![]() |
Re: On peut rire de tout mais surtout pas de l'Islam
"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > Selene a écrit : >> > >> > >> >> Faux.....Je peux vous jurer qu'il n'y a ni église ni synagogue en >> >> Arabie >> >> saoudite >> > >> >>> Au Vatican aussi. >> > ================= >> > >> > Ça aurait été plus honnête de jurer aussi qu'il n'y a ni MOSQUÉE ni >> > synagogue >> > au Vatican. >> > >> > Parce queue tout simplement le Vatican comme l'Arabie Saoudite sont des >> > terres >> > sacrées. >> > >> > Tu as dis queue : >> > " la représentation du corps humain est interdite dans l'islam c'est un >> > précepte >> > qui vous appartient " >> > >> > Qui m'appartient ??? >> > >> > La représentation du corps humain ? >> > >> > Okaye ! >> > >> > En tant queue vrai musulman, permettez-moi, Chère Selene, de vous >> > présenter sur >> > le champs le corps bandant de Mme VICTAL : >> > http://cjoint.com/?cevvsJFfvJ >> >> et c'est avec de telles réactions que tu espères certainement attirer le >> respect pour les musulmans dans ton genre ? > > Ni des dieux ni des rois je n'attends RIEN. Tu dégages, patate !!! pauvre type,je comprends qu'on ne veut plus de toi dans ton pays -- Looping |
Looping a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > > > Looping a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >> > > >> > > >> > Selene a écrit : > >> > > >> > > >> >> Faux.....Je peux vous jurer qu'il n'y a ni église ni synagogue en > >> >> Arabie > >> >> saoudite > >> > > >> >>> Au Vatican aussi. > >> > ================= > >> > > >> > Ça aurait été plus honnête de jurer aussi qu'il n'y a ni MOSQUÉE ni > >> > synagogue > >> > au Vatican. > >> > > >> > Parce queue tout simplement le Vatican comme l'Arabie Saoudite sont des > >> > terres > >> > sacrées. > >> > > >> > Tu as dis queue : > >> > " la représentation du corps humain est interdite dans l'islam c'est un > >> > précepte > >> > qui vous appartient " > >> > > >> > Qui m'appartient ??? > >> > > >> > La représentation du corps humain ? > >> > > >> > Okaye ! > >> > > >> > En tant queue vrai musulman, permettez-moi, Chère Selene, de vous > >> > présenter sur > >> > le champs le corps bandant de Mme VICTAL : > >> > http://cjoint.com/?cevvsJFfvJ > >> > >> et c'est avec de telles réactions que tu espères certainement attirer le > >> respect pour les musulmans dans ton genre ? > > > > Ni des dieux ni des rois je n'attends RIEN. Tu dégages, patate !!! > > pauvre type,je comprends qu'on ne veut plus de toi dans ton pays Pour justes motifs ! La scoumoune depuis la rencontre avec un fraudeur fiscal �* tendance pédophile. ç'est pire que la perpette :-((( |
"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > Looping a écrit : >> >> >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> [email protected]... >> >> > >> >> > >> >> > Selene a écrit : >> >> > >> >> > >> >> >> Faux.....Je peux vous jurer qu'il n'y a ni église ni synagogue en >> >> >> Arabie >> >> >> saoudite >> >> > >> >> >>> Au Vatican aussi. >> >> > ================= >> >> > >> >> > Ça aurait été plus honnête de jurer aussi qu'il n'y a ni MOSQUÉE ni >> >> > synagogue >> >> > au Vatican. >> >> > >> >> > Parce queue tout simplement le Vatican comme l'Arabie Saoudite sont >> >> > des >> >> > terres >> >> > sacrées. >> >> > >> >> > Tu as dis queue : >> >> > " la représentation du corps humain est interdite dans l'islam c'est >> >> > un >> >> > précepte >> >> > qui vous appartient " >> >> > >> >> > Qui m'appartient ??? >> >> > >> >> > La représentation du corps humain ? >> >> > >> >> > Okaye ! >> >> > >> >> > En tant queue vrai musulman, permettez-moi, Chère Selene, de vous >> >> > présenter sur >> >> > le champs le corps bandant de Mme VICTAL : >> >> > http://cjoint.com/?cevvsJFfvJ >> >> >> >> et c'est avec de telles réactions que tu espères certainement attirer >> >> le >> >> respect pour les musulmans dans ton genre ? >> > >> > Ni des dieux ni des rois je n'attends RIEN. Tu dégages, patate !!! >> >> pauvre type,je comprends qu'on ne veut plus de toi dans ton pays > > > Pour justes motifs ! > La scoumoune depuis la rencontre avec un fraudeur fiscal �* tendance > pédophile. > tu as rencontré cela ? c'est bien ce que je disais, tu es un pauvre type et cela se vérifie même dans tes rencontres. -- Looping |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 09:32. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be