![]() |
Re: Qui est qui?
Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 3 Feb 2006 07:11:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Daphné" <daphne1975@no_reply_skynet.be> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Fustigator a écrit: >> >>>> Elle est mignonne Daphné ! >>>> >>> Comme je ne l'ai jamais vue, je ne puis juger. >> >> Ah ben donne-moi ton adresse en privé et je te la ferai voir... :-D >> >> -- >> Daphné >> > >et mettre une photo sur le site ? Bonne idee, également valable pour Wu. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonne idee, également valable pour Wu. C'est en court ! :-) |
Vitae forma vocatur "Kate" <[email protected]>, die Sun, 5 Feb 2006
12:18:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Bonne idee, également valable pour Wu. >> >> C'est en court ! :-) >> >En short ? En hot-pant pour toi! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Espérons qu'on les verra. Ca y est, Wu est dans les sales tronches de SCB !!! :-))))) WU : Bienvenue ! |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Espérons qu'on les verra. > > Ca y est, Wu est dans les sales tronches de SCB !!! > :-))))) > > WU : Bienvenue ! Merci -- Wu |
On Sun, 5 Feb 2006 13:24:10 +0100, "Sébastien R. \(Brest\)"
<[email protected]> écrivait, schreef, wrote: >WU : Bienvenue ! Très belle photo. Bienvenue au club! Amicalement, Didier |
Vitae forma vocatur "Sébastien R. \(Brest\)"
<[email protected]>, die Sun, 5 Feb 2006 13:24:10 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Espérons qu'on les verra. > >Ca y est, Wu est dans les sales tronches de SCB !!! >:-))))) > >WU : Bienvenue ! > je m'associe �* cette "bienvenue" -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm [ICQ 59448345] |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:18. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be