![]() |
Re: Investir dans l'enseignement en France, aka, quoi apres la Constitution
"Augustin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | | "villenoel" <[email protected]> a écrit dans le message de | news:[email protected]... | | >... | | > Vive les coups de pied au cul | | Bof ! ça ne coûterait rien d'essayer... | | >et l'usage du martinet sur les mollets. | | Que oui, et en plus la fabrication en grande série de martinets, ça créerait | des emplois ;-) | | > Les vieux possesseurs du Certif sont bien plus �* l'aise en orthographe et | | > en français que les jeunes élèves d'aujourd'hui. | | VRAI ! | | > Pourquoi a-t-on perdu un savoir qui avait fait ses preuves ? | | Parce que ce savoir a été remplacé par d'autres, plus utiles que | l'orthographe, peut-être ? | | A.FB :-) Quels savoirs sont plus utiles que la langue pour apprendre les autres savoirs ? RC | | | |
"Cayol Raoul" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > | Parce que ce savoir a été remplacé par d'autres, plus utiles que > | l'orthographe, peut-être ? > | A.FB :-) > > Quels savoirs sont plus utiles que la langue pour apprendre les autres > savoirs ? L'orthographe n'est qu'une expression symbolique de la langue. Je pense que l'orthographe n'existe pas en chinois ? (Sans garantie, je ne connais rien au chinois) On peut écrire sans faute et sans comprendre, et vice versa ;-) J'ai connu, comme toi sans doute, des gens très bien dont l'orthographe ? (-_-) Amical salut de A.FB |
"Augustin" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | | "Cayol Raoul" <[email protected]> a écrit dans le message de | news:[email protected]... | | | > | Parce que ce savoir a été remplacé par d'autres, plus utiles que | > | l'orthographe, peut-être ? | > | A.FB :-) | > | > Quels savoirs sont plus utiles que la langue pour apprendre les autres | > savoirs ? | | L'orthographe n'est qu'une expression symbolique de la langue. | | Je pense que l'orthographe n'existe pas en chinois ? (Sans garantie, je ne | connais rien au chinois) | | On peut écrire sans faute et sans comprendre, et vice versa ;-) | | J'ai connu, comme toi sans doute, des gens très bien dont l'orthographe ? | (-_-) | | Amical salut de A.FB | Oui, mais, la langue véhicule plus ou moins bien le raisonnement scientifique. En tant qu'ouitil, elle est une des bases eessencielles du progrès scientifique, puis technologique. Amicalement RC | | | | | | | |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 04:07. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be