![]() |
Re: vérité
Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>,
die Sun, 01 Apr 2007 10:46:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 10:38:47 +0200, lenel luc wrote: > >>>> En ce sens vous êtes un mauvais chrétien puisque vous doutez. > >>> Je doute, de quoi ? > >> De la vérité papale. > >Un doute "raisonnable" ;) De nombreux cathliques le partagent: >" l'Eglise est d'abord peuple de Dieu avant d'être hiérarchie ". Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de Dieu"? Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. Peux-tu encore raisonner sans dialectique? -- Fusti |
Re: Pinochet, LA =?iso-8859-1?b?dulyaXTp?=
On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator wrote:
> Faut pas te fâcher Grrrrrrrr !!! -- -_-_-_- Maurice |
Re: =?iso-8859-1?b?dulyaXTp?=
> Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de > Dieu"? > Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. > Peux-tu encore raisonner sans dialectique? J'habite près d'une "Jésuitière" (selon vos termes). ;-)) -- -_-_-_- Maurice |
Re: =?iso-8859-1?b?VulyaXTp?=
> Ah de nouveau, le beau processus dialectique entre la hiérarchie et la > "base".... Je finirais par croire que le marxisme, même latent , est > une maladie de la pensée. Pas vu le : ;-) >>;-) -- -_-_-_- Maurice |
Re: Pinochet, l'autre =?ISO-8859-1?Q?v=E9rit=E9?=
Fustigator a écrit:
> Il y a eu pas mal d'emprisonnement et de "disparitions" également sous > Allende. Sources ? -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
Godillot
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, > die Sun, 01 Apr 2007 10:46:36 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > >>On Sun, 01 Apr 2007 10:38:47 +0200, lenel luc wrote: >>>> >>>>>En ce sens vous êtes un mauvais chrétien puisque vous doutez. >>>> >>>>Je doute, de quoi ? >>> >>>De la vérité papale. >> >>Un doute "raisonnable" ;) De nombreux cathliques le partagent: >>" l'Eglise est d'abord peuple de Dieu avant d'être hiérarchie ". > > > Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de > Dieu"? > > Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. > > Peux-tu encore raisonner sans dialectique? > Es-tu toujour pleinement d'accord avec tout ce qui sort du Vatican, sans réserve ? -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
Re: Pinochet, LA =?ISO-8859-1?Q?v=E9rit=E9?=
Fustigator a écrit:
> > Contrairement �* vous, je ne marche pas dans les combines > désinformatrices de la Gauche. > Que n'as-tu les mêmes réticences �* l'égard des combines désinformatrices de la droite et de l'Église. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
Re: Pinochet, LA vérité
die Sun, 01 Apr 2007 18:26:15 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator wrote: > >> Faut pas te fâcher > >Grrrrrrrr !!! Calmos!:-))))) -- Fusti |
Re: Vérité
die Sun, 01 Apr 2007 18:29:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator wrote: > >> Ah de nouveau, le beau processus dialectique entre la hiérarchie et la >> "base".... Je finirais par croire que le marxisme, même latent , est >> une maladie de la pensée. > >Pas vu le : ;-) Ci-dessous? >>>;-) -- Fusti |
die Sun, 01 Apr 2007 18:27:37 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator wrote: > >> Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de >> Dieu"? >> Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. >> Peux-tu encore raisonner sans dialectique? > >J'habite près d'une "Jésuitière" (selon vos termes). >;-)) Les jésuites ne sont pas marxistes, sauf exceptions bien sûr. -- Fusti |
Re: Pinochet, l'autre vérité
Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 01
Apr 2007 14:23:00 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> Il y a eu pas mal d'emprisonnement et de "disparitions" également sous >> Allende. > >Sources ? J'ai discuté pendant un an avec Tristelune �* ce sujet. Déj�* répondu: va voir sur Google (c'était en 2000-2002) -- Fusti |
Apr 2007 14:25:47 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >> >> Contrairement �* vous, je ne marche pas dans les combines >> désinformatrices de la Gauche. >> > >Que n'as-tu les mêmes réticences �* l'égard des combines désinformatrices de >la droite et de l'Église. Tu m'en donnes: 1. de la droite (il doit y en avoir) 2. de l'Église (ça m'étonnerais que tu en trouves) -- Fusti |
Re: Godillot
