![]() |
=?ISO-8859-1?Q?Re=3A_79_=25_des_Danois_jugent_que_?==?ISO-8859-1?Q?leur_premier_ministre_n=27a_pas_=E0_s=27excus? ==?ISO-8859-1?Q?er?=
Oreste Hétoudabord a écrit :
> Vraiment, je trouve que le Danemark *pourrait* présenter des excuses. Si un > jour, tous ces groupements-islamistes-inconnus (il y en a autant qu'il y a > d'enlèvements et d'exécutions) présentaient des excuses sincères pour tous > leurs otages égorgés (et il y en a eu un paquet, même des Népalais, alors > que le Népal ne s'était pas engagé dans l'opération militaire US en Irak), > si les musulmans (ou islamistes ce qui pour moi revient au même, suffit de > lire le coran) présentaient des excuses pour tous les attentats meurtriers > dont ils se sont rendus coupables de par le monde (la liste est longue), > alors, *peut-être*, le Danemark *pourrait*, s'il le voulait vraiment, > présenter de pâles excuses ! Mais �* mes yeux, vraiment, il n'y a pas > d'obligation ! > > À quand un otage occidental égorgé = une mosquée incendiée ? Vous avez trop regardé Opération Swordfish... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 06:31. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be