![]() |
les belges sont il des veaux ?
Bonjour ,
suite au post précédent , je me demande si les belges ne sont pas des veaux ? car tout les jours on entend les prix du pétrole qui augmentent , le baril augmente jusque 70 dollars , les prix(gasoil routier et chauffage) augmentent ! le baril descend �* 65 dollars mais les prix continuent a monter ? réponse il y a eu des catastrophes , mais la Belgique envoie ses réserves pour sauver les malheureux qui on subit des dommages ;o) tout le monde se déchaîne , mais les autorités font miroité un petit remboursement et tout les petits belges sont calmés ! pourquoi répondre �* une tel pétition , quand on sais très bien que rien y changeras , a part de la pub pour cette association(firme) , car c'est bien une firme qui lance cette pétition ! pour avoir un coups de main de cette firme , ne vous y tromper pas , il vous en coûteras un abonnement a part bien sur pour signer cette pétition(qui sert de pub) , mais autrement vous avez beau leurs expliquer un problème , la seule réponse est "abonner vous" et puis on verras bien ! je suis d'accord tout le monde dois vivre , mais pas avec les même moyens ;o}-) pascal |
Re: les belges sont il des veaux ?
pascal a écrit :
> Bonjour , > suite au post précédent , je me demande si les belges ne sont pas des veaux > ? tu penses �* clijsters ? :-))) alien |
"pascal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour , > suite au post précédent , je me demande si les belges ne sont pas des > veaux ? > car touS les jours on entend les prix du pétrole qui augmentent , > le baril augmente jusque 70 dollars , les prix(gasoil routier et > chauffage) augmentent ! > le baril descend �* 65 dollars mais les prix continuent a monter ? > réponse il y a eu des catastrophes , > mais la Belgique envoie ses réserves pour sauver les malheureux qui on > subi > des dommages ;o) > tout le monde se déchaîne , mais les autorités font miroitER un > petit remboursement et touS les petits belges sont calmés ! > pourquoi répondre �* une teLLE pétition , quand on saiT très bien > que rien n'y changera , a part de la pub pour cette association(firme) > , car c'est bien une firme qui lance cette pétition ! > pour avoir un coup de main de cette firme , ne vous y trompeZ pas , > il vous en coûtera un abonnement a part bien sur pour signer cette > pétition(qui sert de pub) , mais autrement vous avez beau leur > expliquer un problème , la seule réponse est "abonneZ vous" et puis on > verra bien ! > je suis d'accord tout le monde doiT vivre , mais pas avec les mêmeS > moyens Meuw belge -:)) > > |
Ce Tue, 13 Sep 2005 11:41:46 +0200, notre cher(e) "pascal"
<[email protected]> écrivais: >Bonjour , >suite au post précédent , je me demande si les belges ne sont pas des veaux Non le belge est devenu un mouton, beeeeeeeeeete. Qui va suivre gentillement sont troupeau.... Beeeeeeeeeetemet. Tu sais tant qu'il y a du foot et de la bierre, le belge va rouspeter et ne pas bouger...... Bheeeeeeeeeeeeee gelwin |
gelwin@ wrote:
> Ce Tue, 13 Sep 2005 11:41:46 +0200, notre cher(e) "pascal" > <[email protected]> écrivais: > > > Bonjour , > > suite au post précédent , je me demande si les belges ne sont pas > > des veaux > > Non le belge est devenu un mouton, beeeeeeeeeete. > Qui va suivre gentillement sont troupeau.... Beeeeeeeeeetemet. > > Tu sais tant qu'il y a du foot et de la bierre, le belge va rouspeter > et ne pas bouger...... > > Bheeeeeeeeeeeeee > > gelwin Comme le mouton noir de l'Europe son voisin ? |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 02:23. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be