discuz |
25 november 2015 09:53 |
Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door Leopold de halve
(Bericht 7906821)
Nonkel polis gaat voor de schoolpoort staan dus we moeten ons veilig voelen.
|
Nonkel polis stond helemaal niet aan de schoolpoort, waarvan veel getuigenissen in de franstalige pers.
Citaat:
Haute sécurité de quoi? Devant notre haute école de 800 étudiants, pas un policier �* la ronde depuis 07.30!! Merci Monsieur De Wolf!! On nous prend vraiment pour des c...en annonçant des mesures �* la télévision et en ne les respectant pas le lendemain!
Je suis inquiète. Mon fils est au lycée Dachsbeck �* 100 mètres du musée juif où un attentat a eu lieu il y a peu. Ce matin 7h45, je n'ai vu aucun policier, ni militaire aux abords de l'école, juste le proviseur et le concierge. Où sont les forces de police promise par Madame Milquet?
Pas vu un policier ni un militaire ce matin dans le métro entre Simonis et Trône. En plus un métro toutes les dix minutes au lieu de trois. Et devant l'école de 2000 élèves de mes enfants, pas un policier. Décidemment, entre les discours et la réalité
J'ai refusé de remettre mes enfants �* l'école ce matin et si Milquet veut m'y contraindre qu'elle essaye
Idem, Etterbeek, "grosse école" de la commune, et pas un policier devant entre 7h30 et 8h15. Heureusement que le personnal applique �* la lettre les recommandations de sécurité.
|
We zijn gewoon door Jambon en Crevits voorgelogen. De Amerikaanse ambassade blijft de hele week dicht, maar wij en onze kinderen moeten bij dreigingsniveau 4 naar Brussel. Wat voor precendent wordt hier geschapen?
De Vlaamse pers zwijgt in alle talen, ook gisteren. De meerderheid van de Belgische bevolking slikt niet alleen de leugens, ze slikken ze ook graag. Het houdt niet op, niet vanzelf...
|