![]() |
Re: Ref: Re: musique irlandaise, celtique, folk, etc
>Didier Leroi a écrit que :
>> On Wed, 03 Aug 2005 20:13:18 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Nicolas Vasic a écrit que : >>> Par Toutatis! Par Bélénos! Par tous les autres! Les abbés auraient-ils >>> aussi récupéré la tradition celte? >> >> C'est Merlin qui doit se retourner sous son menhir ! > Ne serait-ce pas plutôt sous son dolmen? Ce serait plus logique, en effet. Mais il paraît je mon image était anachronique... Pfff... Si on ne peut plus s'amuser... |
On Thu, 04 Aug 2005 17:14:58 -0400, "Nykole" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >>Didier Leroi a écrit que : >>> On Wed, 03 Aug 2005 20:13:18 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> C'est Merlin qui doit se retourner sous son menhir ! >> Ne serait-ce pas plutôt sous son dolmen? >Ce serait plus logique, en effet. Mais il paraît je mon image était >anachronique... Pfff... Si on ne peut plus s'amuser... Ne t'en fais pas: je m'amusais aussi. D'ailleurs, Merlin l'Enchanteur n'est-il pas immortel?! Amicalement, Didier |
>> On Thu, 04 Aug 2005 17:14:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Didier Leroi a écrit que : >>>> On Wed, 03 Aug 2005 20:13:18 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>> C'est Merlin qui doit se retourner sous son menhir ! >>> Ne serait-ce pas plutôt sous son dolmen? >> Ce serait plus logique, en effet. Mais il paraît je mon image était >> anachronique... Pfff... Si on ne peut plus s'amuser... > Ne t'en fais pas: je m'amusais aussi. D'ailleurs, Merlin l'Enchanteur > n'est-il pas immortel?! Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce forum :-( -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) > >Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >forum :-( Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* Stratford-sur-Avon. Amicalement, Didier |
Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Sat, 06 Aug
2005 14:07:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]> >écrivait, schreef, wrote: > >>Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >>la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >>carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) >> >>Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >>forum :-( > >Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en >cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! > Comme Elvis? >La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >Stratford-sur-Avon. Bien sûr, même si le rapport entre Merlin et Secouepoire m'est obscur. > >Amicalement, >Didier -- Fusti |
Didier Leroi a écrit:
> On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]> > écrivait, schreef, wrote: > > >>Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >>la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >>carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) >> >>Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >>forum :-( > > > Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en > cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! > > La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* > Stratford-sur-Avon. > > Amicalement, > Didier Une maison qui parle? Quelle adresse? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
On Sat, 06 Aug 2005 15:35:49 +0200, Fustigator <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Didier Leroi: >>La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >>Stratford-sur-Avon. >Bien sûr, même si le rapport entre Merlin et Secouepoire m'est obscur. Ben, le menhir de Merlin est aussi fictif que la dite maison de S. Amicalement, Didier |
>Fustigator a écrit que :
>> Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Sat, 06 Aug >>> On Fri, 05 Aug 2005 09:00:17 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Ah non ! Ne m'dis pas ça ! Je suis censée aller voir son tombeau dans >>> la forêt de Brocéliance en septembre ( mon mari parle d'un tombeau en >>> carton-pâte, pfff... - homme de peu de foi... ) >>> >>> Snif, snif... Toutes mes illusions vont finir par être anéanties sur ce >>> forum :-( >> Console-toi, Google - pages françaises montre encore 27.200 pages en >> cherchant "Merlin l'enchanteur". Il est donc encore bien vivant! > Comme Elvis? >> La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >> Stratford-sur-Avon. > Bien sûr, même si le rapport entre Merlin et Secouepoire m'est obscur. Ben oui... J'osais pas le dire ;o) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
On Sat, 06 Aug 2005 12:11:38 -0400, Thibaud
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >Didier Leroi a écrit: >> La soi-disant maison de Shakespeare est aussi encore toujours �* >> Stratford-sur-Avon. >Une maison qui parle? Je ne comprends pas ta remarque. >Quelle adresse? http://www.cssh.qc.ca/projets/carnet...e_enfance.html Tout compte fait, c'était peut-être vraiment la maison de Shakespeare, �* Stratford-on-Avon. Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole d'aller se promener de ce côté-l�*. Amicalement, Didier |
>> On Sat, 06 Aug 2005 12:11:38 -0400, Thibaud >>> Didier Leroi a écrit: > Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai > vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole > d'aller se promener de ce côté-l�*. Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) Il ne reste plus que 5 semaines :-)) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Nykole a écrit:
>> Didier Leroi a écrit que : >> >>> On Sat, 06 Aug 2005 12:11:38 -0400, Thibaud >>> >>>> Didier Leroi a écrit: >>> > >> Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai >> vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole >> d'aller se promener de ce côté-l�*. > > > Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, > Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) > > Il ne reste plus que 5 semaines :-)) > > C'est une belle forêt, où j'ai passé deux jours et une nuit en agréable compagnie, qui restent parmi mes meilleurs souvenirs. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
On Sun, 07 Aug 2005 20:07:50 -0400, "Nykole" <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >>Didier Leroi a écrit que : >> Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai >> vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole >> d'aller se promener de ce côté-l�*. >Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, >Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) Ce site-ci pourrait t'être utile: http://www.broceliande-tourisme.info/ Dans la rubrique "Légende" on voit entre autres un magnifique "arbre d'or". >Il ne reste plus que 5 semaines :-)) Allez, c'est vite passé! Amicalement, Didier |
>Didier Leroi a écrit :
>> On Sun, 07 Aug 2005 20:07:50 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> Didier Leroi a écrit que : >>> Tandis que le dolmen ou le menhir comme tombeau de Merlin, l�* j'ai >>> vraiment des doutes! Mais que cela n'empêche surtout pas Nykole >>> d'aller se promener de ce côté-l�*. >> Tu peux être certain ! De toute façon, ça semble être une jolie forêt, >> Brocéliande, et j'adore la marche en forêt :-)) > Ce site-ci pourrait t'être utile: > http://www.broceliande-tourisme.info/ Merci. Je le mets dans Mes Favoris :-) > Dans la rubrique "Légende" on voit entre autres un magnifique "arbre > d'or". J'irai lire tout ça plus tard. >> Il ne reste plus que 5 semaines :-)) > Allez, c'est vite passé! Oui, je sais :-)) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 11:08. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be