![]() |
Indécrotables et scandaleux
|
Re: Indécrotables et scandaleux
"Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE Pac nouveau et pas scandaleux: pour un petit vin qui se boit jeune, je ne vois pas le problème, sauf psychologique. Après tout, il y a belle lurette qu'on utilise des cubitainer pour la piquette du barbecue. |
"Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE vous savez c'est pas nouveau pour les ptits vins tord boyau.... les ivrognes adorent ça! |
"Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) -- F. |
"Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE > > Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, sauf peut-être une canette au porto. Avec ou sans paille la canette de gros rouge ? Laxa |
"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >> >> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) > > Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, > sauf peut-être une canette au porto. Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour le picnic, non ? -- F. |
"Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE > > > Bof, tu sais l'acheteur d'un vin en boite aurait de toutes manières acheté du vin en cubi ou bouteille plastisque. -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >> >> >> > > > Bof, tu sais l'acheteur d'un vin en boite aurait de toutes manières > acheté du vin en cubi ou bouteille plastisque. L'erreur, �* la base, est donc de boire du vin ? :-)) Puis au moins ce truc on peut l'ouvrir sans se blesser ... -- Andrée |
"Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >>> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, >> sauf peut-être une canette au porto. > > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour le > picnic, non ? Du vin de picnic en somme... Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) Laxa |
"Laxa" > Du vin de picnic en somme... > Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) mais si, tu y vas! Et tu prends ta bouteille pour toi tout seul que tu auras pris le soin de transvaser dans une titte bouteille de biquette! ;-) |
"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) > >> > >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* table, > >> sauf peut-être une canette au porto. > > > > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour le > > picnic, non ? > > Du vin de picnic en somme... > Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer carton ou plastique.... Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles en cannettes. Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y en a pas ;-) -- F. |
"Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >> >> >> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* > table, >> >> sauf peut-être une canette au porto. >> > >> > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour > le >> > picnic, non ? >> >> Du vin de picnic en somme... >> Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) > > Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer > carton ou plastique.... Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles > en > cannettes. Chimay, Rochefort ? > Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y > en > a pas ;-) Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des choses. J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du frigo ... Ma belledoch adore et trouve très bon. Je garde le bon pour moi. Laxa |
"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles > > en > > cannettes. > > Chimay, Rochefort ? Celles-l�* en particulier, je ne sais pas, ce sont des trapistes. Mais voici un exemple parmi d'autres http://www.allosupermarche.be/files/hoegarden.33.jpg -- F. |
Re: =?ISO-8859-1?Q?Ind=E9crotables_et_scandaleux?=
Laxa a écrit :
> "Faelan" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]... >> >>>>>>Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >>>>> >>>>>Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >> >>table, >> >>>>>sauf peut-être une canette au porto. >>>> >>>>Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >> >>le >> >>>>picnic, non ? >>> >>>Du vin de picnic en somme... >>>Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) >> >>Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >>carton ou plastique.... > > > Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) > > >>Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles >>en >>cannettes. > > > Chimay, Rochefort ? > > >>Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y >>en >>a pas ;-) > > > Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des > choses. > J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du > frigo ... > Ma belledoch adore et trouve très bon. tu veux la tuer ? :-)) alien |
Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Wed,
17 Aug 2005 08:33:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >de news: [email protected]... >> >> "Robespierre ®" <Robespierre ®@Wallonie.be> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> http://cjoint.com/?iqnh7ByLDE >>> >>> >>> >> >> >> Bof, tu sais l'acheteur d'un vin en boite aurait de toutes manières >> acheté du vin en cubi ou bouteille plastisque. > >L'erreur, �* la base, est donc de boire du vin ? :-)) >Puis au moins ce truc on peut l'ouvrir sans se blesser ... Tu es une vraie mère-poule! ;-)) -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
11:16:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >> >> >> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >table, >> >> sauf peut-être une canette au porto. >> > >> > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >le >> > picnic, non ? >> >> Du vin de picnic en somme... >> Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) > >Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >carton ou plastique.... >Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles en >cannettes. >Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y en >a pas ;-) J'avoue préférer de boire du vin ou de la bière dans un verre et servi d'une bouteille ou, pour la bière, encore mieux �* la pression. T'es-tu demandé <pourquoi>? -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Laxa" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
09:50:41 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >>> >>> >>> Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >>> >> >>> >> Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >> table, >>> >> sauf peut-être une canette au porto. >>> > >>> > Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >> le >>> > picnic, non ? >>> >>> Du vin de picnic en somme... >>> Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) >> >> Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >> carton ou plastique.... > >Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) T'as du bol. >> Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles >> en >> cannettes. > >Chimay, Rochefort ? Pacjesach. > >> Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y >> en >> a pas ;-) > >Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des >choses. >J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du >frigo ... >Ma belledoch adore et trouve très bon. Pauvre belledoch... >Je garde le bon pour moi. Petit malin! >Laxa > -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
11:40:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont >disponibles >> > en >> > cannettes. >> >> Chimay, Rochefort ? > >Celles-l�* en particulier, je ne sais pas, ce sont des trapistes. Mais voici >un exemple parmi d'autres >http://www.allosupermarche.be/files/hoegarden.33.jpg Ce n'est manifestemment pas une bière trappiste... -- Fusti |
Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005
12:03:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Laxa a écrit : >> "Faelan" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>"Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected]... >>> >>>>>>>Bof, ce n'est que du vin de table... ;-) >>>>>> >>>>>>Je ne sais pas chez toi mais chez moi on ne sert pas de canettes �* >>> >>>table, >>> >>>>>>sauf peut-être une canette au porto. >>>>> >>>>>Qui te dit que c'est pour utiliser �* table ? c'est peut-être prévu pour >>> >>>le >>> >>>>>picnic, non ? >>>> >>>>Du vin de picnic en somme... >>>>Berk, ne m'invite jamais �* un picnic ;-) >>> >>>Bof, il y a bien des gens qui t'invitent et servent le vin en cubitainer >>>carton ou plastique.... >> >> >> Je ne me suis jamais fait inviter chez ces gens, ouf :-) >> >> >>>Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont disponibles >>>en >>>cannettes. >> >> >> Chimay, Rochefort ? >> >> >>>Les Américains n'ont rien inventé. Ne crions pas au scandale l�* où il n'y >>>en >>>a pas ;-) >> >> >> Je ne crie pas au scandale, chacun sa façon de vivre et de profiter des >> choses. >> J'achète bien des cubi de rouge que je refroidi pour servir �* température du >> frigo ... >> Ma belledoch adore et trouve très bon. > >tu veux la tuer ? :-)) Pas si vite, car elles sont dures �* cuire. >alien -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> > Et il y a longtemps que nos bières, même les meilleures, sont > >disponibles > >> > en > >> > cannettes. > >> > >> Chimay, Rochefort ? > > > >Celles-l�* en particulier, je ne sais pas, ce sont des trapistes. Mais voici > >un exemple parmi d'autres > >http://www.allosupermarche.be/files/hoegarden.33.jpg > > Ce n'est manifestemment pas une bière trappiste... C'est bien ce que je disais. -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be