![]() |
Coucou !
Je suis rentré de Rome.
Mon ami Ricard qui comme son nom l'indique est archevêque de Bordeaux vient d'être nommé cardinal par Benoit. On a bu un pastis pour fêter ça. Mon clone a été sage pendant mon absence ? -- Fusti users.online.be/iconne/scn/scn.htm Pazzop: sommigen usurperen mijn identiteit Attention: certains usurpent mon identité Atención, algunos usurpan mi identitad. Achtung: Some do fake my identity . |
Re: Coucou !
Fustigator wrote: > Je suis rentré de Rome. > Mon ami Ricard qui comme son nom l'indique est archevêque de Bordeaux > vient d'être nommé cardinal par Benoit. > On a bu un pastis pour fêter ça. > > Mon clone a été sage pendant mon absence ? > > -- Tiens, te revoil�*... Tu étais passé où, réellement? R.H. |
En ce Fri, 24 Mar 2006 19:15:12 +0100, le faussaire se faisant passer
pour "Fustigator" <[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >Mon clone a été sage pendant mon absence ? Apparemment non puisque c'est lui qui écrit ces lignes : > X-Newsreader: MesNews/1.04.01.01 > NNTP-Posting-Host: 27318397.news.skynet.be > X-Trace: 1143224102 news.skynet.be 15931 217.136.204.14:2009 > X-Complaints-To: [email protected] -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
Vitae forma vocatur "Fustigator" <[email protected]>, die Fri, 24
Mar 2006 19:15:12 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: Tiens mon clône réapparaît... avec une sig de retard. >Je suis rentré de Rome. >Mon ami Ricard qui comme son nom l'indique est archevêque de Bordeaux >vient d'être nommé cardinal par Benoit. >On a bu un pastis pour fêter ça. Je ne bois pas de pastis, pour qui le sait et je n'étais pas �* Rome. >Mon clone a été sage pendant mon absence ? Parle pour toi. Fusti, souvent imité, mais jamais égalé. -- Fusti Soli Fustigatori gloria ! |
Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Fri, 24
Mar 2006 19:19:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator wrote: > >> Je suis rentré de Rome. >> Mon ami Ricard qui comme son nom l'indique est archevêque de Bordeaux >> vient d'être nommé cardinal par Benoit. >> On a bu un pastis pour fêter ça. >> >> Mon clone a été sage pendant mon absence ? >> >> -- > > Tiens, te revoil�*... > > Tu étais passé où, réellement? > > > R.H. > > Faut demandee �* Faelan. -- Fusti Soli Fustigatori gloria ! |
On Fri, 24 Mar 2006 22:07:10 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Fusti, souvent imité, mais jamais égalé. Un jaloux du talent de l'original ! ;-) |
Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur Richard Hachel <[email protected]>, die Fri, 24 > Mar 2006 19:19:01 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >> >>Fustigator wrote: >> >> >>>Je suis rentré de Rome. >>>Mon ami Ricard qui comme son nom l'indique est archevêque de Bordeaux >>>vient d'être nommé cardinal par Benoit. >>>On a bu un pastis pour fêter ça. >>> >>>Mon clone a été sage pendant mon absence ? >>> >>>-- >> >>Tiens, te revoil�*... >> >>Tu étais passé où, réellement? >> >> >>R.H. >> >> > > Faut demandee �* Faelan. Ca (re) commance bien,en voila déja un qui te traite de menteur !!!! -- Powered by SunOS SOLARIS 10 |
"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > On Fri, 24 Mar 2006 22:07:10 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >>Fusti, souvent imité, mais jamais égalé. > > Un jaloux du talent de l'original ! > ;-) Qui ça ?????????? T'en as trouvé un ? ;) -- F. |
Tu n'a pas encore grossi toi ? "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> On Fri, 24 Mar 2006 22:07:10 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>>Fusti, souvent imité, mais jamais égalé. >> >> Un jaloux du talent de l'original ! >> ;-) > > Qui ça ?????????? > T'en as trouvé un ? ;) > > -- > > F. > > |
"Mythe Errant" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Tu n'a pas encore grossi toi ? Sans compter la taxe sur les antennes satellite ! -- F. |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Mythe Errant" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Tu n'a pas encore grossi toi ? > > Sans compter la taxe sur les antennes satellite ! > et sur les piscines :-) -- Looping |
Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Sun, 26 Mar 2006 12:35:29 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Coucou ! : > >Sans compter la taxe sur les antennes satellite ! Il n'y a pas de taxe sur les antennes satellite ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, > > Le Sun, 26 Mar 2006 12:35:29 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Coucou ! : > > >> >>Sans compter la taxe sur les antennes satellite ! > > Il n'y a pas de taxe sur les antennes satellite ! Taratata. Elle a existé. La taxe elle-même a été jugée illégale par l'Europe et supprimée, par exemple �* Schaerbeek. Mais dans certaines communes, on l'a remplacée par un permis de bâtir obligatoire et payant. Pour moi, ça équivaut �* une taxe. Unique, mais n'empêche.... -- F. |
Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Mon, 27 Mar 2006 18:22:52 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Coucou ! : >> Il n'y a pas de taxe sur les antennes satellite ! > >Taratata. Elle a existé. Je ne dis pas le contraire ! J'utilise le présent dans ma phrase (il n'y A pas de taxe...) >La taxe elle-même a été jugée illégale par l'Europe Exact... >et supprimée, par exemple �* Schaerbeek. Exact... >Mais dans certaines communes, on l'a >remplacée par un permis de bâtir obligatoire et payant. Pour moi, ça >équivaut �* une taxe. Unique, mais n'empêche.... En Wallonie, il y a toute une série de construction qui ne nécéssite plus de permis de bâtir; la parabole est du lot. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, > > Le Mon, 27 Mar 2006 18:22:52 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Coucou ! : > > > >> Il n'y a pas de taxe sur les antennes satellite ! > > > >Taratata. Elle a existé. > > Je ne dis pas le contraire ! J'utilise le présent dans ma phrase (il > n'y A pas de taxe...) Mais je n'utilisais pas le présent dans ma phrase ! Relis bien ! ;)) Sans compter que le prb des antenne satellite avait peu d'importance dans la réponse, d'ailleurs ;) C'était plutôt imiter le "n'importe quoi" du message précédent :) -- F. |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>, >> >> Le Mon, 27 Mar 2006 18:22:52 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Coucou ! : >> >> >> >> Il n'y a pas de taxe sur les antennes satellite ! >> > >> >Taratata. Elle a existé. >> >> Je ne dis pas le contraire ! J'utilise le présent dans ma phrase (il >> n'y A pas de taxe...) > > Mais je n'utilisais pas le présent dans ma phrase ! Relis bien ! ;)) > Sans compter que le prb des antenne satellite avait peu d'importance dans > la > réponse, d'ailleurs ;) C'était plutôt imiter le "n'importe quoi" du > message > précédent :) > > ben oui, je me demande le pourquoi de cette discussion vu que comme tu le dis ça n'avait aucune importance, j'aurais pu dire la taxe sur les canaris :-) -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> Je ne dis pas le contraire ! J'utilise le présent dans ma phrase (il > >> n'y A pas de taxe...) > > > > Mais je n'utilisais pas le présent dans ma phrase ! Relis bien ! ;)) > > Sans compter que le prb des antenne satellite avait peu d'importance dans > > la > > réponse, d'ailleurs ;) C'était plutôt imiter le "n'importe quoi" du > > message > > précédent :) > > ben oui, je me demande le pourquoi de cette discussion vu que comme tu le > dis ça n'avait aucune importance, j'aurais pu dire la taxe sur les canaris > :-) Oui, mais PLM a parfois des lubies ;))) -- F. |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> Je ne dis pas le contraire ! J'utilise le présent dans ma phrase (il >> >> n'y A pas de taxe...) >> > >> > Mais je n'utilisais pas le présent dans ma phrase ! Relis bien ! ;)) >> > Sans compter que le prb des antenne satellite avait peu d'importance > dans >> > la >> > réponse, d'ailleurs ;) C'était plutôt imiter le "n'importe quoi" du >> > message >> > précédent :) >> >> ben oui, je me demande le pourquoi de cette discussion vu que comme tu >> le >> dis ça n'avait aucune importance, j'aurais pu dire la taxe sur les >> canaris >> :-) > > Oui, mais PLM a parfois des lubies ;))) > > ne dévies pas, as-tu payé la taxe sur ton canari ? :-) -- Looping |
"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >> ben oui, je me demande le pourquoi de cette discussion vu que comme tu > >> le > >> dis ça n'avait aucune importance, j'aurais pu dire la taxe sur les > >> canaris > >> :-) > > > > Oui, mais PLM a parfois des lubies ;))) > > > > > > ne dévies pas, as-tu payé la taxe sur ton canari ? :-) Non, car je n'ai pas de canaris, ce qui est, me semble-t-il, une excellente raison :) -- F. |
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >> ben oui, je me demande le pourquoi de cette discussion vu que comme >> >> tu >> >> le >> >> dis ça n'avait aucune importance, j'aurais pu dire la taxe sur les >> >> canaris >> >> :-) >> > >> > Oui, mais PLM a parfois des lubies ;))) >> > >> > >> >> ne dévies pas, as-tu payé la taxe sur ton canari ? :-) > > Non, car je n'ai pas de canaris, ce qui est, me semble-t-il, une > excellente > raison :) > Pourtant je t'ai un jour entendu chanter qu'elle t'avais toudis promis eine belle petite gayolle pour met et'canari. -- Looping |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 09:01. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be