Apr 2007 14:24:09 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, >> die Sun, 01 Apr 2007 10:46:36 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> > >>>On Sun, 01 Apr 2007 10:38:47 +0200, lenel luc wrote: >>>>> >>>>>>En ce sens vous êtes un mauvais chrétien puisque vous doutez. >>>>> >>>>>Je doute, de quoi ? >>>> >>>>De la vérité papale. >>> >>>Un doute "raisonnable" ;) De nombreux cathliques le partagent: >>>" l'Eglise est d'abord peuple de Dieu avant d'être hiérarchie ". >> > >> Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de >> Dieu"? >> >> Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. >> >> Peux-tu encore raisonner sans dialectique? >> > >Es-tu toujour pleinement d'accord avec tout ce qui sort du Vatican, sans >réserve ? Quelle question.... -- Fusti |
Re: Pinochet, LA =?ISO-8859-1?Q?v=E9rit=E9?=
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 01 > Apr 2007 14:25:47 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >> >>>Contrairement �* vous, je ne marche pas dans les combines >>>désinformatrices de la Gauche. >>> >> >>Que n'as-tu les mêmes réticences �* l'égard des combines désinformatrices de >>la droite et de l'Église. > > > Tu m'en donnes: > 1. de la droite (il doit y en avoir) Je te conseillerais bien la lecture du Canard enchaîné et du Monde diplomatique, mais je crains que ce ne soit contre ta religion... > 2. de l'Église (ça m'étonnerais que tu en trouves) Postules-tu qu'il n'y en ait pas ? -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
Re: =?ISO-8859-1?Q?v=E9rit=E9?=
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, > die Sun, 01 Apr 2007 18:27:37 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator wrote: >> >> >>>Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de >>>Dieu"? >>>Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. >>>Peux-tu encore raisonner sans dialectique? >> >>J'habite près d'une "Jésuitière" (selon vos termes). >>;-)) > > > Les jésuites ne sont pas marxistes, sauf exceptions bien sûr. Ça s'est vu. -- Thibaud - http://www.congresboreal.ca/ |
On Sun, 01 Apr 2007 22:04:17 +0200, Fustigator wrote:
>>Es-tu toujour pleinement d'accord avec tout ce qui sort du Vatican, sans >>réserve ? > Quelle question.... Quelle réponse ? -- -_-_-_- Maurice |
http://www.carnetmondain.com Vitae forma vocatur Thibaud
<[email protected]>, die Sun, 01 Apr 2007 16:31:01 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 01 >> Apr 2007 14:25:47 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>Contrairement �* vous, je ne marche pas dans les combines >>>>désinformatrices de la Gauche. >>>> >>> >>>Que n'as-tu les mêmes réticences �* l'égard des combines désinformatrices de >>>la droite et de l'Église. >> >> >> Tu m'en donnes: >> 1. de la droite (il doit y en avoir) > >Je te conseillerais bien la lecture du Canard enchaîné et du Monde >diplomatique, mais je crains que ce ne soit contre ta religion... > Non, ma religion n'est ni de gauche ni de droite. Mais on connait déj�* ces poncifs de la gauche. > >> 2. de l'Église (ça m'étonnerais que tu en trouves) > >Postules-tu qu'il n'y en ait pas ? Quod scripsi, scripsi. (mêmle avec une faute d'orthographe, soit dit en passant) -- Fusti |
Apr 2007 16:37:14 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "M. Delaniche" <[email protected]>, >> die Sun, 01 Apr 2007 18:27:37 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Sun, 01 Apr 2007 17:36:00 +0200, Fustigator wrote: >>> >>> >>>>Encore ce processus dialectique entre la hiérarchie et le "peuple de >>>>Dieu"? >>>>Décidément ça ne s'arrange pas , l�* chez toi. >>>>Peux-tu encore raisonner sans dialectique? >>> >>>J'habite près d'une "Jésuitière" (selon vos termes). >>>;-)) >> >> >> Les jésuites ne sont pas marxistes, sauf exceptions bien sûr. > >Ça s'est vu. Bien sûr. Comment ils allient le "tu aimeras ton prochain comme toi-même" avec la lutte des classe restera un épais mystère. -- Fusti |
die Mon, 02 Apr 2007 06:39:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 01 Apr 2007 22:04:17 +0200, Fustigator wrote: > >>>Es-tu toujour pleinement d'accord avec tout ce qui sort du Vatican, sans >>>réserve ? > >> Quelle question.... > >Quelle réponse ? Elle te gêne? -- Fusti |
On Mon, 02 Apr 2007 09:14:19 +0200, Fustigator wrote:
>>>>Es-tu toujour pleinement d'accord avec tout ce qui sort du Vatican, sans >>>>réserve ? >>> Quelle question.... >>Quelle réponse ? > Elle te gêne? > -- > Fusti Elle est concise. -- -_-_-_- Maurice |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:18. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be