![]() |
Enfin des sous...
Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt.
Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur les contribuables traditionnels. MH |
Re: Enfin des sous...
Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 22:46:44 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Enfin des sous... : > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. >Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 >millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur >les contribuables traditionnels. Ben, heureusement que j'ai investi dans un truc qui ne me rapporte rien, où je risque un max et sur lequel l'état ne percevra rien du tout ! Ouf; je suis sauvé ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. > Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 > millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur > les contribuables traditionnels. > MH > Ha ha ha... ;-) |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>, > > > Ben, heureusement que j'ai investi dans un truc qui ne me rapporte > rien, où je risque un max et sur lequel l'état ne percevra rien du > tout ! Ouf; je suis sauvé ! ;-) Tu es un bon et généreux citoyen. Tu as investi dans quoi ? Des valeurs internet, EuroDisney, EuroTunnel, Vivendi ? BASF ? - 3000 emplois. JC > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"Thor the Flytox" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* > l'impôt. > > Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 > > millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt > sur > > les contribuables traditionnels. > > MH > > Ha ha ha... ;-) ??????? :-)) MH |
Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Thu, 13 Oct 2005 22:47:49 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Enfin des sous... : > >Tu es un bon et généreux citoyen. > Tu as investi dans quoi ? >Des valeurs internet, EuroDisney, EuroTunnel, Vivendi ? >BASF ? Un truc qui est sensé me rapporter de l'argent; mais vu les cours de la bourse actuellement.... Première année -18% ! Après la chute s'est ralentie, depuis l'année passée, y a eu un petit + 13% qui a redressé la barre; je vais voir le résultat de cette année....Cela devrait être au moins une 10aine de % >- 3000 emplois. T'es fou ? Avec le risque de tomber sur Orazzio ou pire, l'anti-Oedipe comme délégué syndical ? Je mets la clefs sous le paillasson ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "Thor the Flytox" a écrit dans le message de news: > > > > "MH" a écrit dans le message de news: > > > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* > > l'impôt. > > > Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). > 400 > > > millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt > > sur > > > les contribuables traditionnels. > > > MH > > > > Ha ha ha... ;-) > > ??????? :-)) > MH > C'était un rire nerveux, j'offre le champagne si cet argent profitera aux contribuables..... ;-) |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" > <[email protected]>, > > > Un truc qui est sensé me rapporter de l'argent; mais vu les cours de > la bourse actuellement.... Première année -18% ! Après la chute s'est > ralentie, depuis l'année passée, y a eu un petit + 13% qui a redressé > la barre; je vais voir le résultat de cette année....Cela devrait être > au moins une 10aine de % Je remarque avec plaisir que tu joues parfaitement le jeu de l'économie ultra-libérale dont tu es un ardent défenseur. Faudrait qu'on mexplique: Quand il y a une dégringolade de 18%. Le pognon il va ou ? Car il ne disparait pas comme par la magie du Saint Esprit. JC ( qui ne comprend pas grand chose �* la bourse) |
Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Fri, 14 Oct 2005 12:51:41 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Enfin des sous... : >> Un truc qui est sensé me rapporter de l'argent; mais vu les cours de >> la bourse actuellement.... Première année -18% ! Après la chute s'est >> ralentie, depuis l'année passée, y a eu un petit + 13% qui a redressé >> la barre; je vais voir le résultat de cette année....Cela devrait être >> au moins une 10aine de % > >Je remarque avec plaisir que tu joues parfaitement le jeu de l'économie >ultra-libérale dont tu es un ardent défenseur. Disons que j'ai appris �* ne pas mettre mes oeufs dans le même panier; et surtout, j'ai appris �* ne pas paniquer aux premiers mouvements de la bourse (ni au deuxième d'ailleurs ! >Faudrait qu'on mexplique: Quand il y a une dégringolade de 18%. Le pognon il >va ou ? Il est réinvesti l�* où ça rapporte ! LOL >Car il ne disparait pas comme par la magie du Saint Esprit. Il faut savoir se montrer patient et sage. Je sais qu'on ne peut passimultanément , avoir des taux d'intérêts très bas pour les prêts et des rendements très élevés pour les placements ! >JC ( qui ne comprend pas grand chose �* la bourse) Moi non plus, mais de temps �* autre, j'ai la chance de bénéficier d'un petit tuyau.... ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®" > <[email protected]>, > >> Il faut savoir se montrer patient et sage. > Je sais qu'on ne peut passimultanément , avoir des taux d'intérêts > très bas pour les prêts et des rendements très élevés pour les > placements ! C'est le cas actuellement, il me semble. JC > > >JC ( qui ne comprend pas grand chose �* la bourse) > Moi non plus, mais de temps �* autre, j'ai la chance de bénéficier d'un > petit tuyau.... ;-) > |
On Wed, 12 Oct 2005 22:46:44 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. >Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 >millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur >les contribuables traditionnels. >MH Et ou va tout le reste des euros, les taxes diverses, les accises, etc.... ???? Je ne comprends plus.... D'ailleurs, je ne voterai plus ! |
<chicon@mer> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Wed, 12 Oct 2005 22:46:44 +0200, "MH" <[email protected]> > wrote: > > > Avec la taxation des "sicavs" la finance va enfin participer �* l'impôt. > >Dans un premier jet cela devrait rapporter 400 millions d'euros (?). 400 > >millions d'euros qui vont pouvoir alléger d'autant la charge de l'impôt sur > >les contribuables traditionnels. > >MH > > Et ou va tout le reste des euros, les taxes diverses, les accises, > etc.... > ???? > Je ne comprends plus.... > D'ailleurs, je ne voterai plus ! > Ils s'en tapent, les chiffres des belges qui ne votent plus sont classé top secret, des fois que ça donnerait des idées �* ceux qui votent encore..... |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 00:10. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be