![]() |
...
.... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ...
ahum.. Ouais... Pfff... .... .... C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... |
Re: ...
>FrankB a écrit que :
> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... > ahum.. > Ouais... > Pfff... > ... > ... > C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Le Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, Nykole a écrit :
>>FrankB a écrit que : > >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > > On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) Non, non : il est toujours aussi incohérent... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
Nykole wrote on 5/08/2005 :
>> FrankB a écrit que : (MesNews :) >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > > On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... > > -- > Nykole > > "Joy is not in things, it is in you" I second that tought. |
D'Iberville wrote on 5/08/2005 :
> Le Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, Nykole a écrit : > >>> FrankB a écrit que : >> >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > > "Non, non : il est toujours aussi incohérent..." Ainsi parla le rocher paleontologique au pneumatique sublimé, l'aggrégation de l'excellence (...) |
>FrankB a écrit que :
>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>> FrankB a écrit que : >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est > tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Nykole in vere scripsit at <[email protected]> :
>>FrankB a écrit que : >>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>>> FrankB a écrit que : > > >>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>> ahum.. >>>> Ouais... >>>> Pfff... >>>> ... >>>> ... >>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>> >>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > >> Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est >> tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... > > Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? Je dirais insinuation... aha aha ahaaaa... hmm...non ? ... |
>FrankB a écrit que :
>> Nykole in vere scripsit at <[email protected]> : >>>FrankB a écrit que : >>>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>>>> FrankB a écrit que : >>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>> ahum.. >>>>> Ouais... >>>>> Pfff... >>>>> ... >>>>> ... >>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>> >>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >> >>> Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est >>> tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... >> >> Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? > Je dirais insinuation... aha aha ahaaaa... hmm...non ? ... Voui... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Nykole was thinking very hard :
>>FrankB a écrit que : >>> Nykole in vere scripsit at <[email protected]> : >>>>FrankB a écrit que : >>>>> Nykole wrote on 5/08/2005 : >>>>>> FrankB a écrit que : > >>>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>>> ahum.. >>>>>> Ouais... >>>>>> Pfff... >>>>>> ... >>>>>> ... >>>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>>> >>>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>> >>>> Je fais un..hommage... �* l'ellipsis (...), diacritique.. qui est >>>> tellement en vogue sur SCB.. de nos .. jours... >>> >>> Ah ! C'est pas ça qu'on appelle des "discussion" ? > >> Je dirais insinuation... aha aha ahaaaa... hmm...non ? ... > > Voui... Aha... |
On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]>
wrote: >>FrankB a écrit que : > >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > >On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) hésitant plutot non? enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) |
MiStY formulated the question :
> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> > wrote: > >>> FrankB a écrit que : >> >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) > > hésitant plutot non? > enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que > tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) .... ... ... ... ... ?! Ahaa donc ... ... ..., alors ? |
FrankB avait énoncé :
> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... > ahum.. > Ouais... > Pfff... > ... > ... > C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... t'as ecore paumé le cendrier ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole explained on 5/08/2005 :
> FrankB avait énoncé : >> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >> ahum.. >> Ouais... >> Pfff... >> ... >> ... >> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... > > t'as ecore paumé le cendrier ? :-) Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) |
On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote:
>MiStY formulated the question : >> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >> wrote: >> >>>> FrankB a écrit que : >>> >>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>> ahum.. >>>> Ouais... >>>> Pfff... >>>> ... >>>> ... >>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>> >>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >> >> hésitant plutot non? >> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) > >... ... ... ... ... ?! >Ahaa donc ... ... ..., alors ? > .... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) |
