![]() |
Re: Je risque quoi?
ohlala wrote:
Merci. A etre limite dans mes downloads, je n'hesite plus a pomper chez ceux qu'ont pas idee de ce qu'est un quota. Alain > tu risques rien c'est leur probleme, je dirai meme plus ... la pollution > qu'ils t'imposent avec leurs reseaux ouverts est a mon avis un prejudice > pour y voir clair dans le tien, je suis sur que la moitié de ces PA profite > deja a tout le monde. Et en plus ils ne paieront pas plus cher leur FAI > parce que tu profites de leur connexion. > Enfin meme si ma reponse n'a aucune valeure juridique, imaginons qu'il y ait > une jurisprudence a ce niveau �* partir du moment ou de ton coté tu n'a > effectué aucunes demarches de piratage pour casser une securité on peut > considerer que leur acces est publique, et puis t'es pas censé etre un as > non plus en wifi, tu branches tu chopes une connexion et puis hop tu te > poses pas plus de questions tu vas pas chercher plus loin ;o) si un gamin de > 8 ans en fait autant qu'est ce que tu veux qu'on lui dise ? ... enfin a > mon avis hein ;o) > |
Alain Capable wrote:
> ohlala wrote: > > Merci. A etre limite dans mes downloads, je n'hesite plus a pomper chez > ceux qu'ont pas idee de ce qu'est un quota. > > Alain > > >> tu risques rien c'est leur probleme, je dirai meme plus ... la >> pollution qu'ils t'imposent avec leurs reseaux ouverts est a mon avis >> un prejudice pour y voir clair dans le tien, je suis sur que la moitié >> de ces PA profite deja a tout le monde. Et en plus ils ne paieront pas >> plus cher leur FAI parce que tu profites de leur connexion. >> Enfin meme si ma reponse n'a aucune valeure juridique, imaginons qu'il >> y ait une jurisprudence a ce niveau �* partir du moment ou de ton coté >> tu n'a effectué aucunes demarches de piratage pour casser une securité >> on peut considerer que leur acces est publique, A bon !!,tu passed ans une rue,par curiosité tu pousse la porte d'une villa don tu n'est pas le propriétaire,et puisqu'elle n'est pas fermé a clef tu pourais donc te servir dans le frigo ? et puis t'es pas censé >> etre un as non plus en wifi, tu branches tu chopes une connexion et >> puis hop tu te poses pas plus de questions tu vas pas chercher plus >> loin ;o) si un gamin de 8 ans en fait autant qu'est ce que tu veux >> qu'on lui dise ? ... enfin a mon avis hein ;o) >> -- Prout.........!!!!!!!!!!!!!!!!!! Powered by freeBSD Dream hunter Allience [email protected] |
"rOyAlShAdOwZ" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Enfin meme si ma reponse n'a aucune valeure juridique, imaginons qu'il y >>> ait une jurisprudence a ce niveau �* partir du moment ou de ton coté tu >>> n'a effectué aucunes demarches de piratage pour casser une securité on >>> peut considerer que leur acces est publique, > > A bon !!,tu passed ans une rue,par curiosité tu pousse la porte d'une > villa don tu n'est pas le propriétaire,et puisqu'elle n'est pas fermé a > clef tu pourais donc te servir dans le frigo ? Ta comparaison est foireuse. Afficher le SSID, c'est mettre "entrée libre" au-dessus de la porte. Et il ne s'agit pas de voler dans le frigo, mais de simplement traverser la maison et sortir de l'autre côté. A part le courant d'air, le préjudice est nul et même l'assurance ne couvre pas. Tu ferais mieux d'abandonner ton "idée" ;) -- F. |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 02:39. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be