![]() |
Elio di Rupo en prison!
Poisson d'avril.
-- PGå Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? |
Re: Elio di Rupo en prison!
"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > -- > PGå > > Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? > heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! -- Looping |
Bonjour ou bonsoir "Schnappi, das kleine Krokodil"
<akahhr(mortauspam)@yahoo.com>, Le Sat, 1 Oct 2005 13:27:44 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 6 lignes �* propos de Elio di Rupo en prison! : >Poisson d'avril. Ah flûte, je sabrais déj�* le champ'... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"Schnappi, das kleine Krokodil" a écrit dans le message de news:
> Poisson d'avril. > > -- > PGå > > Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? On est pas en italie ici, il n'y a pas de juges anti mafia. MH |
"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Poisson d'avril. Dommage pour les mecs qui sont en prison pour divers délits et qui n'ont plus eut de femme depuis des années. JC > PGå > > Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? > > |
"Jean-Claude®" <[email protected]>
in news:[email protected] : > > PGå ("Schnappi, das kleine Krokodil") : > >> Poisson d'avril. > > Dommage pour les mecs qui sont en prison pour divers délits > et qui n'ont plus eut de femme depuis des années. > J'ai pourtant souvent entendu dire que Elio di Rupo, c'était un gars qui avait des couilles au cul.. N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
Naibed a écrit : > > "Jean-Claude®" <[email protected]> > in news:[email protected] : > > > > > PGå ("Schnappi, das kleine Krokodil") : > > > >> Poisson d'avril. > > > > Dommage pour les mecs qui sont en prison pour divers délits > > et qui n'ont plus eut de femme depuis des années. > > > > J'ai pourtant souvent entendu dire que Elio di Rupo, c'était > un gars qui avait des couilles au cul.. Pour baiser tout un pays, il faut bien ça d'abord, non ? > N > -- > -+---------------+-----------------+-----------------+- > Rien n'est plus beau ...(refrain connu) Iyeeessss... -- Driss |
Driss <[email protected]> in news:[email protected] :
> > > Naibed : >> >> "Jean-Claude®" : >> >> > PGå ("Schnappi, das kleine Krokodil") : >> > >> >> Poisson d'avril. >> > >> > Dommage pour les mecs qui sont en prison pour divers >> > délits et qui n'ont plus eut de femme depuis des années. >> >> J'ai pourtant souvent entendu dire que Elio di Rupo, >> c'était un gars qui avait des couilles au cul.. > > Pour baiser tout un pays, il faut bien ça d'abord, non ? > Mais non, ce n'était pas la réponse que j'attendais.. Quand quelqu'un dit que «Elio di Rupo a des couilles au cul», il se trouve toujours quelqu'un d'autre pour répondre : « dommage que ce ne soient pas les siennes ».. N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
Naibed wrote:
> Driss <[email protected]> in news:[email protected] : > >> >> >> Naibed : >>> >>> "Jean-Claude®" : >>> >>> > PGå ("Schnappi, das kleine Krokodil") : >>> > >>> >> Poisson d'avril. >>> > >>> > Dommage pour les mecs qui sont en prison pour divers >>> > délits et qui n'ont plus eut de femme depuis des années. >>> >>> J'ai pourtant souvent entendu dire que Elio di Rupo, >>> c'était un gars qui avait des couilles au cul.. >> >> Pour baiser tout un pays, il faut bien ça d'abord, non ? >> > > Mais non, ce n'était pas la réponse que j'attendais.. > > Quand quelqu'un dit que «Elio di Rupo a des couilles au cul», > il se trouve toujours quelqu'un d'autre pour répondre : > « dommage que ce ne soient pas les siennes ».. > > N Jalouse ? -- prouttt.........!!!!! rOyAlShAdOwZ Dream Hunter Allience |
Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans >le message de news: [email protected]... > >> >> -- >> PGå >> >> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? >> > >heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Behang? -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit >>dans >>le message de news: [email protected]... >> >>> >>> -- >>> PGå >>> >>> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? >>> >> >>heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! > > Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Behang? > Ah ! que veux-tu mon brave Fusti, il faut bien parler un peu de ménapien afin de pouvoir négocier les échanges de prisonniers après la guerre de secession. -- Looping |
Schnappi, das kleine Krokodil a écrit :
> Poisson d'avril. > zut alors..... alien |
"Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans > >le message de news: [email protected]... > > > >> > >> -- > >> PGå > >> > >> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? > >> > > > >heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! > > Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Belg? > > > -- > Fusti Je préfère les Vlaamse Belg... |
die Sun, 2 Oct 2005 12:02:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit >>>dans >>>le message de news: [email protected]... >>> >>>> >>>> -- >>>> PGå >>>> >>>> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? >>>> >>> >>>heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! >> >> Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Behang? >> > >Ah ! que veux-tu mon brave Fusti, il faut bien parler un peu de ménapien >afin de pouvoir négocier les échanges de prisonniers après la guerre de >secession. T'en fais pas, on vous renverra immédiatement tous vos socialos. -- Fusti |
Vitae forma vocatur, "EriK" <[email protected]>, die Sun, 2 Oct 2005
