vraiment bête et que c'est pas de sa faute. Mais bon, >> le sachant il pourrait arrêter de se ridiculiser sans cesse... Cette conne ne se rend même pas compte qu'elle se rend elle même coupable de ce dont elle fustige ! Mais bon, elle n'est pas �* une contradiction près ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
On Mon, 29 Jan 2007 20:26:48 +0100, -={ P L M }=-
<[email protected]> wrote: >Bonjour ou bonsoir "Fastload" <[email protected]>, > >Le Mon, 29 Jan 2007 11:41:40 -0500 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 58 lignes �* propos de Re: France liberticide : >Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : > >C'est marrant avec cette pétasse; c'est qu'ici elle écrit: > >>> Oui. Vous savez que je suis très chatouilleuse sur toutes les exclusions. >>> Que ce soit en raison de l'origine, du sexe ou de l'âge. > >et plus loin: > >>> Sauf Victal, qui est vraiment bête et que c'est pas de sa faute. Mais bon, >>> le sachant il pourrait arrêter de se ridiculiser sans cesse... > >Cette conne ne se rend même pas compte qu'elle se rend elle même >coupable de ce dont elle fustige ! > >Mais bon, elle n'est pas �* une contradiction près ! ;-) Si on la mariait avec Lenel ? |
Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le Mon, 29 Jan 2007 21:12:28 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: France liberticide : Vanneste condamné en appel pour s'être exprimé sur l'homosexualité : >Si on la mariait avec Lenel ? Même ça je ne souhaite pas �* mon lenelinou... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
Re: France liberticide : Vanneste =?ISO-8859-1?Q?condamn=E9_en?==?ISO-8859-1?Q?_appel_pour_s=27=EAtre_exprim=E9_sur_l=27homo? ==?ISO-8859-1?Q?sexualit=E9?=
-={ P L M }=- a écrit:
> elle n'est pas �* une contradiction près ! ;-) Hooo, le malin ! Quelle perspicaité !!! Il a découvert une contradiction que j'avais pris bien soin de souligner trois fois au crayon rouge :-))) -- Anne |
Re: France liberticide : Vanneste =?ISO-8859-1?Q?condamn=E9_en?==?ISO-8859-1?Q?_appel_pour_s=27=EAtre_exprim=E9_sur_l=27homo? ==?ISO-8859-1?Q?sexualit=E9?=
-={ P L M }=- a écrit:
> Même ça je ne souhaite pas �* mon lenelinou... 9 messages sur 16 consacrés �* Anne... -- Anne |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:29. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be