bembem |
20 maart 2015 03:23 |
het kookt in Frankrijk: "Travailler moins pour vivre mieux!"
van een Frans werklozenforum:
Citaat:
bonsoir �* tous,
j'avais retrouvé un job en cdi dans un internat pour enfants en situation de handicap en qualité d'agent de service ( ménage ). Bonjour l'ambiance ! horaires 7h30 16h30 ou 11h 20h. équipe de femmes ( méchanceté gratuite, commérage, balance et pas du tout esprit d'équipe ), chef horrible ( elle te parlait comme une m... !) directeur posté �* l'entrée pour surveiller, pas le droit de parler, pas le droit d'avoir contact avec les enfants, pas le droit de circuler �* 2, pose 1h pour déjeuner puis pause 5mn dans la journée, 37h par semaine, dont le week end, et rtt d'1 jour 1/2 par semaine pour 1012 Euros car obligation de prendre la mutuelle ! euh.......... comment dire? en bref tu fais du bénévolat pour cette association mondialement connue, on se fout de notre gueule ! sachant que Mme karembeu est payée un maximum pour faire de la pub pour l'assoc et que Mme s'est fait faire sa combinaison par un grand couturier ! alors je dis " RAS LE BOL" de l'esclavage moderne, je suis partie �* mon mois d'essai !ok il faut travailler, ok c'était un cdi et de nos jours il n'y en pas beaucoup mais j'en ai marre des jobs où tu bosse durement pour un salaire de misère et où tu fais l'esclave !
|
ze heeft groot gelijk, slavenarbeid non merci!! pfff!
en dit is geen losstaand geval, getuige oa. de volgende posts:
Citaat:
la crise économique est l�* et les employeurs se permettent tout et n'importe quoi.
Si vous pensez que le code du travail n'a pas été respecté vous pouvez toujours saisir l'inspection du travail.
ça pourrait servir au personnel encore en place .
|
yep indeed, zelfs mensen negeren die de moeite doen van een cv en motivatiebrief op te sturen, want 100 wachtenden achter u :roll:
Citaat:
100 % ok avec vous, cela me fait rire quand on dit que la royauté tout ça c'est fini, tu parles. Et les joueurs de foot et les people, pendant que les pauvres gens galèrent au smic, c'est exactement la même chose qu'au temps de la royauté.
|
yep
Citaat:
tout �* fait d'accord avec toi ! dans quelle époque vit on ? je vous le dis, on a régressé
|
!
yep yep
Citaat:
Je suis une battante malgré tout ( pas le choix ) et pas du tout mon style de ronchonner et pleurnicher ! je constate et justement je m'interroge sur la suite et essaie de trouver des solutions, seulement il faut dénoncer l'abus dans certains boulots où tu travailles comme une esclave, où l'on te parle comme une merde ! faut pas exagérer !
|
²!!
Faut travailler plus pour gagner plus! Yeah right :roll::roll:
Ik hoop dat miss Demir dit leest, kan ze misschien wat nadenken over wat ze daar zei van dat mensen aan het werk zullen gaan wanneer ze hun rekeningen niet meer kunnen betalen .. Nee: mensen worden misnoegd, moe, uitgeput en vooral opstandig!
Voorts: waarom heeft het extremisme hier voet aan wal .. Think twice!
Niet de islam is de boeman maar de sociale onrust die resulteert uit deze economische crisis .. de Islam is slechts een instrument, net zoals het katholicisme een instrument is voor the USA .. and God bless America! may we have oil and everything will be ok .. are we getting it? duh :roll:
|