![]() |
bizarre ?
je vois des posteurs qui répondent �* fustigator.....
et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. en fait je le vois plus du tout.... qqn a le même problème ? merci d'éclairer ma lanterne :-) alien |
Re: bizarre ?
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. > en fait je le vois plus du tout.... > qqn a le même problème ? > merci d'éclairer ma lanterne :-) > > alien c'est que tu as eu un coup de chance :-) -- Looping |
Looping a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>en fait je le vois plus du tout.... >>qqn a le même problème ? >>merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >>alien > > > > c'est que tu as eu un coup de chance :-) > > mauvaise langue....:-) mais ça ne m'éclaire tjs pas.... alien |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> en fait je le vois plus du tout.... >> qqn a le même problème ? >> merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> alien > > > c'est que tu as eu un coup de chance :-) :)))) -- F. |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. > en fait je le vois plus du tout.... > qqn a le même problème ? idem camarade > merci d'éclairer ma lanterne :-) > > alien |
Ce beau matin ou soir d'été Wed, 7 Sep 2005 18:38:50 +0200,
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> en fait je le vois plus du tout.... >> qqn a le même problème ? > >idem camarade > >> merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> alien > Choisissez un bon leteur d niouze et vos problèmes seront résolus. -- Hermes __ |
Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Wed, 07 Sep 2005
18:10:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >en fait je le vois plus du tout.... >qqn a le même problème ? >merci d'éclairer ma lanterne :-) Coucou! Tu m'as vu ici? > >alien -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 7 Sep 2005 18:19:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> en fait je le vois plus du tout.... >> qqn a le même problème ? >> merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> alien > > >c'est que tu as eu un coup de chance :-) Je n'ai hélas pas cette chance avec toi :-))) -- Fusti |
Vitae forma vocatur, alien <[email protected]>, die Wed, 07 Sep 2005
18:21:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit : >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>en fait je le vois plus du tout.... >>>qqn a le même problème ? >>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>> >>>alien >> >> >> >> c'est que tu as eu un coup de chance :-) >> >> >mauvaise langue....:-) >mais ça ne m'éclaire tjs pas.... Recoucou! > >alien -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>, die Wed, 7 Sep 2005
18:38:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> en fait je le vois plus du tout.... >> qqn a le même problème ? > >idem camarade Pas grave, du moins dans ton cas :-))) > >> merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> alien > -- Fusti |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. Il se trouve avant les réponses ( quelques heures) > en fait je le vois plus du tout.... > qqn a le même problème ? > merci d'éclairer ma lanterne :-) |
Bon Dieu
Notre bon docteur aurait il le don d'ubiquité ? JC "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. > en fait je le vois plus du tout.... > qqn a le même problème ? > merci d'éclairer ma lanterne :-) > > alien |
Vitae forma vocatur, "Jean-Claude®"
<[email protected]>, die Wed, 7 Sep 2005 23:04:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bon Dieu > >Notre bon docteur aurait il le don d'ubiquité ? Hein??? >JC > >"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> en fait je le vois plus du tout.... >> qqn a le même problème ? >> merci d'éclairer ma lanterne :-) >> >> alien > -- Fusti |
"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... > et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. > en fait je le vois plus du tout.... > qqn a le même problème ? > merci d'éclairer ma lanterne :-) Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) -- Andrée |
Andree wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, <431f5e5c$
[email protected]> : > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >> en fait je le vois plus du tout.... >> qqn a le même problème ? >> merci d'éclairer ma lanterne :-) > > Suffit de l'enlever de ton kill-file :-)) :-)))) Joli! |
alien a écrit :
> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... non ??? > et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. c'est pas grave > en fait je le vois plus du tout.... vraiment : c'est pas grave !!! > qqn a le même problème ? oui !!! mais on s'en fout !!! > merci d'éclairer ma lanterne :-) de rien > alien La Sorcière |
Le Wed, 07 Sep 2005 21:44:11 +0200, Hermes <hermes [email protected]> a
écrit : >Ce beau matin ou soir d'été Wed, 7 Sep 2005 18:38:50 +0200, >"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> >>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>> et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>> en fait je le vois plus du tout.... >>> qqn a le même problème ? >> >>idem camarade >> >>> merci d'éclairer ma lanterne :-) >>> >>> alien >> >Choisissez un bon lecteur de niouze et vos problèmes seront résolus. Surtout avec un bon serveur de news ! Autre chose que Belgacom... -- Ermite |
On Wed, 07 Sep 2005 18:10:55 +0200, alien <[email protected]> écrivait,
schreef, wrote: >je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >en fait je le vois plus du tout.... >qqn a le même problème ? >merci d'éclairer ma lanterne :-) Les dernières interventions de Fusti datent du 30/08/2005, chez moi. Peut-être est-il en vacances depuis lors? Amicalement, Didier |
Vitae forma vocatur, Didier Leroi <[email protected]>, die Thu, 08 Sep
2005 12:02:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 07 Sep 2005 18:10:55 +0200, alien <[email protected]> écrivait, >schreef, wrote: > >>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>en fait je le vois plus du tout.... >>qqn a le même problème ? >>merci d'éclairer ma lanterne :-) > >Les dernières interventions de Fusti datent du 30/08/2005, chez moi. Encore un qui ne me reçoit plus. >Peut-être est-il en vacances depuis lors? Pas du tout >Amicalement, pareillement je mets ton e-mail en Cc >Didier -- Fusti |
Hermes a écrit :
> Ce beau matin ou soir d'été Wed, 7 Sep 2005 18:38:50 +0200, > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>je vois des posteurs qui répondent �* fustigator..... >>>et je ne trouve pas le post initial de ce dernier. >>>en fait je le vois plus du tout.... >>>qqn a le même problème ? >> >>idem camarade >> >> >>>merci d'éclairer ma lanterne :-) >>> >>>alien >> > Choisissez un bon leteur d niouze et vos problèmes seront résolus. > je ne crois pas que ca vient de l�*... l'anti-oedipe a le ^m problème avec OE alien |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:17. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be