![]() |
Un petit canard au bord de l'eau..
Un petit canard au bord de l'eau et puis s'en va
| vendredi 14.10.2005, 16:32 | | Alors que les sénateurs continuaient �* se relayer �* la tribune | dans le cadre de la discussion sur la déclaration de politique | générale du gouvernement, un orateur s'est quelque peu différencié | du discours jusque-l�* entendu en entonnant une comptine. | | Renseignement pris, il ne s'agissait pas d'un élu de la nation | mais d'un humoriste agissant dans le cadre de l'enregistrement | d'une émission pour la chaîne de télévision privée RTL-TVI. | | L'humoriste en question, Michaël Dufour, a eu le temps | d'entonner "Un petit canard au bord de l'eau..." Ha ha ha ha !! | avant d'être éconduit par les huissiers. Zut alors ! ..pour une fois que ça commençait �* devenir rigolo ! | | Un comparse cameraman a filmé la scène. | Ah bon ! Espérons qu'on n'aura pas tout perdu alors.. N -- -+---------------+-----------------+-----------------+- Rien n'est plus beau ...(refrain connu) |
Re: Un petit canard au bord de l'eau..
"Naibed" > | Un comparse cameraman a filmé la scène. ça passera certainement �* l'émission "ça alors" :-) |
Re: Un petit canard au bord de l'eau..
"Naibed" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Ah ! > Un petit canard au bord de l'eau et puis s'en va "Quitte �* tout prendre prenez mes gosses et la télé, Ma brosse �* dent mon revolver la voiture ça c'est déj�* fait, Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé, Le micro onde, le frigidaire, Et même jusqu'�* ma vie privée De toute façon �* découvert, Je peux bien vendre mon âme au Diable, Avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas, Ma TRANQUILITE." Etc... > N > -- > -+---------------+-----------------+-----------------+- > Rien n'est plus beau ...(refrain connu) Fausse alerte... Pour cette fois. TortueNinja |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 16:51. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be