![]() |
Petite question...
Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en
Belgique & en France ? Budget oblige... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
Re: Petite question...
Nykole wrote:
> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? > > Budget oblige... > Sorry, Je regarde pas le prix,j'en met quand il en faut |
"Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? presque un dollar le litre! :-( |
>Lucille a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en >> Belgique & en France ? > presque un dollar le litre! :-( Un dollar ou un euro ? -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
On Sun, 14 Aug 2005 20:38:55 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> : > >"Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en >> Belgique & en France ? > >presque un dollar le litre! :-( > beaucoup plus que 1 dollar le litre, même plus que 1 euro le litre. 1 litre de diesel au prix officiel = 1.109 euro http://mineco.fgov.be/homepull_fr.htm cliquer sur : -> energie -> energie non renouvelable -> petrole -> prix |
"Nykole" > Un dollar ou un euro ? ici il est �* un euros et quarante cents! (nous l'achetons par 2000 litres, nous avons une pompe privée) |
"Nykole" > Un dollar ou un euro ? voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! |
On Sun, 14 Aug 2005 22:17:58 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> : > >"Nykole" > >> Un dollar ou un euro ? > >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! > C'est très très cher chez vous le diesel ! ! ! C'est même plus cher que le prix officiel :-)))))))))))))) |
<[email protected]> > C'est très très cher chez vous le diesel ! ! ! > > C'est même plus cher que le prix officiel :-)))))))))))))) en effet! ai-je bin vu! j'y retourne :-))) C'est la raison pour laquelle nous l'achetons par 2000 litres depuis quatre ans. |
"Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? > > Budget oblige... Aujourd'hui 14/08 �* une station discount. 1,00 euro le litre de diesel JC > Nykole > > "Joy is not in things, it is in you" > > |
<[email protected]> > C'est même plus cher que le prix officiel :-)))))))))))))) merci, je me suis trompée, et le pompiste aussi...... les virgules :-) Bonne journée �* tous! |
On Sun, 14 Aug 2005 22:12:36 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> écrivait, schreef, wrote: > >"Nykole" > >> Un dollar ou un euro ? > >ici il est �* un euros et quarante cents! La diesel? Tu es sûre? Je viens de payer 1,35 euro le litre d'Euro super 95, pour 41,49 litres �* la pompe. Le diesel devrait tout de même être moins chère, non? Amicalement, Didier |
On Sun, 14 Aug 2005 22:17:58 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> écrivait, schreef, wrote: >"Nykole" > >> Un dollar ou un euro ? > >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? Amicalement, Didier |
"Didier Leroi" > >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! > > Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? nan, j'ai mal vu un euros et 15 cents :-) diesel. par 2000 litres nous l'achetons �* 733 cents hors tva voil�*! |
En Belgique, le prix du diesel (mazout pour rouler) avoisine les 1.10¤ etant
donné que c'est le prix charnière pour lequel l'état fait diminuer ses accises. EriK "Nykole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en > Belgique & en France ? > > Budget oblige... > > -- > Nykole > > "Joy is not in things, it is in you" > > |
"Didier Leroi" > Le diesel devrait tout de même être moins chère, non? d'ici peu cela ne sera plus vrai! |
Citaat:
|
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Quelqu'un pourrait-il me dire �* combien est rendu le litre diésel en >> Belgique & en France ? > > presque un dollar le litre! :-( Ca va. Pas trop cher.... -- F. |
"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Didier Leroi" > >> >voil�* affiché ici �* la pompe un euros cinquante deux cents! >> >> Tu rigoles? La diesel ou la l'essence? > > nan, j'ai mal vu un euros et 15 cents :-) diesel. > > par 2000 litres nous l'achetons �* 733 cents hors tva Avec 100 cents pour un euro, c'est cher ! :-) -- F. |
"Faelan" > Avec 100 cents pour un euro, c'est cher ! :-) pffffff! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 02:13. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be