![]() |
nonoss.....
tiens erak......
ronge le bien..... pendant ce temps tu fous la paix.... alien |
Re: nonoss.....
> tiens erak......
> ronge le bien..... > pendant ce temps tu fous la paix.... > alien je t'ai déj�* dit que si ça ressemblait �* ça : http://www.barbecue-recipes.co.uk/Im...mages/Ribs.jpg tu pouvais bien me le donner. Polo qui va aller souper chez ses parents et qui crève déj�* la dalle ! |
alien wrote:
> tiens erak...... > ronge le bien..... > pendant ce temps tu fous la paix.... > > alien Tu ne devrais pas jouer avec la nouriture -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
Bonjour ou bonsoir alien <[email protected]>,
Le Sun, 09 Oct 2005 16:00:39 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de nonoss..... : >tiens erak...... >ronge le bien..... >pendant ce temps tu fous la paix.... Quoi ? l'éraklûre est �* nouveau l�* ? Il faut que je mette mes filtres anti-cons �* jour avec sa nouvelle adresse... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
-={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir alien <[email protected]>, > > Le Sun, 09 Oct 2005 16:00:39 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de nonoss..... : > > > >>tiens erak...... >>ronge le bien..... >>pendant ce temps tu fous la paix.... > > > Quoi ? l'éraklûre est �* nouveau l�* ? Il faut que je mette mes filtres > anti-cons �* jour avec sa nouvelle adresse... il est tjs l�*..... dès que t'as un morpion, c'est dur de s'en débarrasser....:-)) alien |
"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien wrote: > > tiens erak...... > > ronge le bien..... > > pendant ce temps tu fous la paix.... > > > > alien > > Tu ne devrais pas jouer avec la nouriture > t'as oublié de complèter ta phrase par "peluche" c'est un classique de Disney vanille |
alien wrote:
> tiens erak...... > ronge le bien..... > pendant ce temps tu fous la paix.... > > alien Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > alien wrote: > > tiens erak...... > > ronge le bien..... > > pendant ce temps tu fous la paix.... > > > > alien > > Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? > > mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) vanille |
vanille wrote:
> "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>alien wrote: >> >>>tiens erak...... >>>ronge le bien..... >>>pendant ce temps tu fous la paix.... >>> >>>alien >> >>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? >> >> > > > mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) > vanille > > Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes inibitions -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille wrote: > > "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>alien wrote: > >> > >>>tiens erak...... > >>>ronge le bien..... > >>>pendant ce temps tu fous la paix.... > >>> > >>>alien > >> > >>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? > >> > >> > > > > > > mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) > > vanille > > > > > > Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK > tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes > inibitions haha :o))) je peux juste te certifier qu'Alien est un homme doux au coeur très tendre vanille |
vanille wrote:
> "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>vanille wrote: >> >>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>alien wrote: >>>> >>>> >>>>>tiens erak...... >>>>>ronge le bien..... >>>>>pendant ce temps tu fous la paix.... >>>>> >>>>>alien >>>> >>>>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? >>>> >>>> >>> >>> >>>mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) >>>vanille >>> >>> >> >>Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK >>tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes >>inibitions > > > haha :o))) > je peux juste te certifier qu'Alien est un homme doux au coeur très tendre > vanille > > A doses homéophatiques ,si j'ose dire -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille wrote: > > "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>vanille wrote: > >> > >>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>[email protected]... > >>> > >>> > >>>>alien wrote: > >>>> > >>>> > >>>>>tiens erak...... > >>>>>ronge le bien..... > >>>>>pendant ce temps tu fous la paix.... > >>>>> > >>>>>alien > >>>> > >>>>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? > >>>> > >>>> > >>> > >>> > >>>mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) > >>>vanille > >>> > >>> > >> > >>Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK > >>tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes > >>inibitions > > > > > > haha :o))) > > je peux juste te certifier qu'Alien est un homme doux au coeur très tendre > > vanille > > > > > A doses homéophatiques ,si j'ose dire pense et crois ce que tu veux : t'es grand assez vanille |
vanille wrote:
> "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>vanille wrote: >> >>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>vanille wrote: >>>> >>>> >>>>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news: > >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>alien wrote: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>tiens erak...... >>>>>>>ronge le bien..... >>>>>>>pendant ce temps tu fous la paix.... >>>>>>> >>>>>>>alien >>>>>> >>>>>>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) >>>>>vanille >>>>> >>>>> >>>> >>>>Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK >>>>tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes >>>>inibitions >>> >>> >>>haha :o))) >>>je peux juste te certifier qu'Alien est un homme doux au coeur très > > tendre > >>>vanille >>> >>> >> >>A doses homéophatiques ,si j'ose dire > > > pense et crois ce que tu veux : t'es grand assez > vanille > > Tssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiitttttttt.............. .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pensse rien,me suis contenté de lire ses post a ton sujet sur STG dans un passé récent -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > vanille wrote: > > "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>vanille wrote: > >> > >>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>[email protected]... > >>> > >>> > >>>>vanille wrote: > >>>> > >>>> > >>>>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de > > > > news: > > > >>>>>[email protected]... > >>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>>>alien wrote: > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>> > >>>>>>>tiens erak...... > >>>>>>>ronge le bien..... > >>>>>>>pendant ce temps tu fous la paix.... > >>>>>>> > >>>>>>>alien > >>>>>> > >>>>>>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> > >>>>> > >>>>>mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) > >>>>>vanille > >>>>> > >>>>> > >>>> > >>>>Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK > >>>>tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes > >>>>inibitions > >>> > >>> > >>>haha :o))) > >>>je peux juste te certifier qu'Alien est un homme doux au coeur très > > > > tendre > > > >>>vanille > >>> > >>> > >> > >>A doses homéophatiques ,si j'ose dire > > > > > > pense et crois ce que tu veux : t'es grand assez > > vanille > > > > > > Tssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiitttttttt.............. .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > > Je ne pensse rien,me suis contenté de lire ses post a ton sujet sur STG > dans un passé récent alors contente-toi de lire et de ne pas penser : t'es sur la bonne voie haha :o)))) vanille |
vanille wrote:
> "rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>vanille wrote: >> >>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>vanille wrote: >>>> >>>> >>>>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news: > >>>>>[email protected]... >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>vanille wrote: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> >>>news: >>> >>> >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>alien wrote: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>tiens erak...... >>>>>>>>>ronge le bien..... >>>>>>>>>pendant ce temps tu fous la paix.... >>>>>>>>> >>>>>>>>>alien >>>>>>>> >>>>>>>>Juste pour info,tu bat toujour ta femme ? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>mais t'es vraiment malade toi ! :o)))) >>>>>>>vanille >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Il est encore temp,petite vanille,encore temp de tout dire a eraK >>>>>>tu sai qu'eraK peut tout entendre,alors laisse toi aller,libére tes >>>>>>inibitions >>>>> >>>>> >>>>>haha :o))) >>>>>je peux juste te certifier qu'Alien est un homme doux au coeur très >>> >>>tendre >>> >>> >>>>>vanille >>>>> >>>>> >>>> >>>>A doses homéophatiques ,si j'ose dire >>> >>> >>>pense et crois ce que tu veux : t'es grand assez >>>vanille >>> >>> >> >> > Tssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiitttttttt.............. .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > >> >>Je ne pensse rien,me suis contenté de lire ses post a ton sujet sur STG >>dans un passé récent > > > alors contente-toi de lire et de ne pas penser : t'es sur la bonne voie haha > :o)))) > vanille > > Note que il y en a qui aime souffrire -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:11. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be