![]() |
Page web
je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web
j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office normalement ? je trouve Publisher et power point mais pas FP que me conseillez vous ? -- Nicole ni cravate :-) |
Re: Page web
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web > > j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office > normalement ? > je trouve Publisher et power point mais pas FP > > que me conseillez vous ? Notepad. Laxa (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de préférence) |
Laxounet avait écrit le 28/03/2006 :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >> >> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office >> normalement ? >> je trouve Publisher et power point mais pas FP >> >> que me conseillez vous ? > > Notepad. > > Laxa > (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de préférence) c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... et ça va pas aller avec word -- Nicole ni cravate :-) |
Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Tue, 28 Mar 2006 22:20:23 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Page web : >je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web > >j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >l'Office normalement ? >je trouve Publisher et power point mais pas FP > >que me conseillez vous ? Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes élèves. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
-={ P L M }=- a couché sur son écran :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Tue, 28 Mar 2006 22:20:23 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Page web : > >> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >> >> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >> l'Office normalement ? >> je trouve Publisher et power point mais pas FP >> >> que me conseillez vous ? > > Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! > J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes > élèves. mais avec quels programmes ? -- Nicole ni cravate :-) |
Nicole a écrit:
> Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : > >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>> >>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>> l'Office normalement ? >>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>> >>> que me conseillez vous ? >> >> >> Notepad. >> >> Laxa >> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de >> préférence) > > > c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... > et ça va pas aller avec word > Faute de mieux tu peux toujours utiliser Netscape. C'est gratos. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>> >>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>> l'Office normalement ? >>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>> >>> que me conseillez vous ? >> >> Notepad. >> >> Laxa >> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de >> préférence) > > c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... > et ça va pas aller avec word Peut-être que tu ne connais pas assez word ? Laxa |
Laxounet a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>>> >>>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>>> l'Office normalement ? >>>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>>> >>>> que me conseillez vous ? >>> >>> Notepad. >>> >>> Laxa >>> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de >>> préférence) >> >> c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... >> et ça va pas aller avec word > > Peut-être que tu ne connais pas assez word ? > > Laxa fort possible :-) -- Nicole ni cravate :-) |
-={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Tue, 28 Mar 2006 22:20:23 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Page web : > > > >>je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >> >>j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans >>l'Office normalement ? >>je trouve Publisher et power point mais pas FP >> >>que me conseillez vous ? > > > Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! > J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes > élèves. > Le QSJ? pour compléter. -- Thibaud ICQ: 174459367 msn: [email protected] Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- BORÉAL 2006 : http://congresboreal.ca/ 5, 6 et 7 mai 2006, MONTRÉAL |
Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>,
Le Tue, 28 Mar 2006 23:22:35 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Page web : > >> Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! >> J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes >> élèves. > >mais avec quels programmes ? Notepad ! (le bloc note) ! Il n'y a rien de plus facile que d'écrire les balises de HTML ! La totalité des centaines de pages de mes sites fut créée avec le bloc-note ! Sinon, il y a Webexpert, c'est un Wysiwyg candzien fronsé ! http://software.visicommedia.com/fr/ -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
En ce Tue, 28 Mar 2006 23:14:54 +0200, Nicole
<[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >Laxounet avait écrit le 28/03/2006 : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web >>> >>> j'avais FrontPage mais je ne le retrouve plus..... c'est pas dans l'Office >>> normalement ? >>> je trouve Publisher et power point mais pas FP >>> >>> que me conseillez vous ? >> >> Notepad. >> >> Laxa >> (si tu as word, fais un "save as"...HTML, web page filtered, de préférence) > >c'est une idée mais si j'avais le temps je recommencerais mon site.... >et ça va pas aller avec word Dreamweaver, il est pas mal. -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
After serious thinking Nicole wrote :
> je voudrais trouver qlq chose d'assez facile pour faire une page web C'est les trucs qui commencent avec <HTML> et tout ça ? berk. > que me conseillez vous ? Arachnophilia http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...002446s,00.htm Ou QuantaPlus http://www.framasoft.net/article2590.html -- ../ |
-={ P L M }=- avait écrit le 28/03/2006 :
> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, > > Le Tue, 28 Mar 2006 23:22:35 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Page web : > >> >>> Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! >>> J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes >>> élèves. >> >> mais avec quels programmes ? > > Notepad ! (le bloc note) dis, tu me prends pour une biesse ? non mais ! :D ! Il n'y a rien de plus facile que d'écrire > les balises de HTML ! La totalité des centaines de pages de mes sites > fut créée avec le bloc-note ! > > Sinon, il y a Webexpert, c'est un Wysiwyg candzien fronsé ! > http://software.visicommedia.com/fr/ je vais aller voir, merci ;o) -- Nicole ni cravate :-) |
"Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > -={ P L M }=- avait écrit le 28/03/2006 : >> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >> >> Le Tue, 28 Mar 2006 23:22:35 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 22 lignes �* propos de Re: Page web : >> >>> >>>> Notepad et "L'HTML sans ta mère" ou "L'HTML pour les nuls" ! >>>> J'ai toujours conseillé ces séries de bouquins très bien conçus �* mes >>>> élèves. >>> >>> mais avec quels programmes ? >> >> Notepad ! (le bloc note) > > dis, tu me prends pour une biesse ? non mais ! :D Ben oui, le notepad est vraiment pour les biesse. Il n'y a que quelques dizaines de tags �* retenir et la documentation et les exemples ne manquent pas. Bibi |
Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:44. |
Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be