![]() |
Quelques jokes de blondes...
Quelques blagues de blondes ....eh! oui!!!!!!!!!!!!!!!
Une blonde consulte un médecin : -Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! -Et ça se traduit comment ? -A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ------------------------------------------------------- Deux blondes sous la douche. -Passe moi un autre shampooing, silteplé. - T'en a un �* côté de toi... - Je sais , mais celui l�* c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. -------------------------------------------------------------- - C'est deux blondes qui font une balade �* bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met �* dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège �* la place de sont guidon et son guidon �* la place de son siège. Son amie lui demande �* son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... ------------------------------------------------------- Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil �* une bonne amie. La brunette lui dit : -Es-tu prête �* faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre �* tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur �* 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur �* 50000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande �* la blonde : -As-tu vendu ton auto ? - Tu es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! ---------------------------------------------------------- - Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : - Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : - Il est déj�* trop loin ---------------------------------------------------------- Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse... - C'était dur les questions ? --------------------------------------------------------- Deux blondes sont dans un parking en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur Mercedes avec un cintre. Blonde 1 : Impossible d'ouvrir cette porte, rien �* faire. Blonde 2 : Tu ferais pourtant bien de te dépêcher, la pluie menace et la capote est baissée. -- -- Daniel http://perso.dromadaire.com/cimetiere/psychophilo.html (mon site web est mis-�*-jour!) |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:08. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be