![]() |
Re: ils sont rares , mais il y a de l'espoir ! !
bigJim a écrit :
> Je suppose qu'en France, il se retrouverait devant les tribunaux pour avoir > dit ça. > La France grande patrie des droits de l'Homme, de la noyade de Vendéens, du raccourcissement de col de ci-devants, de spoliation et d'explusion de chrétiens, etc. > "menfin" <gaston@tchoum> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Lors d'un entretien accordé �* la revue World Magazine, l'acteur gallois >>John >>Rhys-Davies qui, dans la trilogie �* succès du Seigneur des Anneaux, tient >>le >>rôle du nain Gimli, vient de faire preuve d'un courage au moins égal �* >>celui >>du personnage qu'il incarnait �* l'écran. Questionné sur son degré >>d'adhésion >>aux convictions catholiques de l'auteur du Seigneur des Anneaux, voici ce >>qu'il répondit notamment: 'Je pense que Tolkien annonce que des >>générations >>feront face �* un défi. Et que, si elles ne se réveillent pas pour faire >>face >>�* ce défi, elles perdront leur civilisation. Et je suis concerné par ça. >>(...) Je suis �* fond pour la culture traditionnelle de l'homme blanc. Il y >>a >>beaucoup de gens qui ne comprennent pas combien la civilisation >>occidentale >>est précaire, et qui n'en comprennent pas la beauté [...]. L'accroissement >>des populations musulmanes en Europe est une catastrophe démographique qui >>menace la civilisation occidentale [...]. Personne ne veut en parler, >>personne n'ose en parler, parce que nous sommes très attentifs �* ne pas >>offenser les gens racialement. [...]. En 2050, 50% des enfants de Hollande >>seront d'ascendance musulmane. ' Sommé de se repentir par les médias >>britanniques, John Rhys-Davies a répété: 'Oui, je suis �* fond pour la >>culture traditionnelle de l'homme blanc. C'est une sacrément belle, >>sacrément merveilleuse, sacrément formidable civilisation. Ça n'exclut pas >>les autres cultures, mais ça ne diminue certainement pas la mienne.'Et >>d'ajouter, lucide : 'J'enterre si substantiellement ma carrière dans ces >>interviews que c'en est douloureux. Mais je pense qu'il y a des questions >>qui commandent des réponses honnêtes'. >> >> >> > > > |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 17:33. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be