![]() |
Le chat (attention aux oreilles vierges!)
L'esti de chat !
Un homme détestant l'esti de chat de sa femme, décide de s'en débarrasser en le conduisant jusqu'�* 20 rues et en le laissant dans un parc. Comme il revenait �* la maison, il a vu que son chat rentrait doucement dans l'entrée de son garage. Le lendemain, il décide de le reconduire �* 40 rues de la maison. En rentrant dans son entrée le crisse de chat était déj�* l�* qui l'attendait! À chaque jour, il le reconduisait plus loin et le sacrament de chat revenait toujours avant lui �* la maison. Alors, il décide de le perdre pour de bon en traversant un pont, en tournant �* gauche, �* droite, sous un viaduc, fais un U turn, passe un étang, jusqu'�* ce qu'il se dise, que le câlisse de chat va être perdu ben raide !!! Et il laissa le chat l�*. Deux heures plus tard l'homme appelle sa femme, et lui demande si le chat est l�*? "OUI" de dire sa femme, "pourquoi demandes-tu ça????" En beau maudit, le mari dit: "Passe-moé-lé au téléphone... j'suis perdu tabarnac!" -- -- Daniel www.dromadaire.com/cimetiere/psychophilo |
Re: Le chat (attention aux oreilles vierges!)
"cimetiere" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > L'esti de chat ! > le crisse de chat et le sacrament de chat , fais un U turn, que le > câlisse de chat j'suis perdu tabarnac!" J'ai rien compris, mais ça m'a l'air géographiquement signé ! D'ib, Nykole, Thibaud .... pourriez-traduire, siouplait ? C'est quoi comme race de chat finalement ? :-)) (Et c'est quoi un U-turn ? Une balade en métro ? Un bête demi-tour ?) -- Andrée |
"cimetiere" > En beau maudit, le mari dit: > "Passe-moé-lé au téléphone... j'suis perdu tabarnac!" j'adoore les chats, sont plus malins k'lè zommes! ;-) |
Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Wed,
17 Aug 2005 07:59:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"cimetiere" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> L'esti de chat ! >> le crisse de chat et le sacrament de chat , fais un U turn, que le >> câlisse de chat j'suis perdu tabarnac!" > >J'ai rien compris, mais ça m'a l'air géographiquement signé ! >D'ib, Nykole, Thibaud .... pourriez-traduire, siouplait ? >C'est quoi comme race de chat finalement ? :-)) >(Et c'est quoi un U-turn ? Une balade en métro ? Un bête demi-tour ?) U-turn est un tournant �* 180 degrés sur la voie publique. -- Fusti |
"Andree" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "cimetiere" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> L'esti de chat ! >> le crisse de chat et le sacrament de chat , fais un U turn, que le >> câlisse de chat j'suis perdu tabarnac!" > > J'ai rien compris, mais ça m'a l'air géographiquement signé ! > D'ib, Nykole, Thibaud .... pourriez-traduire, siouplait ? > C'est quoi comme race de chat finalement ? :-)) C'est un chat unique. C'est un chatbout seul. > (Et c'est quoi un U-turn ? Une balade en métro ? Un bête demi-tour ?) C'est un chouette film ou il ne faut pas s'énerver sur le garagiste. Laxa |
Le Wed, 17 Aug 2005 07:59:00 +0200, Andree a écrit :
> "cimetiere" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> L'esti de chat ! >> le crisse de chat et le sacrament de chat , fais un U turn, que le >> câlisse de chat j'suis perdu tabarnac!" > > J'ai rien compris, mais ça m'a l'air géographiquement signé ! > D'ib, Nykole, Thibaud .... pourriez-traduire, siouplait ? > C'est quoi comme race de chat finalement ? :-)) > (Et c'est quoi un U-turn ? Une balade en métro ? Un bête demi-tour ?) Oui : un demi-tour -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
Tu as aussi le break �* bras comme expression plaisante, le char,...
|
"Pops" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Tu as aussi le break �* bras comme expression plaisante, Ce serait bien d'ajouter la traduction dans une langue civilisée ... ;-) > le char,... Ca je connaissais. -- Andrée |
Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Wed, > 17 Aug 2005 07:59:00 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"cimetiere" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... >> >>>L'esti de chat ! >>>le crisse de chat et le sacrament de chat , fais un U turn, que le >>>câlisse de chat j'suis perdu tabarnac!" >> >>J'ai rien compris, mais ça m'a l'air géographiquement signé ! >>D'ib, Nykole, Thibaud .... pourriez-traduire, siouplait ? >>C'est quoi comme race de chat finalement ? :-)) >>(Et c'est quoi un U-turn ? Une balade en métro ? Un bête demi-tour ?) > > > U-turn est un tournant �* 180 degrés sur la voie publique. C'est ça, un virage en épingle �* cheveux comme on disait autrefois. Aucun rapport avec les U-boats. La race du chat est indéterminée, mais le type semble bien québécois. Quant au vocabulaire ecclésiastique, il sert de jurons (de «sacres») en québécois. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
Andree a écrit:
> "Pops" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > Tu as aussi le break �* bras comme expression plaisante, > > Ce serait bien d'ajouter la traduction dans une langue civilisée ... ;-) > > >>le char,... > > > Ca je connaissais. > Frein �* main, ô femme sans imagination! :-) -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
Lucille a écrit : > > "cimetiere" > > > En beau maudit, le mari dit: > > "Passe-moé-lé au téléphone... j'suis perdu tabarnac!" > > j'adoore les chats, sont plus malins k'lè zommes! ;-) Canadiens, c'est clair ! -- Driss |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 05:05. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be