![]() |
Re: Violence conjugale: fini le laxisme !
"Lf" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > > Thibaud : > >> Lf a écrit: >> >>> >>> >>> Thibaud : >>> >>>> Mes valeurs ont tout autant de valeur que vos valeurs, nonobstant >>>> d'oiseuses comparaisons. >>> >>> >>> >>> Selon quelles valeurs ont-elles tout autant de valeur? >>> >> >> Elles ont la même valeur, a priori, que celles de mes contradicteurs. >> >> Ou alors il faut supposer des valeurs transcendantes que ceux-l�* ET MOI >> reconnaissions de bon gré. >> >> Et la transcendance, ce n'est pas ma tasse de thé. > > Ce n'est pas la mienne non plus, et c'est pour ça que je ne peux pas > sortir de mes valeurs pour prétendre que mes valeurs n'ont ni plus ni > moins de valeur que les valeurs que je n'adopte pas. > Si je croyais que mes valeurs n'ont pas plus de valeur que leurs > contraires, je ne les adopterais pas comme valeurs. > Quel orgueil ! Mode de penser nous ramenant �* l'adolescence. On croirait entendre des ecologistes ! C'est vraiment l'argumentaire qui tue ! |
Ayios a écrit:
> On croirait entendre des ecologistes ! La hoooonte ! |
Ayios : > "Lf" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> >> >> Thibaud : >> >>> Lf a écrit: >>> >>>> >>>> >>>> Thibaud : >>>> >>>>> Mes valeurs ont tout autant de valeur que vos valeurs, nonobstant >>>>> d'oiseuses comparaisons. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> Selon quelles valeurs ont-elles tout autant de valeur? >>>> >>> >>> Elles ont la même valeur, a priori, que celles de mes contradicteurs. >>> >>> Ou alors il faut supposer des valeurs transcendantes que ceux-l�* ET MOI >>> reconnaissions de bon gré. >>> >>> Et la transcendance, ce n'est pas ma tasse de thé. >> >> >> Ce n'est pas la mienne non plus, et c'est pour ça que je ne peux pas >> sortir de mes valeurs pour prétendre que mes valeurs n'ont ni plus ni >> moins de valeur que les valeurs que je n'adopte pas. >> Si je croyais que mes valeurs n'ont pas plus de valeur que leurs >> contraires, je ne les adopterais pas comme valeurs. >> > Quel orgueil ! Mode de penser nous ramenant > �* l'adolescence. On croirait entendre des ecologistes ! > C'est vraiment l'argumentaire qui tue ! Qu'est-ce qui est orgueilleux? De ne pas croire �* la transcendance? -- Lf. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be