![]() |
frans
|
Dat ruikt naar subjonctif. 8)
|
ja, bah :(
|
Ik druk af, neem mee naar bed en test of ik het nog kan. ok? :-D
|
|
Citaat:
Toch bedankt |
I
1. C'est mieux que vous prendrez la parole vous-même 2. Cela m'étonne qu'il n'est pas venu plus tôt 3. Il prétend que nous lui avons fait du tort 5. Il est nécessaire que tu prendras la décision demain 6. C'est probable que personne ne l'a remarqué 7. Elle préfère que nous viendrons tous ensemble 8. Nous sommes contents qu'elle ne s'est aperçue de rien 9. Il a déclaré qu'il ne recommencera plus. 10. Ils craignent que tu ne les aideras pas 11. Je ne crois pas qu'il nous a reconnus |
deel II seffens
|
Citaat:
|
Citaat:
|
Don't shoot me , als het verkeerd is :-(
|
Citaat:
|
II.
1. C'est dommage que nous avons reçu l'invitation trop tard 2. Il est possible qu'ils sont légèrement blessés 3. Elle dit qu'elle veut aller voir un médecin 4. Nous regrettons qu'il ne nous a pas renseignés sur la situation 5. Ils ont confirmés qu'ils se marieront en juin 6. Je pense qu'il n'y comprend rien |
Citaat:
|
Citaat:
Alleen weet ik niet meer of in de voorbeeldjes de subjonctif daadwerkelijk toegepast moet worden. :-D C'est mieux que vous prendrez la parole vous-même moet volgens mij zijn: C'est mieux que vous preniez la parole vous-même. enzoverder enzovoort. Ik vrees voor een nulscore voor Antigone. ;) |
subjonctif inderdaad. Ongelukkige Antigone ...
|
Becherelle kopen, en ge zijt van die zever af ;)
|
Ja het moest dus subjonctif zijn :D
Maar het maakt niet uit hoor, hij keek gewoon 'of we het wel gemaakt hadden'. Te veel verbeterwerk zogezegd. |
Citaat:
|
Citaat:
|
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 07:47. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be