![]() |
Re: Provo, t'as lu ?
>Lucille a écrit que :
>> "Nykole" >> Ça ne me mine pas du tout (pas encore, du moins). Ça me préoccupe et je >> crois que c'est bien normal... C'est pourquoi j'en parle �* ceux qui >> sont passé par l�*. Pour attraper des trucs (et de l'encouragement) ici >> et l�*. > mais je te comprend très bien, c'est pour cela que je te dis qu'il faut > attacher un peu moins d'importance tout en le surveillant (un peu en > cachette tu vois, chuuuut) C'est sans doute ça mon problème. Je ne suis pas très bonne dans les secrets (pour une secrétaire, c'est pas extra ;-) >> Mais ça ne m'empêche pas d'avoir mes préoccupations, mes phobies, mes >> moments plus sombres... Je travaille l�*-dessus en ce moment. Je suis >> en train de lire "Le Pouvoir du moment présent". C'est toute une >> discipline que de vivre totalement dans le moment présent. Mais >> paraît-il que c'est la seule libération possible :-)) Si ça >> t'intéresse, je vais essayer de le terminer avant de partir et je te >> l'apporterai. > Ok, je te le retournerais en février. Ok. Je le mets sur ma liste :-)) >> >> Tu crois vraiment que je me plains trop ? > quand tu as des moments sombres..... Je ferai attention... >oui, mais ça nous arrive �* tous. Ouf ! Ça me rassure :-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 01:30. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be