19:24:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit >dans >> >le message de news: [email protected]... >> > >> >> >> >> -- >> >> PGå >> >> >> >> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? >> >> >> > >> >heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! >> >> Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Belang? >> >> >> -- >> Fusti > >Je préfère les Vlaamse Belg... Tu as raison. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Sun, 2 Oct 2005 12:02:52 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit >>>>dans >>>>le message de news: [email protected]... >>>> >>>>> >>>>> -- >>>>> PGå >>>>> >>>>> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? >>>>> >>>> >>>>heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! >>> >>> Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Behang? >>> >> >>Ah ! que veux-tu mon brave Fusti, il faut bien parler un peu de ménapien >>afin de pouvoir négocier les échanges de prisonniers après la guerre de >>secession. > > T'en fais pas, on vous renverra immédiatement tous vos socialos. > J'ai parlé de prisonniers, pas des traîtres. Les hermes et compagnie on vous les offre et d'ailleurs ils ont déj�* commencé �* apprendre le ménapien. -- Looping |
die Tue, 4 Oct 2005 10:55:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Sun, 2 Oct 2005 12:02:52 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Sat, 1 Oct 2005 13:41:09 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Schnappi, das kleine Krokodil" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit >>>>>dans >>>>>le message de news: [email protected]... >>>>> >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> PGå >>>>>> >>>>>> Ah, Lusaka tower, this is Green Leader, how do you read? >>>>>> >>>>> >>>>>heu... Wat zegt ? U moet vlaams spreken meneer ! >>>> >>>> Meneer Loepieng , wordt u lid van het Vlaams Behang? >>>> >>> >>>Ah ! que veux-tu mon brave Fusti, il faut bien parler un peu de ménapien >>>afin de pouvoir négocier les échanges de prisonniers après la guerre de >>>secession. >> >> T'en fais pas, on vous renverra immédiatement tous vos socialos. >> > > >J'ai parlé de prisonniers, pas des traîtres. Ah? >Les hermes et compagnie on vous les offre et d'ailleurs ils ont déj�* >commencé �* apprendre le ménapien. Toi tu le connais déj�*, donc t'as plus rien �* apprendre, nietwaar meneer Loepieng? Tu t'es déj�* recyclé en vue de l'avenir de la Wallonie comme région vassale de la Flandre "triomphante", Wallonie consciencieusement Plan-Marshallisée par caro Elio avec l'argent fédéral dont les 2/3 sont d'origine ménapienne. Et les Flamins le savent fort bien! Reste �* espérer que nos dirigeants auront suffisamment de couilles pour faire accélérer ce processus de vassalisation :-) "Wiens brood men eet, diens woord men spreekt!" Et pour les francophones c'est la même chose. -- Fusti |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 4 Oct 2005 10:55:30 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > >>Les hermes et compagnie on vous les offre et d'ailleurs ils ont déj�* >>commencé �* apprendre le ménapien. > > Toi tu le connais déj�*, donc t'as plus rien �* apprendre, nietwaar meneer > Loepieng? > > Tu t'es déj�* recyclé en vue de l'avenir de la Wallonie comme région > vassale de la Flandre "triomphante", Wallonie consciencieusement > Plan-Marshallisée par caro Elio avec l'argent fédéral dont les 2/3 sont > d'origine ménapienne. Et les Flamins le savent fort bien! > hélas non mon brave, je ne me suis pas recyclé, c'est l'Etat qui m'a obligé �* perdre un temps précieux �* l'école pour apprendre cette langue dont je ne me suis jamais servi. Ah bon, voil�* autre chose ! donc la Wallonie bouffe encore une fois l'argent des ménapiens ! ha ha ha ce sont des malins ces Wallons mais quels cons ces flamands ! �* leur place je me serais séparé depuis longtemps. Qu'attendez-vous pour le faire ? -- Looping |
die Wed, 5 Oct 2005 13:36:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 4 Oct 2005 10:55:30 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Les hermes et compagnie on vous les offre et d'ailleurs ils ont déj�* >>>commencé �* apprendre le ménapien. >> >> Toi tu le connais déj�*, donc t'as plus rien �* apprendre, nietwaar meneer >> Loepieng? >> >> Tu t'es déj�* recyclé en vue de l'avenir de la Wallonie comme région >> vassale de la Flandre "triomphante", Wallonie consciencieusement >> Plan-Marshallisée par caro Elio avec l'argent fédéral dont les 2/3 sont >> d'origine ménapienne. Et les Flamins le savent fort bien! >> > >hélas non mon brave, Salut ma toche, > je ne me suis pas recyclé, c'est l'Etat qui m'a obligé >�* perdre un temps précieux �* l'école pour apprendre cette langue dont je ne >me suis jamais servi. je me permtes d'en douter fortement mais garde mes preuves pour un entretien privé avec toi >Ah bon, voil�* autre chose ! donc la Wallonie bouffe encore une fois l'argent >des ménapiens ! Rassure-toi: elle n'en bouffe qu'une partie. Je suppose que t'es au courant des barèmes fiscaux dans ce pays. Donc de la provenance de l'argent "fédéral". >ha ha ha ce sont des malins ces Wallons mais quels cons ces flamands ! �* >leur place je me serais séparé depuis longtemps. Qu'attendez-vous pour le >faire ? Pourquoi nous séparer quand nous pouvons vous coloniser économiquement ? Le séparatisme est ridicule au moment où justement par retour du balancier économique nous sommes devenus en Flandre le centre de gravité dans ce domaine. �* nous de prendre le commandement de la Belgique. Pourquoi devrions-nous nous contenter de la moitié nord alors que la totalité nous est présentée? -- Fusti |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:39. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be