![]() |
je cherche partout.... et rien!
PGA doit savoir....
rue Verte peut-être? :-)) je cherche du clamato (jus de palourde et tomate) et pas moyen de trouver :-( |
Re: je cherche partout.... et rien!
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > PGA doit savoir.... > rue Verte peut-être? :-)) > > je cherche du clamato (jus de palourde et tomate) > et pas moyen de trouver :-( > Pour faire un bloody Cesar ? :-) il me semble en avoir vu chez Carrefour. -- Looping |
"Looping" > Pour faire un bloody Cesar ? :-) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, un bloody sizer, j'adore ça, j'ai fait une cure en vacances, et du clamato cervezza aussi! > > il me semble en avoir vu chez Carrefour. Carrefour? ça va me faire des kms ça.... |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> Pour faire un bloody Cesar ? :-) > > OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, un bloody sizer, j'adore ça, j'ai fait une > cure > en vacances, et du clamato cervezza aussi! > Bloody sizer ? je connais le bloody caesar mais sizer c'est fait avec quoi ? moi je trouve ça dégeu tout comme le bloody mary d'ailleurs. >> >> il me semble en avoir vu chez Carrefour. > > Carrefour? ça va me faire des kms ça.... > Sinon �* Auchan je suis certain qu'ils en ont mais c'est peut-être encore plus loin pour toi ? -- Looping |
"Looping" > Bloody sizer ? > je connais le bloody caesar mais sizer c'est fait avec quoi ? avec du jus clamato - 1 trait de tabasco - 1 trait de sauce worcestershire - sel - poivre - 1 trait de vodka glacons et une tige de céleri pour touiller! > > moi je trouve ça dégeu tout comme le bloody mary d'ailleurs. > > > > >> > >> il me semble en avoir vu chez Carrefour. > > > > Carrefour? ça va me faire des kms ça.... > > > > > Sinon �* Auchan je suis certain qu'ils en ont mais c'est peut-être encore > plus loin pour toi ? > > > -- > > Looping > > |
Après mure réflexion, Lucille a écrit :
> "Looping" > >> Bloody sizer ? >> je connais le bloody caesar mais sizer c'est fait avec quoi ? > avec du jus clamato > - 1 trait de tabasco > - 1 trait de sauce worcestershire > - sel > - poivre > - 1 trait de vodka > glacons et une tige de céleri pour touiller! > tu veux tuer qui ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> Bloody sizer ? >> je connais le bloody caesar mais sizer c'est fait avec quoi ? > avec du jus clamato > - 1 trait de tabasco > - 1 trait de sauce worcestershire > - sel > - poivre > - 1 trait de vodka > glacons et une tige de céleri pour touiller! > ben ch'est quasi l'même ! t'es sûre que ce n'est pas caesar qui se prononce l�*-bas sizer ? -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >> "Looping" >> >>> Bloody sizer ? >>> je connais le bloody caesar mais sizer c'est fait avec quoi ? >> avec du jus clamato >> - 1 trait de tabasco >> - 1 trait de sauce worcestershire >> - sel >> - poivre >> - 1 trait de vodka >> glacons et une tige de céleri pour touiller! >> > > > > ben ch'est quasi l'même ! > t'es sûre que ce n'est pas caesar qui se prononce l�*-bas sizer ? > > tiens sur le net j'ai trouvé ceci : http://boitearecettes.infinit.net/pu...alcool0086.htm -- Looping |
"Looping" > ben ch'est quasi l'même ! > t'es sûre que ce n'est pas caesar qui se prononce l�*-bas sizer ? > sur la carte des cocktails c'était sizer :-)) |
"Looping" > http://boitearecettes.infinit.net/pu...alcool0086.htm juste, j'ai oublié le lime qui est très important :-) |
"Nicole" > tu veux tuer qui ? :-) euh....personne n'en veut, donc je me le déguste toute seule, seulement voil�* que j'arrive �* la fin de mes jus emportés de la RD, et de plus c'est un apéro pauvre en calorie et riches en autres choses :-)) je cherche un transporteur venant de l'Espagne :-))) |
On Sat, 25 Feb 2006 11:39:34 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >je cherche du clamato (jus de palourde et tomate) >et pas moyen de trouver :-( Ca se boit ce genre de breuvage ???? |
On Sat, 25 Feb 2006 12:07:17 +0100, "Looping"
<[email protected]> wrote: >moi je trouve ça dégeu tout comme le bloody mary d'ailleurs. Faut-il entendre "bloody" dans le sens de "saignante" ou dans le sens de "putain" ???? |
On Sat, 25 Feb 2006 12:13:18 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >avec du jus clamato >- 1 trait de tabasco >- 1 trait de sauce worcestershire >- sel >- poivre >- 1 trait de vodka >glacons et une tige de céleri pour touiller! Ca ressemble �* un cocktail Weight Watcher : �* boire et �* manger en même temps ! |
On Sat, 25 Feb 2006 13:18:17 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >je cherche un transporteur venant de l'Espagne :-))) Euh, ce n'est pas trop sur mon chemin !! ;-) |
On Sat, 25 Feb 2006 13:18:17 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >je cherche un transporteur venant de l'Espagne :-))) > Je peux peut-être te le fabriquer ??? |
Sébastien R. (Brest) a écrit :
> On Sat, 25 Feb 2006 13:18:17 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> je cherche un transporteur venant de l'Espagne :-))) > > Euh, ce n'est pas trop sur mon chemin !! ;-) tiens j'y pense, tu as le temps jusque juillet ? -- Nicole ni cravate :-) |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Sat, 25 Feb 2006 12:13:18 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > > >>avec du jus clamato >>- 1 trait de tabasco >>- 1 trait de sauce worcestershire >>- sel >>- poivre >>- 1 trait de vodka >>glacons et une tige de céleri pour touiller! > > Ca ressemble �* un cocktail Weight Watcher : �* boire et �* manger en > même temps ! :-))))) -- Looping |
On Sat, 25 Feb 2006 11:39:34 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> : >PGA doit savoir.... >rue Verte peut-être? :-)) > >je cherche du clamato (jus de palourde et tomate) >et pas moyen de trouver :-( Le vrai est ici ;-) http://www.mottsclamato.com/ |
"Sébastien R. (Brest)" > Euh, ce n'est pas trop sur mon chemin !! ;-) zut! |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:20. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be