![]() |
Cherche Karsher...
...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence
socialo-écologiste. MH |
Re: Cherche Karsher...
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence > socialo-écologiste. > MH > S'il n'y avait que la place Meiser... :( |
"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence >> socialo-écologiste. >> MH >> > > S'il n'y avait que la place Meiser... :( Vous lisez trop les journaux, tout est calme ici. Bien que je n'ai pas été voir du coté de l'ambassade danoise. Laxa |
"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence > socialo-écologiste. > MH > Au prix ou est l'eau !! |
On Mon, 6 Feb 2006 17:37:46 +0100, "Thor the flytox"
<[email protected]> : > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence >> socialo-écologiste. >> MH >> > >Au prix ou est l'eau !! Du lisier dans les auto pompe de la police ;-) |
On Mon, 06 Feb 2006 17:57:48 +0100, l'emmerdeur wrote:
>On Mon, 6 Feb 2006 17:37:46 +0100, "Thor the flytox" ><[email protected]> : > >> >>"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> ...Pour nettoyer la place Meiser de toutes les purulence >>> socialo-écologiste. >>> MH >>> >> >>Au prix ou est l'eau !! > >Du lisier dans les auto pompe de la police ;-) ils ont un permis de port ? |
| Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 23:23. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be