![]() |
Re: Un medecin d'Ostende
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 > Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>news: >>>>[email protected]... >>> >>>> >>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>une >>>>politique du long terme :-) >>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>? :-) >>> >>> >>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >> >>Ça donne quel ratio? > > 1:200 Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) -- Andrée |
Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6
Aug 2005 17:09:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 >> Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>news: >>>>>[email protected].. . >>>> >>>>> >>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>>une >>>>>politique du long terme :-) >>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>>? :-) >>>> >>>> >>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>> >>>Ça donne quel ratio? >> >> 1:200 > >Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? Non, yen a plus. >(Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) Oui. -- Fusti |
"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>>une >>>>>politique du long terme :-) >>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>>? :-) >>>> >>>> >>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>> >>>Ça donne quel ratio? >> >> 1:200 > > Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? > (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) 200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as bien compté. Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes ;-))) __ F. |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6 > Aug 2005 17:09:27 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 >>> Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>> <[email protected]>, >>>>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et >>>>> aliis) >>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news: >>>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>> >>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a >>>>>>plutôt >>>>>>une >>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot >>>>>>islamo-musta-lenelien >>>>>>? :-) >>>>> >>>>> >>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>> >>>>Ça donne quel ratio? >>> >>> 1:200 >> >>Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? > > Non, yen a plus. C'est bien ce que je me disais. Mais ton ratio (1:200), ce n'est pas le rapport médecins/habitants ? Dans ce cas, 200 x 200 = 40.000. > >>(Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) > > Oui. Oh ... Tu peux détailler ? -- Andrée Chouette, un cours de math ... |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a >>>>>>plutôt une >>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot >>>>>>islamo-musta-lenelien ? :-) >>>>> >>>>> >>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>> >>>>Ça donne quel ratio? >>> >>> 1:200 >> >> Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >> (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) > > 200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as > bien compté. > Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes > ;-))) > Ou alors il donnait simplement la probabilité que le médecin en question soit lui ... :-) -- Andrée |
Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sun, 7
Aug 2005 17:42:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat, 6 >> Aug 2005 17:09:27 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 03 >>>> Aug 2005 18:29:37 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>>> Vitae forma vocatur, "Looping" >>>>>> <[email protected]>, >>>>>> die Wed, 3 Aug 2005 11:53:55 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et >>>>>> aliis) >>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Leo" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>news: >>>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a >>>>>>>plutôt >>>>>>>une >>>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot >>>>>>>islamo-musta-lenelien >>>>>>>? :-) >>>>>> >>>>>> >>>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>>> >>>>>Ça donne quel ratio? >>>> >>>> 1:200 >>> >>>Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >> >> Non, yen a plus. > >C'est bien ce que je me disais. Mais ton ratio (1:200), ce n'est pas le >rapport médecins/habitants ? >Dans ce cas, 200 x 200 = 40.000. Non, il y avait un euthanasiaste sur 200 médecins. >> >>>(Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) >> >> Oui. > >Oh ... >Tu peux détailler ? Fait ci-dessus. Bisou, -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 7 Aug 2005
17:00:08 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>>>>bah, en matière de mort �* petit feu celui que nous connaissons a plutôt >>>>>>une >>>>>>politique du long terme :-) >>>>>>�* moins qu'il ne s'agisse ici d'un grand complot islamo-musta-lenelien >>>>>>? :-) >>>>> >>>>> >>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>> >>>>Ça donne quel ratio? >>> >>> 1:200 >> >> Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >> (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) > >200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as bien >compté. >Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes ;-))) Lis ma réponse �* notre chatte �* tous: Andrée. (j'espère que cela n'inspirera pas de mauvaises pensées au Bon Pèrer) -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>>> Il ya ± 200 médecins �* Ostende (et périphérie).... >>>>> >>>>>Ça donne quel ratio? >>>> >>>> 1:200 >>> >>> Il n'y a que 40.000 habitants �* Ostende et périphérie ? >>> (Ou c'est moi qui ai encore mal compté ?) >> >>200 médecins �* Ostende, et un ratio d'un pour 200 habitants, non, tu as >>bien >>compté. >>Ca doit être les données de base qui ne sont pas, disons... correctes >>;-))) > > Lis ma réponse �* notre chatte �* tous: Andrée. > (j'espère que cela n'inspirera pas de mauvaises pensées au Bon Pèrer) Comme ça, c'est plus clair. -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 19:05. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be