MiStY formulated the question :
> On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: > >> MiStY formulated the question : >>> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> wrote: >>> >>>>> FrankB a écrit que : >>>> >>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>> ahum.. >>>>> Ouais... >>>>> Pfff... >>>>> ... >>>>> ... >>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>> >>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>> >>> hésitant plutot non? >>> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >>> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) >> >> ... ... ... ... ... ?! >> Ahaa donc ... ... ..., alors ? >> > ... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) C'est donc.. très clair quoi... :) (How is your garden, got any pictures to send me yet ?) |
FrankB avait prétendu :
> Nicole explained on 5/08/2005 : >> FrankB avait énoncé : >>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>> ahum.. >>> Ouais... >>> Pfff... >>> ... >>> ... >>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >> >> t'as ecore paumé le cendrier ? :-) > > Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) et tu as payé ton café d'entrée au moins ? B-) -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole laid this down on his screen :
> FrankB avait prétendu : >> Nicole explained on 5/08/2005 : >>> FrankB avait énoncé : >>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>> ahum.. >>>> Ouais... >>>> Pfff... >>>> ... >>>> ... >>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>> >>> t'as ecore paumé le cendrier ? :-) >> >> Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) > > et tu as payé ton café d'entrée au moins ? B-) J'ai payé �* l'entrée du café au moins une fois, c'est pas normal ça.. si ? :) |
FrankB a écrit :
> Nicole laid this down on his screen : >> FrankB avait prétendu : >>> Nicole explained on 5/08/2005 : >>>> FrankB avait énoncé : >>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>> ahum.. >>>>> Ouais... >>>>> Pfff... >>>>> ... >>>>> ... >>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>> >>>> t'as ecore paumé le cendrier ? :-) >>> >>> Nan, je me suis inscrit �* "l'Ordre des Cendriers Mauves", hahahahaaa :) >> >> et tu as payé ton café d'entrée au moins ? B-) > > J'ai payé �* l'entrée du café au moins une fois, c'est pas normal ça.. si ? :) t'sé pas, je ne suis pas l�* pour te surveiller alors..... B-) -- Nicole ni cravate :-) |
On 5 Aug 2005 21:22:48 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote:
>MiStY formulated the question : >> On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: >> >>> MiStY formulated the question : >>>> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>> wrote: >>>> >>>>>> FrankB a écrit que : >>>>> >>>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>>> ahum.. >>>>>> Ouais... >>>>>> Pfff... >>>>>> ... >>>>>> ... >>>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>>> >>>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>>> >>>> hésitant plutot non? >>>> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >>>> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) >>> >>> ... ... ... ... ... ?! >>> Ahaa donc ... ... ..., alors ? >>> >> ... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) > >C'est donc.. très clair quoi... :) >(How is your garden, got any pictures to send me yet ?) > Damned!Demasked!! How did you guess? ;-) |
MiStY brought next idea :
> On 5 Aug 2005 21:22:48 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: > >> MiStY formulated the question : >>> On 5 Aug 2005 19:14:47 GMT, "FrankB" <[email protected]> wrote: >>> >>>> MiStY formulated the question : >>>>> On Thu, 04 Aug 2005 20:29:58 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>>>> wrote: >>>>> >>>>>>> FrankB a écrit que : >>>>>> >>>>>>> ... c'est que.. enfin bref.. vous voyez.. non ... >>>>>>> ahum.. >>>>>>> Ouais... >>>>>>> Pfff... >>>>>>> ... >>>>>>> ... >>>>>>> C'est.. , oui, c'est ça, ... oui-oui... >>>>>> >>>>>> On dirait que t'es un tout petit peu pété ;o) >>>>> >>>>> hésitant plutot non? >>>>> enfin pas claire dans ses idées...enfin je ne sais pas, qu'es ce que >>>>> tu crois...ptetre..oui...bon...pfff... ahum! :-) >>>> >>>> ... ... ... ... ... ?! >>>> Ahaa donc ... ... ..., alors ? >>>> >>> ... ... ... voil�*! (point d'excla!!! hé!) >> >> C'est donc.. très clair quoi... :) >> (How is your garden, got any pictures to send me yet ?) >> > > Damned!Demasked!! Har har har :) > How did you guess? ;-) Here : Path : nx01.iad01.newshosting.com!newshosting.com!newsfee d.icl.net!newsfeed.fjserv.net!syros.belnet.be!aote aroa.belnet.be!news.belnet.be!news.brutele.be!not-for-mail Note : "news.brutele.be". So.. the pics, le jardin magnifique ? Alors, raconte un peu..quoîii... :) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:27. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be