![]() |
1 Minute de réflexion: Prix de l'essence
Pour toutes les Vaches �* lait de France mais aussi de toute l'Europe.
En 2000, nous avions 1 Dollar �* 1.2 Euro et 1 Baril de Pétrole �* 60 Dollars soit le Baril �* 72 Euros et on payait 1.00 Euro / litre (super) De nos Jours en 2008, Nous avons 1 Dollar �* 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé �* plus de 100 Dollars soit le Baril �* 68 Euros (-5%) et on paye 1.34 Euro / litre (+34%) Et l�*, très chères Vaches �* lait, on se pose la question suivante: Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000 pourquoi l'essence est-elle plus chère qu'en 2000 ? Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!! Alors très chères Vaches �* lait continuez de travailler sagement car le jour viendra où le dollar remontera et l�* je vous dis même pas ! Faites suivre au maximum de personnes il faut que tout le monde le remarque. On est certes des "Vaches �* lait" mais on n'est pas encore totalement idiots !!!!!! |
Je suis peut-être une vache �* lait, mais pas totalement idiote.
Je doute fort que le baril de pétrole était �* 60 dollars en 2000. Une source sérieuse serait bienvenue. |
Citaat:
Un résumé assez intéressant |
De vraag naar Diesel is gewoon sterk gestegen. Case closed.
|
Citaat:
Quant au dollar, sont taux le plus faible en 2000 était effectivement 1.20 contre l'euro, mais la moyenne pour l'année était 1.08. Même en prenant les maximas (le dollar �* 1.2 et le baril de pétrole �* 36 $), cela donne un baril �* 43.2 euros, et non pas 72 euros. Ce qui implique que le baril exprimé en euro a augmenté de 57% depuis 2000, et non pas diminué de 5%, comme le message d'ouverture prétendait. Om het in het Nederlands te zeggen, het openingsbericht is een hoax. |
Comme vous dites ...
|
Citaat:
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 15:29. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be