![]() |
Re: Effet boule de neige du =?ISO-8859-1?Q?r=E9chauffement_cli?==?ISO-8859-1?Q?matique?=
[...]
>>Non Mouhoubi, pour t'avoir lu sur d'autrres newsgroups (scb) , t'es un >>neuneu tout court. >> >>Amaury >> >> >>>Moi aussi je suis inquièt mais aladin nous répondra que nous sommes >>>des ecoloneuneux... >>> > > > Non Mou du Houbi est un écoloneuneu ! > pisse de trouille parcequ'il croit aux âneries > diffusées par les sites d'écoloneuneus. > > >>> http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ >>> ___________________________ >>> / )| MOUHOUBI Kamel |( \ >>> / / | [email protected] | \ \ >>> _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ >>>(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) >>>(\\\\ \_/ / \ \_/ ////) >>> \ / \ / >>> \ _/ \_ / >>> / / \ \ > > Attention, MouMouBi utilise PGP, c'est un conquerant du Net en plus d'etre un cyber NeuNeu double d'un ecoloneuneu :-) ------ BEGIN MESSAGE FOR MOUHOUBI ----- Version: CyberKnight Templar, Allah Akbar Nybef tnzva, g'nf cnf svav gba qribve qr enggencntr??? Nyyrm ubc, gh pbhcrf Vagrearg rg gh erivfrf grf pbhef qr eryvtvba rpbybtvfgr ;-) ------ END MESAGE FOR MOUHOUBI ----- |
Re: Effet boule de neige du réchauffement climatique
Le Wed, 17 Aug 2005 09:33:04 +0200, Amaury Ronflard
<[email protected]> écrit: >Attention, MouMouBi utilise PGP, c'est un conquerant du Net en plus >d'etre un cyber NeuNeu double d'un ecoloneuneu :-) Et toi qu'est ce que t'es au juste ? Toi t'es pas un neuneu bien sûr, t'as tout compris, on ne te la fait pas �* toi... Se faire traiter de neuneu par le roi des ploucs est décidément un regale. >------ BEGIN MESSAGE FOR MOUHOUBI ----- >Version: CyberKnight Templar, Allah Akbar > >Nybef tnzva, g'nf cnf svav gba qribve qr enggencntr??? Nyyrm ubc, gh >pbhcrf Vagrearg rg gh erivfrf grf pbhef qr eryvtvba rpbybtvfgr ;-) > >------ END MESAGE FOR MOUHOUBI ----- Le plouc confond Le protocole pour minus ROT 13 avec PGP, ça m'ettonne guere venant d'un vermiceau. Aller boucle la, ça vaut mieux pour toi... http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 14:57. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be